Studio 16 Pinnacle

Résolu/Fermé
jojo - 25 janv. 2013 à 17:37
glandu Messages postés 25261 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 - 26 janv. 2013 à 14:28
Bonjour,
Je possede un logiciel Pinnacle Studio Ultimate 14.Il bugue tres souvent.Est ce que la version 16 a resolu les problemes de la version 14.Peut on passer de la version 14 à la version 16 sans reacheter le logiciel complet
>En clair faut il conseiller Pinnacle 16 ?.Si non que me conseillezvous Merci.
Joel.


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25261 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 2 937
Modifié par glandu le 26/01/2013 à 14:31
bonjour votre message m'a échappé de la vue je peux répondre à ce sujet que j'ai toujours travaillé sur studio depuis le 8 j'ai actuellement le 14 et je pensais que pinacle ne voulait plus actualiser son logiciel et je gardais le mien par habitude ne le conseillant à personne
Les choses ont changé c'est Avid qui à pris la main et c'est un logiciel totalement revu et performant tout en gardant sa facilité d'emploi
vous pouvez le prendre à l'essai 30jours par contre la mise à jour n'est pas gratuite hélas
Si 14 bugue c'est principalement parce qu''il n'est pas prévu pour être aidé par la carte graphique pour traiter des format HD comme la version 16
Quel que soit votre logiciel de montage je rappelle:
Les camescopes « grand public » actuels ont opté pour un format indigeste au montage pour de petites configurations ordinateurs le AVCHD (avc h264)
Il est convenu de compter sur un processeur quad core (comme i5 7500k) sur Seven 64bits pour avoir plus de 4 go de mémoire( deux barrettes de 4go), un gros disque dur 7200t ou une partition du disque dédié à la vidéo je conseille aussi une carte SSD de 80go pour le systême et les logiciels
La carte graphique incluse dans le processeur(sandy bridge) est suffisante pour le montage et l'affichage HD une autre carte graphique est utile qu'en cas de gros logiciel de jeux 3d
Un logiciel de montage grand public autour de 100€ capable de monter avec ce codec incontournable et exporter en HD 1920 x1080 toutes autres contorsions seront sources de galères
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0