Un rootkit bloque mon acces internet

Résolu/Fermé
sand77 - 21 sept. 2014 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2014 à 15:35
Bonjour,
J'ai actuellement un rootkit (Win32 evogen) qui empeche l'acces au serveur DNS et rend impossible tout acces internet.
J'ai tenté de modifier manuellement les codes DNS pirmaire et secondaire. J'accède parfois à google mais je ne peux aller sur aucun site pour télécharger un logiciel de nettoyage.
Que puis-je faire?
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 11:37
bonjour,

est ce que tu peux redémarrer le pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?


0
Ca ce fait comment? J'ai tenté d'intervenir avant le démarrage de windows mais je n'ai pas trouvé... Je l'ai déjà fait il y a plusieurs année pour un autre problème mais il ne me semble pas que la prise en charge du réseau soit possible...
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
21 sept. 2014 à 12:55
Salut sand77 , Electricien 69

Par F8 au démarrage
0
impossible pour F8, je peux F1, F2, F9, F10 u F11...
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 13:34
ok,

ouvre ton navigateur,

clique sur outils, options internet, clique sur connexion, paramètre réseau,

décoche la case de proxy,

coche seulement la case de détection automatique de paramètres de réseau

valide et ferme tout,

réessaie pour voir si la connexion fonctionne,

on nettoie le pc après !


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aie aie aie, ce sont déjà les paramètres en place!
0
En passant par les outils d'adminsitration et service, je me suis aperçu que le serveur DNS était désactivé. Je l'ai relancé et redémarré mon pc. J'accède à internet et ai téléchargé RogueKiller. Le scan est en cours... j'espère avoir avancé sur le bon chemin
Un grand merci à toi Electricien69 pour ton soutien et ton aide. C'est précieux dans ces grands moments de solitude.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 15:35
je pense que ton pc reste encore infecté car RK ne traite pas toutes les infections !

envoie le rapport de Roguekiller pour voir !


0