Les discussions

Quel espace pour une vidéo en h.264 ?

Bonjour, j'aimerai savoir combien de place prend une vidéo de 25 min en H.264 en Go. -- Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ziggourat

Connection philips 37pf7521d à une ps3

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

Son aleatoire

Bonjour,j ai un philips sq 552 avec une barre de son bose solo decodeur livebox jusque la tout va bien,sauf que suivant la chaines que je selectionne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

Canalsat : chaines sd difffusant de la hd

Bonjour, je suis sur canalsat via sat avec option HD question. quand je regarde TF1 sur le canal 1, lorsque la chaine indique diffuser le progra...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Gil

Probleme d'image et de son

Bonjour j'ai un probleme avec ma tele Philips modele 42PF7520D/10 il a le voyant qui s'allume en vert et il clignote mais il a pu d'image et il a pu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mica59200

Replay tv sur ma tv

Bonjour, J'ai acheté une tv philips réf: 49pus7909. J'aimerais pouvoir regarder des émissions en replay sur n'importe quelle chaine, mais ce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

Casque sans fil

Bonjour, j ai acheté une prise peritel audio mais impossible de connecter aucun son que faut il faire sur le televiseur pour avoir cette sortie de son...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Andy31200

Home cinema

Bonjour j'ai quelque notion pour les home cinéma mais la je comprends pas. J'ai un ampli onkyo TX-SR309 une TV Panasonic un boitier free et une wii...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pacalvideo

Conversion des telechargements

en quel format faut il convertir les videos telechargees et que le televiseur ne prend pas

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide branchement pièce avec vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour, Étant entrain de bâtir, nous avons prévue une pièce pour y mettre le pc ainsi que les consoles (PS3/4 + WiiU). Le tout serait relier à un vi...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Puyo

Pinnacle ultimate prend il en charge les mpeg2ts

bonjour tout le monde everybody ma question est simple et en faite c'est surtout d'une certitude dont j'ai besoin, le logiciel Pinnacle Ultimate pren...

35 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
christophe4704

Clé acquisition video convertir vhs en numérique

Bonjour, je recherche une clé usb d'acquisition video pour transformer mes vhs en fichier video. Je dispose déjà de tous les cable n"cessaire (péri...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout de sous-titres

Bonjour tout le monde ! J'ai un montage vidéo à faire pour le lycée. Et dans ce projet, j'ai une vidéo qui est dans une autre langue. Bref. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
ziggourat

Les vauriens

bonsoir a tous je cherche sans tabou de puis 8 ans un film on ma prix pour une folle que le film exister pas car a l époque javais 10 ans quand j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ziggourat

Film en 3d

Bonjour j' ai un systeme all share pour lire des films 3d sur ma tele samsung, tout fonctionne correctement, je vois bien l'image en 3D avec mes lu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000

Meilleur téléviseur 4k 140-150 cm

Bonjour cela fait presque 3 mois que je me renseigne afin de m'acheter une très bonne télé 4K (pour ne pas dire excellente) mon budget étant de 3000€ ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kelaway

Mes vidéos youtube sont saccadées

Bonjour à tous et tout d'abord merci pour l'aide que vous êtes susceptibles de m'apporter. Depuis que Youtube à été mis à jours (changement d'inter...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dydy108

Transfert de vidéos d'un magnétoscope vers un pc

 Résolu

Bonjour, Je désirerais transférer des K7 vidéos de mon magnétoscope vers mon PC PACKARD BELL iMedia S A26G1TG01 que j'ai acquis en mai 2013. J'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
anmarie77

Peux t on enlever/diminuer l'ombre sur visage lors du montage ?

Bonjour, peux t on enlever ou diminuer l'ombre d'un visage qui n'était éclairé que d'un côté lors de du tournage ? Si oui comment. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
glandu

Télécommande suor tv-706e

Bjr à tous.J'ai acheté une télécommande SUOR TV-706E pour un ecran Continantal Edison 60 cm avec DVD intégré.Je ne sais pas comment configurer cette t...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash decodeur

Bonjour, je voudrais flasher mon récepteur x210+slim svp comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Andy31200

Décodeur tv livebox play orange

Bonsoir j'ai un probleme je viens d'installer le décodeur Tv livebox play de chez orange et quand j'appuie sur un bouton de ma télécommandes par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tribun

Comment enregistrer

bonjour tout le monde ... ma fille va participer début septembre 2015 à 1 championnat de France. celui ci sera retransmis en direct uniquement sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
egnar38

Montage pour vidéo youtube (sur windows)

 Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche un logiciel de montage video gratuit pouvent etre utilisé avec Windows. Mon objectif est de faire des covers a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sopopso

Je voudrais m'abonner a netflix avec mon forfait mobile

Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec le titre je voudrais savoir si c'est possible de s'abonner a Netflix avec notre forfait mobile, ayant 16 ans...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Problème d'image tv philips

Bonjour, Mon téléviseur (1998) Philips 28GR9677 est couplé à une Freebox. La Freebox est opérationnelle mais depuis ce matin le téléviseur renvo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
berny94160

Fr3

Bonjour. Je regardais un film sur FR3 et une bande annonce me l'a coupé pour soi-disant regarder FR3 en HD . Or j'ai une parabole , un démodulateur e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Gil

Problème télé ne marche plus!

Bonjour, j'ai un problème, alors en faite il y a eu la foudre qui est tombé à côté de chez moi, se qui a fait disjoncter juste les prises du salon, ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.

 Résolu

Bonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
JACOTV

Quel drone acheter ?

Bonjour, j' aimerais acheter un drone avec une camera a moins de 100€. jai vu le parrot rolling spider, a t il une bonne qualité d'image ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kodatrololo

Probleme reglage tele techwood td16 wtn10

Bonjour, Tele achete sans notice, si quelqu un sait comment regler les chaines? MERCI A VOUS..... Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Andy31200

Pas d'image tv avec terminal satellite hd

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un terminal Satellite Numérique HD de marque FujiOnkyo (modèle F8600HD) afin de souscrire un abonnement chez Bein...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
magalieetrudy

Reglage chaine

Bonjour, Si une personne peut nous dire comment regler les chaines... merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Kramersl

Webcam pour téléviseur sony

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous y a t il un moyen de connecter une webcam "standard" sur une télévision Sony Bravia "Skype"? il exi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Char Snipeur

Pour transmettre mes vidéos

Bonjour , je cherche de l'aide pour transmettre mes vidéos et à ma famille je compte sur vous pour l'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
glandu

Capture d image sur mon pc depuis ma camescope

Bonjour, stp quelle a ete la solution pour toi j ai le meme probleme Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
glandu

Transfert d'une video de imovie vers un dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8 Je ne réussis pas à transférer un film pris avec camera Sony que j'ai mis sur iMovie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
corbera1

Problème de lecture vidéo gopro

 Résolu

Bonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Handycam dcr hc20e

Bonjour, je n arrive plus a mettre mes video sur mon pc( windos 7).j ai le cd les cables mais rien ne marche.faut t il charge un nouveaux logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
glandu

Chapitres d'un film avec pinnacle 14

Bonjour, quand on monte un film avec pinnacle 14 comment faire des chapitres et comment les nommer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
glandu

Vidéo cher a moi perdu

Bonjour, voila j'ai installer Windows 10 et après le les désinstaller en sauvegardant mes vidéo est mes fichier bien sur et j'ai fais le formatag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
luckydu43

Film en ralenti

Bonjour, Quelle est la bonne vitesse d'une webcam pour avoir de superbes images au ralenti? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
glandu

Pb avec lecteur enregistreur samsung sh830

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci technique avec un lecteur enregistreur de dvd samsung sh830, le problème est que je ne retrouve aucune chaine après install...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Compatibilité récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000

Bonjour, Tout est dans le titre... Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gil

Mon philips 50puk 6809

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon philips uhd 4k 6809 50puk a peine 3 semaines,il y a sur les quatre coins du cadre 4 points lumineux es des fu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
gsxr43

Sortir fichiers srt de fichiers m2ts

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai parcouru le Web dans tous les sens, en anglais comme en français, et je n'ai vu aucun soft d'utilisation facile capa...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pelleas

Téléviseur philips

Bonsoir j'ai en ma possession un téléviseur philips 28pt802b/19 , il fonctionner tres bien mais quand j'ai essayer de l'allumer dernièrement le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Support Philips

Continental edison

Bonjour, J'ai reçu des télés continental edison CEDLED32BMLA3 j'essaie d'accéder au mode hôtel mais je trouve ça nul part. Quelqu'un peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

La fonction "découper" les videos ne marche plus

Bonjour, Je suis habitué à utiliser Real Player pour effectuer des découpages de vidéos provenant de youtube. Depuis peu la fonction "découper" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
keskimarive

Ecran noir tv philips 23 pfl5522d 12 led rouge clignote

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modele 23PFL5522D/12 année d'achat 2008 Le problème est le suivant: je branche la tv au secteur, la led rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Support Philips
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000