Les discussions

Besoin d'aide pour novice svp

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté tout récemment un nouvel ordinateur et depuis quelques jours des pages de pubs intempestives n'arrêtent pas de s'ouvrir et le p...

38 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
buckhulk

Mes extensions fichier sont inconnue.

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème : Depuis peu, dès que je démarre mon ordinateur, ce message est affiché : "Error: Access violation at 0x729A40...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
buckhulk

Ordinateur lent qui bugue.

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un sujet, mais j'ai découvert que je ne pouvais plus poster O.o J'avais eu la précieuse aide de Lionhell et electricien69....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Alexisfr09

Internet:mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème,je souhaite de télécharger un logiciel sur mon pc je remarque qu'il ya un autre moteur de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
paslau35

Instant saving app 1.0 de malheur!!!

 Résolu

Ça va faire 4 jours que j'ai acheté mon ordi et j'ai déjà un problème..: En voulant télécharger les programmes de bases ( Open Office, Vlc, etc..) j'...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
vivi

Webssearches.com, s en debarasser

 Résolu

Bonjour, Voila bsesearch est devenu ma page daccueil Je publie le rapport de adwcleaner # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 22/09/2014 à 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Faux mail achat magicpc reçu

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un faux mail d'un achat sur le site magicpc de 320 euro dans courrier indésirable dans mon hotmail, rien de débité sur m...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

"une menace à été detectée"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec avast, qui me répète "une menace a été détectée" . Ce serait vraiment gentil de m'aider je ne peux plus rien fair...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
romainpach

Probleme avec mozilla

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à naviguer avec mozilla. A chaque fois je reçois cette réponse "cette connection n'est pas certifiée"alors q...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
miss2212

Publiciter emmerdante

 Résolu

bonjour je voudrais savoir svp si il y a un moyen de suprimé les pub ds mes page qui ralentisse considérablement mon ordi grrrrr !!!! ex; [hxxp:...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
loloordi

Pop-up incessant

 Résolu

Bonjour, j'ai autorisé par erreur un logiciel malveillant que mon anti-virus avait détecter, je pense avoir réussi à supprimer une partie de toute la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Ahori49

Bonjour, plus d'internet et gros ralentissement

 Résolu

Bonjour, je suis chez un ami qui n'a plus accès internet et qui a un pc qui ram à fond, plusieurs logiciel de recherche de virus son présent , pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
winston1

Probleme avec internet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème Internet ne fonctionnait plus et mettait en age d'accueil Websearches... suite a différentes recherche je suis parvenu...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème paramètre serveur proxy

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le serveur Proxy ne répond pas, cette page ne peut pas s'afficher. Dans paramètre réseau j'enlève tout les coches ç...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
alfred_sch

Gros virus !

 Résolu

bonjour j'ai deux virus sur mon ordi. Avast me montre win32 il y a deux semaine ( croyant qu'il etait supprimer) et depuis deux jours avast me met URL...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
supercoolman30

Analyse rootkit roguekiller

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une clean install de mon pc portable. Après un formatage j'ai installé windows depuis le début. Je n'ai aucun programme...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Détection de cltmngui.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un message d'erreur apparaît sur mon PC portable : "Cltmngui.exe erreur d'application"... Après quelques recherch...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Radstéroids se reinstalle à chaque fois

 Résolu

Bonjour, malgré avoir utilisé adwcleaner malwarebytes et compagnie, ce PUP ne veux pas partir, je viens d'installer otl, en copiant les lignes copiés ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pane suite erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis Pépé Luc, j'ai 83 ans et suis bien embarrassé, à la suite de manipulations malheureuses, j'ai mis la pagaille en téléchargeant. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Lucdbp

Changements non demandés

 Résolu

bonjour, je pense à un virus mais je ne sais pas... je n'ai plus de son, windows me dit pas de périph alors que ça marchait avant ... je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Supprimer 1.1

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis la grande victime de Pricora 1.1. Après avoir tenté de le désinstaller dans mes programmes, les publicités sont mal...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kingk06

Ordinateur totalement bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré l'ordinateur de ma fille qui est tellement infecté que je suis obligé de vous écrire depuis le mien. En effet l'état d...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Noyée de publicités ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écris car je suis désespérée .. En général, j'essaye de me débrouiller seule mais ici, je n'y arrive pas du tout! ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
choukiiie93

Contaminé par optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je me suis choppé comme un bleu Optimizer Pro. J'ai vu les autres posts résolu à ce sujet, mais vu que les réponses étaient individualisée...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Rmutt

Aide nettoyage pc svp

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide pour le nettoyage de mon pc j'ai une quantité de fenetre qui s'ouvrent et on me pollue a vouloir me vendre des sau...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
nat2222

Cpu 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai mon CPU qui est tout le temps à 100% depuis 2 jours et mon pc ram un peu... c'est la première fois que j'ai ça. Je ne sais pas s...

48 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ateliercc

Virus ou adware sérieux

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me déposer son pc HP dv7, windows7. Il est bien planté, j'avoue que je n'ai pas encore vu cela. Sitôt que l'on presse ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Adware:win32/pricegong

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon logiciel NORTON à trouvé ce vius Win 32 PriceGong j'ai donc fait nettoyage systeme comme annonce par Norton , mais il est to...

60 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Taskhost.exe

 Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai reinstallé il y a quelques jours windows 8.1 sur mon ordi. Hier, en voulant régler et vérifier les paramètres de ma carte gra...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
buckhulk

Suppression sh shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Je voudrais supprimer ce programme, j'ai fait quelques recherches et essayé pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
papafirst76

Échec de l' ouverture par le service service de profil utilisateurs , impossibl

 Résolu

Bonjour, depuis que je veux taper mon password pour accéder a mon bureau , il y a écrit : Échec de l' ouverture par le service Service de profil util...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
spherius

Lancement lecteur impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours je suis dans l'impossibilité de mettre en marche un média quelconque et quelque soit le lecteur que je choisi (le...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
STARGATE43

Lasaoren search et pubs envahissantes

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 21/09/2014 à 20:58:52 # Mis à jour le 12/09/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8....

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
tams2000

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour.Depuis quelque temp,mon pc beug,rame et des que je vais sur internet plein de page s'ouvre comme des site de rencontre,des pub et plein de mer...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
tony56

Pubs qui s'affichent tout le temps deal4me

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et lorsque je navigue sur internet,des tas de pubs (deal4me) s'affichent et m'oblige à arrêter ce que je fais.J'ai vu...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Aidez moi, virus publicitaire

 Résolu

Voila j'ai un problème de vague publicitaire, ayant déjà eu ce problème, j'ai donc pris adw cleaner ainsi que malwearbytes , pour supprimer ces virus ...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Infection indieposts

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté par "indieposts.com". Plus possible de faire des recherches sur Internet car il s'impose systématiquement. Qui pourrait m...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller mozilla firefox 32.0 (x86 fr)

 Résolu/Fermé

Je ne parviens pas à désinstaller "Mozilla Firefox 32.0 (x86 fr)". Pourtant j'ai bien suivi la procédure : Panneau de configuration, Programmes, Désin...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Destrio5

Trojan dropper . mst

 Résolu

Bonsoir , je viens à vous en dernier espoir, j'espère enfin avoir la solution à mon problème ! Cela fait environ 2 semaines que tous les jours Mal...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement navigation web

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai une navigation très lente, quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
b planete

Sweet page

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis un malin et j'ai désinstaller Realtech ehternet driver de mon ordinateur fixe... ... voulant le re-télécharger, je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
lavoisin 67

Supprimer site istartsurf

 Résolu

Bonjour, je constate ne pas être la seule à me faire "agresser" par Istartsurf. il est apparu suite à une demande de Mozilla de mettre à jour mon l...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Un rootkit bloque mon acces internet

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un rootkit (Win32 evogen) qui empeche l'acces au serveur DNS et rend impossible tout acces internet. J'ai tenté de modifi...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus publicitaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, beaucoup de pubs apparaissent toutes seules, peut-on m'aider à faire un grand nettoyage Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes avec malwarebytes...

 Résolu

Bonsoir. Suite à un pb sur le pc d'un voisin que vous m'avez aidé à résoudre, j'ai voulu lancé malwarebytes sur mon pc. C'est un acer avec window7 et ...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
balbu

Infection : autolt:agent-il [trj]

 Résolu

Bonjour, Mon pc revient de réparation par le constructeur qui l'avait réinitialisé. j'ai à peine le temps de consulter quelques mails et de télécharg...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Coderz

Windows explorer plante après la suppression de clear think adds

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à supprimer le virus Clear Think Adds (qui ouvre des pop up sur internet) via le mode sans échec. J'ai ensuite fait un nettoya...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Malekal_morte-

" cette page présente une boucle de redirection" avec gmail.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le message d'erreur "Cette page présente une boucle de redirection"s'affiche chaque fois que je tente de me connecter ...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
buckhulk

Serveur proxy ne répond pas sous windows 8 avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai lu le document similaire avec la solution de bendrop mais je suis nul en informatique alors apres avoir fait ce qui est indiqué j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Destrio5

Ordinateur asus trés lent

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur met plus de 3min a démarer et est très lent à l'utilisation. Je possède 8 go de RAM et je ne vois...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
bazfile
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000