Menu

FreeBox TV - Résiliation BeInSport [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  gal06 - 11 mai 2019 à 18:55
Bonjour,

J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox.
à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire sur mon interface abonné Free, ni directement sur la TV...

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 9 déc. 2018
474
Merci
Bonsoir,
  • Aller dans réglages
  • Applications
  • Catalogues des chaines
  • Sélectionner l'abonnement et résilier (en se positionnant sur la chaîne et en cliquant sur OK)

Si votre fournisseur d'accès ne propose pas d'interface, il faut envoyer un recommandé ici :

beIN SPORTS France
53 avenue Emile Zola
BP 90268
92108 Boulogne Billancourt cedex

Vous pouvez télécharger un modèle de lettre ici : https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1200413-lettre-de-resiliation-de-contrat/

Dire « Merci » 474

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39336 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

windandstone29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
-
Merciiii !!! Depuis le temps que je cherchais sur leur site, rien ne marchait ! Explications très claires et fonctionnelles, parfait, merci !
Merci MERCI
simcel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
-
merci génial.
simcel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
-
merci.génial
MERCI,facile de s abonner,complique de se désabonner.
5
Merci
Salut,

Quand je le fais, ça m'indique "engagé" :
"Désabonnement impossible - Vous êtes engagé sur le pack Bien Sport"
Attention Arnaque free impossible de resilié pendant le mois en cours ,il faut attendre le 1 er jour suivant et meme si vous resiliez vous devez payer le 2e mois
DONC MINIMUN 2 MOIS pas 1 mois
Attention grosse arnaque FREE :
Si on s'abonne à BEIN SPORT, on paye minimum 2 mois !
Même si on ne veut regarder que pendant 15 jours....
(on paye le 1er mois / mois de souscription, puis le 2ème mois / mois de résiliation, impossible de se désabonner le premier mois ! Contrairement à ce que le service client Free m'avait dit par téléphone avant de m'abonner !!)

Donc c'est pas vraiment "sans engagement"....
Eh oui j'ai le même problème cela devient pareil comme si vous faite un abonnement à canal + si je comprend très bien c'est un abonnement sans engagement à l'envers.Donc Attention Arnaque free
Mince, je voulais regarder juste un match et payer au pro rata, au nombre d'heures visionnées.... Quel con alors !
0
Merci
Vous souhaitez résilier le pack beIN sports et demandez la démarche à suivre.

Nous vous informons que l'abonnement et la résiliation relatifs aux chaînes ou packs payants de votre offre TV ne sont pas automatiques, ils ne peuvent être réalisés que par le biais de la télécommande Freebox.
Nous vous signalons également que vous ne pouvez résilier une chaîne ou un pack payant lors du premier mois de son activation.

Pour procéder au désabonnement, nous vous invitons à suivre les indications suivantes :
- depuis le menu principal Freebox TV (touche Free), rendez-vous sur le menu "Applications" depuis la rubrique "Réglages", puis Gérer mon compte ;
- sélectionnez "Catalogue des chaînes" ;
- la liste des chaînes auxquelles vous êtes abonné apparaît ; il vous suffit de positionner le sélecteur sur celle que vous souhaitez annuler puis d'appuyer sur la touche OK.

Nous vous rappelons que la facturation des options TV se fait à terme échu. En conséquence, la dernière mensualité relative au pack résilié sera prélevée le mois suivant la date de prise d'effet du désabonnement.
merci merci
merci fallait trouver