Les discussions

Twitter ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, je peux accéder à twitter, je peux lire les tweets, mais je ne peux ni tweeter, ni voir les tendances, ni répondre...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Naoko90

Problème twitter

 Résolu

Salut tout le monde! Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon por...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
regcal

Twitter

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer,Google et Mozilla me reffusent tous les trois la conection a Twitter. Excuse Error 403 error 404 C'es un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
king

Facebook ou twitter ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, vous préférez Facebook ou Twitter ? :) Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
¿comment ça marche?

Twitter, bloquer quelqu'un

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à poser, pour ceux qui utilisent ou s'y connaissent sur twitter. Voila il y a quelqu'un que je n'aime pas qui rega...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
etuuu

Problème connexion facebook et twitter

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je ne parviens pas à rester connectée à Facebook et Twitter lorsque je ferme mon navigateur. A chaque visite de Face...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
celine0811

Twitter est gratuit pour tous les age

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si twitter est gratuit pour tous les age. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tutur987

Forum avec lien j'aime facebook et twitter

 Résolu

Bonjour, je vais bientot crée un forum et je souhaiterais ajouter des liens j'aime facebook et twitter a chaque premier message d'un nouveau sujet (...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
yalorion

Twitter

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur TWITTER, croyant que l'on pouvait, comme sur dailymotion, entre autre, envoyer une vidéo. Je pense avoir fait une erre...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
reussite1

Twitter : problème sur appareils mobiles

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Twitter.com depuis mes appareils mobiles mais ça fonctionne sur mon ordinateur via l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
wiivier

Twitter et facebook gratuit sur mobile ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe des sites gratuits sur mobile permettant d'aller sur twitter et facebook.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
yohan

Twitter : réinitialisation de mes tweets!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'approchais de mon deux centième tweets ce matin sur Twitter, lorsque mon compteur de tweets est retombé à zéro! Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Rialeb

Module twitter help

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver le module twitter pour mon site. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
trailer91230

Twitter partagé

 Résolu

Bonjour, je suis membre d'une team et je voudrait créer un twitter a son nom, le problème c'est qu'il faut que l'on soit plusieurs (deux) a pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Magic Mouton

Problème compte twitter /tweetboard

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis très en colère, car il y a des mois maintenant, j'ai eu des problèmes avec mon compte twitter qui semblait avoir littérale...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
eloise

Twitter

 Résolu

bonjour jaimeraiis savoiir si sur twitter on peut faire quelque chose pour pouvoir écrire un tweet de plus de 140 lettre car lorsquon dépasse 140 o...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cath_kit

Comment marche twitter?

 Résolu

Bonjour, J'attend toujour parler de twitter mais je c'est pas c'est quoi et quand je vais sur le site je comprend pas plus? quelqu'un peux me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kevin76110

Twitter - "kkk"

 Résolu

Bonjour, sur twitter on ma tweeter et on ma mis "KKK ;)" et j'ai trouvé que ça signifiait "Ku Klux Klan" mais c'est quoi au juste ? ^^' merci =...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A quand twitter en francais?

 Résolu

Bonjour,VOILA je kiffe,mais a quand la version française cè long,avè vous dè info,merci d'avance.PS: mon ècriture mais souvent reprocher pourtant je s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
boule97

Twitter

 Résolu

Bonjour, voilà pour s'inscrire sur Twitter , tout le mond en parle !!! , Je n'y arrive pas !!! tout se passe bien jusqu'au momentou il faut rens...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

A quoi sert twitter ?

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir A Quoi Sert Twitter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
TheNinjaAdrien

Montrer ses maj twitter depuis un autre site

 Résolu

Bonjour, Je poste mon premier message sur ce forum qui ma toujours été d'une grande aide. Je cherche en fait depuis mon site externe à montrer mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DilanNoKaze

Insciption twitter

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Twitter et j'essaie de me connecter mais ça n'arrive pas. J'entre mon pseudo (Maknashkevin car Maknash est déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Maknash

Pas de langage français pour twitter

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je suis aller pour m'inscrire sur twitter mais le souci c'est que la sélection du langage en français apparait pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Sandriine
Résultats 201 - 224 sur un total de 224