SUPPRIMER TOTALEMENT ULEAD PHOTOIMPACT 12

Fermé
liin2sey Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 19:33
jeanrperro Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 00:47
BONJOUR J'AI UN PROBLEME AVEC PHOTOIMPACT 12 JE L'AI TELECHARGER 30 JOURS PUIS MAINTENANT JE NE PEUT PLUS L'UTILISER ON MA PROPOSER PLUSIEURS LOGICIELS POUR L'EFFACER COMPLETEMENT COMME :REGCLEANER JV 16 POWER TOLS OU ENCORE REGSEEKER MAIS RIIEN A FAIRE IL Y A TOUJOURS CE MESSAGE COMME QUOI JE PE PLUS L'UTILISER
AIDDEZ MOI SVPPPP
MERCI D'AVANCEEEE ...
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je suis skander62@hotmail.com
et je vais essayer de vous aider......pour supprimer le programme, vous l'avait desinstaller mais il reste tjrs des traces sur votre systeme, C pour ça que vous n'arriver pas a re-installer votre logiciel.......mais il y a 1 solution et C la suivante:


aller a DEMARRER
ensuite EXECUTER
taper REGEDIT
une fenetre s'affiche devant vous .......choisissez : HKEY_LOCAL_MACHINE (a droite )
cherchez....... SOFTWARE ( C 1 sous repertoire )
chercez.........MICROSOFT ( C 1 sous repertoire )
cherchez.......WINDOWS ( C 1 sous repertoire )
cherchez.......CURRENT VERSION ( C 1 sous repertoire )
cherchez.......UNINSTALL ( C 1 sous repertoire )
maintenant....il ya des repertoire a votre gauche, certain comportent des noms d'autres pas , clicker sur chaque repertoire, 1 fois. (a droite )....des informations concernant le repertoire apparaiterons a gauche ......liser chaque ligne de chaque repertoire........vous devriez trouver dans l'un d'eux le nom de votre logiciel........une fois trouver, supprimer le repertoire qui comporte le fichier ou il y a le nom de votre logiciel...valider la suppression.....redemarrer votre PC........et reinstaller votre logiciel....................ça marchera.........peace............. skander62@hotmail.com
0
jeanrperro Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 4
18 oct. 2015 à 00:47
Une fois rentre dans le registre, avec l'onglet édition en haut faire la recherche de tous les endroit ou il est installer, ATTENTION supprimer les bonne clefs,une fois fini refaire un ultime recherche si vraiment tout est supprimer, Redémarrer l'ordinateur
0
ca ne marche pas ^^

j'ai le même soucis, c'est la deuxieme fois que j'ai ce soucis, mais la premiere fois j'avais trouvé chez ulead le .exe pour desinstaller leurs produits, et là, je ne le retrouve plus !!!

si quelqu'un aurait par hazard le lien ^^
0