Les discussions

Recherche

s.v.p je cherche un logiciel de montage vidéo

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
TinaMinSeok

Ma télévision ne capte plus la hd

Bonjour, ma télévision ne capte plus la HD depuis ce midi c'est une télé LG Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
patrick

Tnt sat canal ready

Bonjour, Je possède 2 démodulateurs TNT SAT canal ready (sagem). J'aimerais savoir ce que je peux attendre de la carte c39 (programmes) ainsi que so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Branchement decodeur sur graveur

Bonjour, je possède un graveur samsuug sh893 non compatible hd et un téléviseur samsug qui lui est compatible hd. pouvez vous m'expliquer comment b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Dealers contre braqueurs 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le film Dealers contre Braqueurs 2016 mais je n'ai pas LE MOT DE PASSE alors aidez moi Configuration: Windows 7 / Chro...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur pour samsung smart tv

Bonjour, J'ai un smart TV SAMSUNG UE40JU6400 et j'aimerai l'ajouter un disque dur externe mais je ne sais pas comment choisir. Là je sais que l'USB...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Recevoir la tnt

bonjour, je voudrais connaître le montage a effectuer pour recevoir la tv/tnt chez moi. actuellement il y a une antenne râteau a priori obsolète dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gil

Qui peut m'aider techwood tk90tnt02b avec mobil tv

Bonjour, Quelqu'un aurait il la même configuration que moi, je n'arrive pas caler ma parabole sur le sattelite astra. Y a t il quelqu'un qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fibre

depuis le branchement fibre par votre monteur ,la télévision n'est plus trés bonne coupures de l image fréquentes, arrets avec panneaux,pouvant durer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94

Écran tv samsung brouillé/double

Bonjour, Je fais appel à vous car je possède actuellement une TV Samsung LCD modèle: LE26B350F1W qui doit avoir à peu près 3-4 ans. Il se trouve que...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
STARGATE43

Je n arrive pas a acceder aux chaines tnt dans tv lg

 Fermé

Bonjour, j ai une tele LG avec tnt integré sachant que j utilise une antenne interne mais toutes les chaines ne fonctionent pas ils affiche chaine...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour montage diaporama photo

Bonjour Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) pour créer un diaporama photo. Voici mes contraintes/exigence =) - Dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
glandu

Plus de contrôle sur la télé.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir (en occasion) une Samsung Model: LE37B530P7W. Hier au branchement tout fonctionnait comme il fallait... Ce matin...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
le_vilain

Cyberlink power

bonjour ,quand je regarde un dvd avec cyberlink il y a un outil qui permet de capturer des photos (dans un dossier ou dans le presse-papier") mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
nic111

Magnetoscope rdr-hxd990

Bonjour, depuis le changement de code Mpeg2-Mpeg4 je ne peux plus avoir les chaines TV par le magnétoscope donc plus possible d'enregistrer même en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jibeji

Enregistreur lg 497h

Bonjour,impossible d'enregitrer un programme mnagealgré le décodeur tnt Phillips je fais bouton home télecommande réglage sur engrenage.entrer prog...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Passage tnt hd

 Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Réception télévision avec free

Bonjour, depuis 3 ans je recevais la télévision sur ma box révolution de free ainsi que canal +. d'un seul coup plus rien , débit trop faible. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tournesol13

Montage diaporama & musique.

Bonjour ou bonsoir, Je viens de me taper 5 heures sur "Kizoa" pour monter un diaporama de à peu pret 10 minutes tout ça pour voir qu'il est payant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
PONEYMAN

Connexion dvd tnt pour enregistrer

Bonjour, je voudrais faire fonctionner un ancien dvd enregistreur avec dvd vierge j'ai relié le tout avec 1 decodeur tnt,je pense que le branchem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Désactiver l'audiodescription

Je voudrai désactiver l'audiodescription sur ma tv sony kdl 40W2000. Quelle est la bonne âme qui peut me dire comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Configuration d'une télécommande universel

Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque ( smart système ) je n'arrive pas à la configurer sur ma télévision ,comment pourrais je faire s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Retourner une vidéo avec vlc v1.7.0.0 for windows store

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je souhaite vous informer que c'est la première fois que je pose une question sur un forum pour résoudre mes problèmes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Comment connecter plusieurs tv sur décodeur tv box

Bonsoir, J aimerai savoir comment peut on brancher plusieurs TV sur décodeur TV Bouygues. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Thetheos

Bandes noires - sony vegas pro 13

Bonjour, j'aimerais ajouter des bandes noires autour de mon montage, de sorte à ce que ce soit un carré à la fin. J'ai déjà vu des tutos avec des b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Serge1999

Recherches de chaines sur tv

Bonjour, je recherche la notice d'un TV TECHWOOD TDVD16TN10 afin d'effectuer une recherche automatiques de chaines. Actuellement je suis branché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jacribaud

Télécommande et tv

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée une télécommande universal philips afin de l'utiliser pour ma télé samsung. Cependant, je ne sais pas comment la connect...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
elisaaaff

Logiciel avs you vidéo

Bonjour Après changement système ( XP en 7 ) j'ai perdu ce logiciel Où aller pour pouvoir entre ma clé dfe licence ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mars Radio DNB

Problème d'arret image et son avec cache

Bonjour, j'ai un problème avec mon etimo2t très souvent sur la 1er chaine de réinitialiser mais cela ne ma porte rien au bout d'un temps il faut reco...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011

 Résolu

bonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Tv samsung : bandeau source bloqué

Bonjour à tous :) J'ai un soucis avec ma TV Samsung LED UE48J6200, acheté en Novembre dernier. Depuis quelques jours, le bandeau de la source r...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Cora-18

(adobe première) problème taille vidéo

Bonjour, Je commence l'art du montage par le biais d'adobe et cherche à faire un clip à partir de différents films télécharger (oui c'est pô bien MA...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
X-blaXe

Vlc problème de fenêtre à réduire depuis nouvelle version

 Résolu

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc: VLC s'ouvre en plein écran , à tel point que je ne peu plus réduire la fenêtre(pas de crois e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jeanbern

Seconde carte tntsat

Bonjour, Je possède un second décodeur tntsat, comment puis-je obtenir une deuxième carte, de préférence gratuite ? Cordialement Jean Jac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Gil

Lecteur-enregistreur samsung dvd sh893

Bonjour, Je viens d'acheteur ce lecteur-enregistreur et je suis incapble de trouver comment faire pour enregistrer une émission qui passe plus tard ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
youyou

Faire un clip haute qualité

Bonjour tout le monde, Quel logiciel peut-on utiliser pour faire un montage vidéo de haute qualité, tels qu'on les voit dans certains clips de rap ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
biggyjobo

Aucune chaîne du groupe tf1 depuis lundi 30 mai????

Bonjour, Depuis ce lundi, nous ne recevons plus les chaînes du groupe TF1 aucun problème, pour les autres chaînes. Nous avons effectué plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Tv philips hd 3d

bonjour, j'ai eu un gros orage donc j'ai tout débranché avant que ça saute tout sauf que ma TV était connectée a internet et dans la précipitation je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Support Philips

Mise à jour

Bonjour, Je ne trouve pas la mise à jour pour mon décodeur tnt hd takara sl 99 b. merci de bien vouloir me diriger. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Avs you ( suite )

 Fermé

Bonjour, Le problème c'est que ma clé de licence date de la version 2014, et je crains d'être coincé !! Qu'en pensez-vous ? Configuration: ...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Xileh

Toujours ces fameux codecs

Bonjour, J'utilise comme lecteur DVD de salon un appareil TAKARA. Si pour les DVD tout va bien, pour la lecture via une clef USB c'est n'importe quoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jac34

Aide branchement pc/home cinéma

Bonjour, j'ai un petit souci...avant j'écoutais ma musique Deezer sur mon ampli via "stream what your hear" mais le logiciel ne le reconnait plus !!...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mondevirtuel29

Je ne capte plus tf1 rfm et bfmtv

Bonjour, depuis ce matin 1.06.2016 je n'ai plus tf1 et depuis 3 a 4 jours bfmtv rmc et 2/3 autres chaînes et j'ai deux télé a la maison et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
arp-a

Problème starsat 2000 hd

Bonjour, J'ai refait mon abonnement en janvier 2016 pour un an , mais hier le matin tout marchait bien et paf l'aprem plus aucunes chaines ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Frequence

Bonjour, Je vous serais très reconnaissante si vous m'aidiez à installer sur mon téléviseur tvbreizh,rtl9 et 13eme rue sur Astra (Frequence vertica...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Utilisation de pinnacle 18

 Résolu

Bonjour, Je recherche une aide sur Pinnacle 18. Je n'ai pas dans la barre d'outil du plan de montage, le bouton qui me permet de varier le son: "V...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
glandu

Devenir un as du montage video

Bonjour, salut a tous. comment maitriser corel video studio 11? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zarbik45

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Dans movie maker comment effacer toute la liste projets récents qui s'affiche dans la colonne : Projets récents ? Merci d'avance ririgo@hot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zarbik45

Convertir un fichier video youtube ne avi

bonjour. Comment Convertir un fichier video youtube de petite capacite en AVI de capacite d'au moins 700 MB Merci Matbody

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Lire et extraire vidéo de mini dvd sur mon pc

Bonjour, Je possède un camescope hitachi qui utilise des mini dvd rw. Après avoir finalisé le dvd sur mon camescope j'ai voulu lire la vidéo sur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
glandu
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000