Les discussions

Instagram différence entre abonnements/abonnés

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle différence entre Abonnements et Abonnés ? Début sur Twitter, la question est peut-être idiote! Merci pour les éclairages!!

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
slimani74

Compte twitter verrouillé

 Résolu

Bonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Bobo724

Sortir de twitter

 Résolu

bonjour j ai voulu m inscrire sur twister mais je vient de me rendre compte que tout est en anglais alors la j i connait rien et je voudrais me désins...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
lenrichemontois

Besoin de coup de main

 Résolu

Bonjour, Comment envoyé un message en priver sur Twitter sans être ami

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Inclure un pdf dans un tweet?

 Résolu

Bonjour, Je vois partout sur Google qu'il est impossible d'inclure un fichier PDF dans un tweet. Quelqu'un a t'il une astuce pour rendre possible...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Padel

Compte twitter bloqué.

 Résolu

Bonjour, Un temps 2semaines d'absence je constate que je reçois plus des messages un tour sur le compte je constate que le compte est bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
@enostcha

Frais d'appel twitter

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, depuis peut mon compte Twitter à été suspendu (j'avais ce compte depuis un peut plus d'un an) à cause de mon âge en disant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Lixy0

Signaler un compte twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Twitter sur lequel je ne veux pas d'abonnés car il me sert juste à voir les actualités. Cependant, un compte de p*tain me su...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
123salad

Pourquoi je peux pas publier de vidéo sur twitter

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peux pas publier de vidéo sur twitter. y'a une option qui le propose mais même quand je le mets en mode mobile ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Twitter et frais de sms

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter mais lorsque je me connecte il me demande un numero de telephone le probleme est qu'il y a marqué que des fr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Ha

Je ne reçois pas mon code de vérification par sms

 Résolu

Bonjours, Alors voilà je ne reçois as mon code de vérification par SMS pour que je puisse me connecter à twitter et j'ai deja utiliser mon code de s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
arthurelisa

Mail de confirmation

 Résolu

Bonsoir, alors je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide car là je suis vraiment désespéré.. Ayant un compte Twitter, j'ai été suspe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Creer un compte twitter

 Résolu

Bonjour, merci de me donner une occasion d avoir un compte twitter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dabic

Notifications web (twiter) qui ne s'affichent pas dans firefox

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2018 Les notifications Webd (Twiter) ne s'affichent plus en bas à droite de l'écran (sur PC). Quelqu'un peut me dire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mots croisés

Hashtag sur le clavier

 Résolu

Bonjour : Je voudrais savoir comment on fait pour taper le symbole hashtag avec la touche du chiffre 3. Merci d'avance Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
guili28

Supprimer un compte twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Bébert

Supprimer mon compte twitter

 Résolu

Bonjour, Ça fait très longtemps que je n'utilise plus mon compte Twitter et je souhaiterais le supprimer mais je n'arrive à trouver comment faire depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Nini

Twitter pas comme facebook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
froncky

Abonnés - abonnement twitter. différence

 Résolu

Bonjour, Abonnements = personnes que je suis Abonnés = personnes qui me suivent Jusque là, ok. Et comment savoir lorsque lorsqu'une personn...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Mots croisés

Comment ne plus recevoir de mail de twitter

 Résolu

Bonjour le groupe. Je me suis désabonné de twitter mais je continue à recevoir des mails des membres de twitter. Comment faire pour ne plus en recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kakoxi

Ouvrir un compte tweeter

 Résolu

Bonjour, que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
piquesous

Que signifie "#ff ..."?

 Résolu

Bonsoir, je ne comprends pas trop ce que signifie les "#FF à @..." Pourriez-vous m'expliquer ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Elie

Comment envoyer un message twitter dans une émission télé

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur twitter et je voudrais savoir comment envoyer un message par twitter dans une émission télé comme TPMP qui est une émissio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
FrancoisF1

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'avais fait un compte sur Twitter. Mais, depuis quelques jours, avec mon adresse mail il est absolument impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas accès à mon adresse mail lié à mon twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon compte a été piraté donc Twitter à bloqué mon compte pour le sécurisé et pour le récupérer je dois changer mon mot de passe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Droits des abonnés

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon compte twitter, et je suis complétement débutante. Je me suis inscrite sur twitter pour pouvoir suivre des personnes...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer son vrai nom twitter

 Résolu

Bonjour, eh bien voila, je voudrais changer mon vrai nom twitter celui affiché en gras sur le profil et pas le @.... . c'est parce que a la base ce ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sam

Compte suspendu

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur twitter que je n'utilise que très peu.Dernièrement en allant sur twitter j'ai appris que mon compte était suspendu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu

 Résolu

Bonjour, mon compte twitter a été suspendu mais pour pouvoir le récupérer je dois changer mon mot de passe. Or je n'ai ni e-mail ni numéro de téléphon...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Comment changer le @

 Résolu

Bonjour, ma mere m'a prete son compte, j'ai changer le nom d'utilisation mais je sais pas comment changer le @ merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelques petites question sur twitter....

 Résolu

Bonjour, 1/ Y a pas longtemps que je suis sur Twitter et je voulais savoir si j'étais obligée de m'abonner à mes followers pour voir les messages q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
POUNN

Compte twitter piraté

 Résolu

Bonjour, hier j'ai eu une agréable surprise, mon compte twitter a été piraté , l'adresse mail du compte a été changée et le support twitter m'aide pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Judge_DT

Photo de profil twitter

 Résolu

Bonjour, Voudriez-vous, s'il vous plaît me dire comment changer la photo de profil de ma page Twitter. Je ne sais pas comment procéder. Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Judithe35

Comment créer une liste dans mon compte twitter ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien dans mon compte qui me permet de créer des listes. Dans mon profil j'ai bien LISTE / en propriété / abonnement / membres ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
POUNN

Comment supprimer mon compte twitter ?

 Résolu

Comment supprimer mon compte Twitter ?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Chloé

Rectangle blanc à la place des émoticônes

 Résolu

Bonjour, voilà c'etait juste pour savoir si vous aviez des réponses à mon problème. En effet sur twitter des gens postent des tweet et mettent par mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
oms

Mon compte rt un hastag tout seul

 Résolu

Bonsoir ! j'ai un gros problème, mon compte twitter retweet tout les messages comportant le hastag "#RejoinsMaPartyAmpMe". J'ai pourtant autorisé l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb periscope

 Résolu

bonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
TwinGo'w

Problème connexion à twitter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Comment avoir un compte certifié sur twitter ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Lindalesanges 6 et 7 @lindaanges6off

Message sur twitter

 Résolu

Bonjour, Nouvellement inscrit TWITTER j'ai bien relevé comment utiliser TWITTER, bien compliqué; j'ai affiché un message. sur ''quoi de neuf?'' j...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Gros probleme, pas de son dans ma vidéo twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu uploader sur mon compte twitter une vidéo que j'ai faite et qui est sous format vlc et .mp4 d'une quarantaine de secondes. Seu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mp

Mes amis ne sont pas notifié

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque je tweet à un ami en mettant son "@" dans le tweet, il ne reçoit aucune notification, pourtant je le fol...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Zonepiece

Comment faire pour qu'il n'y est que moi qui accède a mon compt

 Résolu

Bonjour, quelqu'un possède mon compte twitter et j'aimerai qu'il ne l'ai plus , sachant qu'il ne veut pas l'enlever. Comment faire pour qu'il n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bendrop

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec twitter et seulement twitter et de partout, l'application ne marche, j'ai beau installer, désinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
faaanny.x

Importer ses amis facebook à twitter

 Résolu

Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'importer mes amis fb à twitter. Si oui, comment? Merci et bonne soirée :) Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
samir

Numéro de téléphone et twitter

 Résolu

Bonjour j'ai voulu créer un compte Twitter et à l'inscription il me demande un numéro de téléphone le problème c'est que je souhaite pas communiquer m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Bob

Twitter

 Résolu

bonjour a tous , je voudrait créer un second compte twitter avec une adresse mail différente ,mais en tapant https://twitter.com ,cela m'envoi sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jacobbain7

Comment supprimer des followers sur twitter ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir si il était possible de supprimer certains de nos followers dans nos followers. J'ai pas mal de faux followers et de follo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
badibado

Lien twitter facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte facebook et un twitter, mais je ne veux pas (et je n'ai jamais) lier les 2. or je reçois souvent des notifications sur twitter...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 224