Les discussions

Help analyse zhpdiag.log

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à analyser mon fichier ZHPDiag.log ? Suite à des pbs de démarrage Windows 7, j'ai eu le fameux écran bl...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fafou007

Menace détectée par avast pour mozilla

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre Mozilla Firefox, je reçois plusieurs messages d'alerte d'avast. J'avais déjà rencontré ce problème il y a une semaine:...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Clickcaption

 Résolu

Bonjour ! Je sais qu'il existe déjà un bon nombre de forums ou de site expliquant comment supprimer le virus ClickCaption mais aucun n'a réussi à r...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur hulule

 Résolu

Je ne plaisante pas.. depuis hier soir, mon ordinateur hulule et ne s'arrête pas. Et j'en ai aucune idée d'où cela pourrait venir. Mes deux amis en in...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ElderGP

Rdsrv.com

 Résolu

Bonjour bonjour, Bon, à défaut de trouver une solution en naviguant sur le web, je m'en viens poser ma question ici, en espérant y avoir une répon...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Spifle

Simple files s'ouvre au démarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre d'installation de Simple files s'affiche. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme ADW c...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
boyakodah

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, ayant quelque probleme sur mon pc j'ai réalisé un test avec zhpdiag , il a générer un rapport mais je n'arrive pas trop a comprendre si oui o...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zephhir

J ai virus publicitaire ....

 Résolu

Bonjour, habituellement je me débrouille bien mais la j ai un virus publicitaire sur mon acer 7740 avec window 7 tres désagreable lolll y aurait...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cabrier

Comment désinstaller surf canyon sur macosx

 Résolu

Je suis sur Mac sous Yosemite et surf canyon s'est installer dessus. Depuis quand je fais une recherche dans la barre d'adresse, sa va sur le moteur d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Rootkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de controle d'accès, mon pare feu windows est systematiquement desactivé et les points de restauration systemes que j'avais co...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un virus (représenté par une petite soucoupe volante) apparait

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais sur internet, avec mon ordinateur portable je suis bloqué au niveau du clavier, par l'apparition d'une petite souco...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
xplom

Affichage de pub "ad by strom alert"

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà tout est presque expliquer dans le titre de ma demande... Depuis quelques jours, des pub de Strom Alert, s'affiche sur ce...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Storm alert persiste après adwcleaner

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le fameux virus storm alert qui semble être un adware, j'ai donc utilisé Adwclaner, qui le supprime mais qui revient par la suite ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec bobrowser suite à un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour un montage vidéo que j'ai désinstallé. Suite au téléchargement, pleins de fenêtre d'installati...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Trouvé : ceci

 Résolu

Bonjour, Pas certaine de comprendre si menace ou si fausse alerte, et je demande aux EXPERTS de gentiment vouloir me répondre, Thank u J'avais d...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
barale61

Problème - invasion de pages de pubs

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, je suis littéralement inondée de pages de publicité... Qui s'ouvrent toutes seules à chaque clic... Un enfer. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pub storm alert

 Résolu

Bonjour, Bien que j'essaie d'être vigilent lors de l'installation de logiciels sur mon PC, j'ai réussi à récupérer le Malware Storm Alert. Malgré ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Frip

Malwarbyte impuissant face à mystartsearch

 Résolu

bonjour à tous tout est dans le titre j'ai utilisé malware plusieurs fois j'ai désinstallé tous les programme installés le meme jour que cett...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de tv wizard et de ses pubs

 Résolu

comment se débarrasser de tv wizard

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
capsule1111

Navigateur.org

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer navigateur.org, pas moyen après plein d'essais avec divers logiciels. Avez vous une solution.. Très cordialement M...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
vincentien

Pages blanches

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: Parfois, quand je clique sur certains liens, une page blanche s'ouvre! Donc, voilà les 2 exemples de screenshoot! Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Isatex

Supprimer les enquêtes et sondages

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi sur le forum les conseils de Malekal voici mes rapports OTL, j'ai aussi des enquêtes et sondages très pénibles ... Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Help: infection pup.superoptimizer + toolbar.ask

 Résolu

Bonjour Après avoir lancé CCleaner et AdwCleaner je constate toujours des lenteurs suspectes et des noms de services évocateurs ...Super Optimizer. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Avast non reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'Avast pour le mettre à jour. J'ai bien reçu ma clé d'enregistrement que j'ai insérée mais le c...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ABi1999

Delta-home : que faire pour s'en débarasser ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour visionner un spectacle en format MPG depuis une clé usb hier, et j'ai DELTA HOME qui s'est installé...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gd

Comment se debarasser de savee on?

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment se sebarasser de l'extension savee on dans google chrome? d'avance merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lerenard

Surveycamp, safeweb et autres fenêtres indésirables

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours des fenêtres (toujours les mêmes qui me proposent une enquête rapide) s'ouvrent inopinément quand je suis sur le web : Su...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Programme qui s'installe tout seul.

 Résolu

Bonjour, Je suis informaticien donc premièrement les MalWares qui s'installe sur mon PC s'installe vraiment tout seul. Je sais que lors des inst...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mariodu34310

Lenteur et publicités

 Résolu

Bonjour, Je sors d'un mois d'hôpital après une lourde opération. Mon fils de 11 ans en a profité pour se faire plaisir et de retour sur le pc j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Speedial et impossible d'ouvrir pages web

 Résolu

Bonsoir Depuis ce matin "speed browser" c'est incrusté dans mon ordi je suis arrivé a le viré mais il m'est impossible d 'ouvrir une page sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Srptm.exe

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas beaucoup experiance sur l'ordinateur, mais, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur affiche un message d'erreur "srptm a cessé ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec delta-home

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème avec DELA-HOME Je fait adwcleaner pour supprimé tout les fichié qui pourrait l'infecté sauf que le problème c'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui se bloque sauf souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc portable sony. Il démarre correctement mais au bout de 20 - 30 min que je sois sur in...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aubame24

Virus ou problème matériel ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc sony vaio coupe au chargement windows (le petit logo vert qui défile) par un écran bleu... Ensuite, rien ne fonctionne, le mode san...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
...OO7---

Fast start / search protect

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Fast Start et autres Search Protect que je n'arrive pas à enlever malgré l'utilisation de adwcleaner. Si quelqu'un po...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, et depuis un bon bout de temps mon pc rame. Sur internet les pages mettent plusieurs minutes à ...

44 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celavamarcher

Clé d'activation avast 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il avoir une clé de licence d'avast 2015 merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171....

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mopon

Pop up

 Résolu

Bonjour, Voila quelques temps que j'ai des fenetres publicitaires intempestives. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les supprimer et voir autres p...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mariefrancerene

Adieu storm alert.

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus du nom de Storm Alert et pas moyen de m'en débarrasser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Windows systeme 32 cmd.exe

 Résolu

Bonjour, je crois que mon ordinateur est infecté. Mon pare feu a detecté plusieurs fois une activité malveillante et signale que l'application c:/pr...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Drakis973

Problème de pubs intempestives sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Google Chrome, des pubs intempestives n'arrête pas de s'afficher sans arrêt ... Sachant que j'ai déjà télécharge...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nagisacoco

Pub storm alert qui persiste

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je me suis fait avoir par ce fichu storm alert lors de l'installation d'un logiciel. Je sais même pas comment i...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Virus win32:bprditech-d (trj)

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème de son, j'en ai qu'avec des écouteurs, j'ai fais un scan avec avast, il m'a trouvé plusieurs virus et je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Halcyon-

Supprimer storm alert

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable windows vista j'ai chopé storm alert et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré plusieurs tentatives. Il n'apparait ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kingk06

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ou plutôt mon internet. J'utilise Internet Explorer et a chaque fois que je l'ouvre ça me met comme q...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Memoire saturée au démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume la mémoire est déjà 800-900 mo voir (http://hpics.li/69db9e6) et (http...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sidick07

Pc vraiment lent ...comment faire ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je me permet de poster un sujet sur ce forum car je suis très contrarier , la raison : un PC affreusement lent que se soi...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les pages internet

 Résolu

Bonjour, JE vous contacte, depuis quelques jours, mon pc a du mal a ouvrir les pages. Quand je réponds aux petites annonces, la plupart de mes po...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Wan974

Problème d'activation du pare feu sur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noël un ordinateur de la marque Compaq. Cependant, j'ai un petit problème pour activer mon pare feu Windows defender. Je fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Zombienews : problème de pub

 Résolu

Bonjour, Récemment, en voulant télécharger un logiciel, je me suis choppé un virus que je ne parviens pas à supprimer. Il m'a installé tout un tas d...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000