Pas capable de télécharger les applications smart tv Philips

Fermé
Atsalia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - Modifié par Atsalia le 21/02/2015 à 23:28
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 19 oct. 2015 à 13:03
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la smart tv de Philips je ne suis pas capable de m'Abonner au Canada pour télécharger les applications.
Merci
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
24 févr. 2015 à 10:44
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème dans le téléchargement de certaines applications.

Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur, nous dire où vous l'avez acheté et quelles applications vous souhaitez télécharger?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
12
Bonjour j'ai le même problème, je voudrais mettre youtube sur ma télé Philips (modèle N°20PHH4109/88 série n°FZ2A1445022391 de novembre 2014)
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > Maxine
17 mars 2015 à 12:36
Cher Maxine,

Avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? https://www.philips.fr/c-p/20PHH4109_88/4000-series-televiseur-led-ultra-plat-avec-digital-crystal-clear/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Debby1969 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 05:23
Incapable dajouter et de trouver comment ajouter des applications pourtant ma tv est connecter a internet .... comment on fait pour ouvrir internet une page comme google ou facebook ??????? Jsuis désespérer
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > Debby1969 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
19 oct. 2015 à 13:03
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle
0