Réception télévision avec free

Fermé
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 30 mai 2016 à 22:03
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 2 juin 2016 à 10:23
Bonjour,


depuis 3 ans je recevais la télévision sur ma box révolution de free ainsi que canal +. d'un seul coup plus rien
, débit trop faible. Cela dure depuis 15 jours après leur avoir téléphoné ils m'ont mis un ticket d'incident fais venir un technicien. Tout irait bien pas de problème.
Ils me disent que c'est les télécoms, qu'ils viendront mais ils ne savent pas quand

je commence à fatiguer et passe mes journées dessus pour trouver une solution

j'ai même une personne (soi disant) de chez free qui m'a téléphonée en disant que cela venait d'EDF, que surement quelqu'un était branché sur mon compteur. Pourtant quand je disjoncte je ne le vois pas marcher.

après avoir rappelé FREE il parait que ce n'est pas eu qu'ils ont téléphoné
je crois qu'iis abusent de ma gentillesse

je me suis même inscrite sur un forum pour essayer de m'en sortir seule

j'en perd le peu de santé qu'il me reste et cela me fatigue beaucoup
franchement en plus je paye l'abonnement de canal + que je ne prend pas et je vais d'ailleurs me radier

que dois je faire svp??? comment retrouver du débit??

je vous remercie si vous pouvez m'aider


A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39577 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 220
30 mai 2016 à 23:49
Bonjour,

Je crains que nous ne puissions rien faire pour t'aider.

Le soucis est probablement sur la ligne, avant l'arrivée téléphonique.

C'est donc bien à Free de solliciter Orange pour vérifier la ligne.

cdlt
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
31 mai 2016 à 08:56
bonjour Jee pee,

merci pour ta réponse

FREE me dit qu'ils font le nécessaire bien sur
quand j'appelle ORANGE (j'ai toujours le fixe et paye 15e par mois, donc je suis cliente
ils me disent que c'est FREE
surement ils veulent que je m'abonnent chez eux

reste plus qu'à attendre
mon abonnement canal + va jusqu'à fin juillet, je serais obligée de résilier
je ne veux pas leur décodeur que j'ai déjà renvoyé il y a 3 ans

merci, bonne journée
0
Quand pour des raisons personnelles on ne choisit pas la classique TNT via antenne râteau ou à défaut (en zone d'ombre terrestre ) la TV satellite, antenne parabole, (Fransat ou Tntsat) elles sans abonnement, c'est le risque de cette technologie filaire ...qui est surtout fustigée en TV ADSL ....
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
31 mai 2016 à 16:39
bonsoir Gil

merci pour ta réponse
oui j'ai bien la TNT et la parabole, j'avais renvoyé le décodeur de canal puisque je captais
par la box de free
vraiment je n'ai pas envie de commander à nouveau le décodeur pour payer 75 euros
et 5 euros de location
ce que je ne vois pas c'est pourquoi je captais super bien la télévision il y a 15 jours et que d'un seul coup plus de débit
je trouve cela vraiment bizarre
0
Moi depuis 3jours je n ai plus tf1 d8 m6 w9 et quelque autres mais France télévision fonctionne très bien tout ceci via free pourtant tout fonctionner il y a 1 semaine
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
2 juin 2016 à 10:23
bonjour Rwin,

il y a beaucoup de problèmes en ce moment chez Free
je suis allée sur un forum où on tende de m'aider
je met le lien si ça peut vous aider

https://forum.free-reseau.fr/

vous pouvez aussi aller là

https://downdetector.fr/statut/free/

en espérant que vous trouviez une solution
En ce qui me concerne j'ai un manque de débit et je n'arrive plus à capter
j'espère qu'ils vont me trouver une solution et réparer si un câble est endommagé

vraiment, il faut beaucoup avoir de la patience et je pas être pressé
bon courage
0