Les discussions

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Magnetoscope non reconnu?

 Résolu

Bonjour je possede un magnetoscope samsung DVD-VR475 et un televiseur de la même marque UE 43J 5500 que je viens d'acquerir et qui sont reliés par HD...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mogita

Nouvelle télévision : nouvelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de TV pour passer à une Sony KDl-40R550C (HD TV 1080p : 1920 x 1080), j'ai l'habitude d'utiliser ma TV comme écran de PC ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
terja

Je n ai que la radio quand j appuie

 Résolu

Bonjour, J ai du faire unene mauvaise manipulation . j allume et sur l ecran il est ecrit "AUDIO UNIQUEMENT " et j entends la radio que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mimi

Problème lecture vidéo gopro hero 4 black

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occaz une Gopro. Le soucis c'est que quand je filme au-delà de 1080p 120fps quand je veut la lire avec mon PC il y'a que le son...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans

 Résolu

Bonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Pose parabile

 Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

Convertir des cassette mini dv

 Résolu

bonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glandu

Ma télé fais des bruits d'étincelles

 Résolu

Bonsoir, voilas je viens juste d'avoir un petit soucis qui m'inquiète: J'ai une télé Philips, et sa fais 1 mois que je suis chez Free. Ma télé ses...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Xana

Problème de source tv

 Résolu

Bonjour, jusqu'à ce jour, ma télé etait raccordée par un lecteur enregistreur dvd blu ray - hdmi - je veux maintenant utiliser cette télé sans lec...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jacgeo

Probléme lecteur dvd ou clef usb ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon ( petit ) problème ...Je vais essayer d'être claire et concise . 1/ Je mets 10 films sur une clef usb . 2/ ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
soso1961

New decodeur belgacom tv

 Résolu

Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Hood

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre une grande partie de mon projet vidéo en début de film, comment faire pour le récupérer (restauration par exemple),,,j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Quel logiciel pour montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un ou plusieurs logiciel(s) pour faire du montage vidéo d'un niveau facile à normal. Je cherche quelque chose de "standard" mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Longueur maximale câble hdmi

 Résolu

bonjour, Je viens de prendre un décodeur Orange pour payer moins cher que Canal sat Mais ma livebox est à 30m de cable du téléviseur : avant d'achet...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Ma ps3 ne veut plus lire mes dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis vernis niveau info car il ne m'arrive que des problèmes en ce moment, alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce coup c...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dam

Quel récepteur pour tnt hd par satellite

 Résolu

bonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Passage a la tnt hd par satellite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Flashplayer

 Résolu

Bonjour, flashplayer lit les vidéo sur youtube mais pas sur francepluzz replay une fenêtre m'annonce que je dois charger flashplayer que faire? me...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
soniatsen

Code télécomande universelle

 Résolu

salut si quelqun pouvait me donner le code de ma télécommande universlle j'ai perdu le livret ma télécommande est une thomson roc 50 et ma télé une ...

38 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
blondasse

Quelle type de caméra prendre pour youtube

 Résolu

Bonjour, Quelle type de camera Canon pour prendre en vidéos des beaux sujets? Pour publier sur YouTube Merci, Cordialement. -- Officiel co...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
glandu

Decodage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un decodeur en algerie un permanent et ici je n'ai rien il a bien été flashé il marche et bloque impossible de changer de chaine...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Transformer

 Résolu

salut à tous; j'ai un micro-ordinateur marque Acer,est ce que c'est de le transformer comme etant un ecran de tv pour voir les films... et merci inf...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ouldkada

Cassettes vhs ou mini cassettes sur pc ou dvd

 Résolu

Bonjour, Quand mon magnétoscope fonctionnait j'avais trouvé une solution pour mettre sur VHS les mini-cassettes du camescope. Je voudrais les me...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MLM

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de transféré deux vidéo dans windows movie maker et rien ne fonctionne. Je suis vraiment nul pour ce genre de truc. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dams6363

Installation ps3

 Résolu

Bonjour, je m'appelle charlene je vient d'acquerir une ps3 je suis en train de linstaller g effectuer ts mes branchements correctements sur secteur e...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
emi

Remettre a l'endroit une vidéo sur pc

 Résolu

ayant pris un film sur tablette et ayant chargé celui ci sur mon pc . Le film est a l'envers.connaissez vous une procédure pour le mettre a l'endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
briesg77

Regarder chaine anglaise avec ...

 Résolu

Salut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...

55 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
amar

Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
loulou041

Décodeur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung LCD TV LE26R7, achetée en 2007, qui reçoit les chaines TNT par antenne râteau. Quand j'allume la tv sur la 7, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Comment convertir un pps powerpoint en un vidéo

 Résolu

oui j'aimerais convertir mon pps diaporama je rêve d'une nouvelle terre en vidéo pour pouvoir l'enregistrer sur Youtube en Français

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Comment regarder les cassette d une camera hitachi vm-e53a

 Résolu

Bonjour , j ai retrouvé des cassette V8 pour une Hitachi VM-E53E 8mm Video Camera / Recorder Pal Malheureusement ma camera ne va plus et j aurais bien...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
nicole50!

Question technique avant achat d'un ensemble home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire l'achat d'un ensemble home cinema bluray Philips (HTB3280G) et voici le lien : http://www.philips.fr/c-p/HTB32...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
glandu

Schema

 Résolu

bonjour je recherche un schema d'un cordon usb 1 vers usb 2 (connection disque dur) à l'avance merçi cordialement René

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200

Changer le nom de hdmi 1 et hdmi 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle TV Sony BRAVIA et je voudrais savoir si il est possible de changer le nom de HDMI 1 & 2 . Genre mettre Console ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Aleks

Arrêt automatique de ma vidéo avec mon reflex au bout de 12 min

 Résolu

Bonjour, J ai un canon 1200D avec une carte 32G.Je prendre souvent de photos mais là j ai besoin de filmer et au bout de 12 minutes mon reflex arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
SAO_production

Ecran plat le quel choisir ? philips, sony ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps maintenantn je cherche un écran lcd, je le voudrait en 82 cm, on ma conseiller plusieur marque, Sony, Philips, Samsung ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wasav

Tv neuve qui marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv océanic("neuve très bon état") sur priceminister. Pour faire une recherche des chaînes, je vais sur configuration tnt et...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
zorozerorezo

Montage video en acceléré

 Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourra surement m'aider : Je suis en train de faire un montage video et je cherche comment creer un mouvement accelér...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Elaeudanla.hlm

Télécommande pour démodulateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un terminal AXIL de réception TNT gratuite par satellite avec carte RS3240 et la télécommande ne fonctionne plus Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mailou

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une centaine de montages vidéo grâce à ce logiciel sur mon ancien ordinateur Windows XP 'je précise que je les avais mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kikicr

La tnt hd!

 Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Parasites d'image

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur haute définition à LED JVC LT-32HA72U, branché sur une antenne collective. J'ai fait une recherche automa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier mts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir sur mon PC les enregistrement .mts fait à partir de l’adaptateur CGV Etimo STL2. J'ai essayé plusieurs logitiels s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Seyssinois

Logiciel pour créer film

 Résolu

bonjour, je ne sais quel logiciel prendre pour crer un cd comportant photos et film et que ce logiciel soit simple à manipuler. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
titounet7

Convertir format ts en avi

 Résolu

Bonjour, J'avais enregistré des émissions et des films à partir de ma box SFR mais ils sont au format .ts comment puis je les convertir en .avi pour ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sonyabesoin16

Philips 42" plasma lc7 2e pa

 Résolu

bjr! Ais-je besoin d'un décodeur tnt hd pour mon plasma dont la référence est ci-dessus? quand je mets la 57 il n'y a pas de logo HD! Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
KIKI34070

Où va mon fil d'antenne?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Voilà, je m'expose a un vrai problème. J'ai acqueri une maison fin 2015 de 2013. Il y a bien des prise murale d'antenne t...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kiko78440

Problème de lecture sur disque dur externe via pc .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne veut plus s'ouvrir sur mon pc portable , alors qu'il apparait dans gestion des disq...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sannin_WD

Problème sony dcr-dvd403e avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope SNY DCR-DVD403E depuis pas mal d'années, et j'ai toujours le même problème, à savoir : lorsque je l'ai acheté mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Francis DOUCE
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 22 471