Traducteur Japonais/Français

Fermé
teo_1 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 9 oct. 2008 à 21:56
 japon - 6 févr. 2010 à 15:16
Bonjour,

Voilà , je recherche un traducteur capable de me décripter un texte de Japonais en Français !! ( gratos si possible)

PS: je présice que ce texte a été taper sur un clavier d ordinateur.

Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

SALUT,

Tu pourras trouver un traducteur francais japonais ici

http://japonais.eu/

Si tu trouves pas la réponse demande sur le forum :

https://japonais.eu/forum/
3
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
9 oct. 2008 à 22:00
Bonsoir

Essaies ICI
0
teo_1 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 3
9 oct. 2008 à 22:04
desolé mais ca marche pas !
je donne un morceau (‚±‚Ì“x‚ÍŽØ‹àŽo–…‚Q‚ð‚¨”ƒ‚¢‹‚ß’¸‚«‚Ü‚µ‚āA½‚É—L‚è“‚²‚´‚¢‚Ü‚·B
ƒCƒ“ƒXƒg[ƒ‹‘O‚É•K‚¸ƒ}ƒjƒ…ƒAƒ‹‹y‚Ñ–{ƒhƒLƒ…ƒƒ“ƒg‚ð‚²——‰º‚³‚¢B)
0
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 7
12 avril 2009 à 16:14
Salut teo je te conseille pour toute sorte de traduction d'aller sur le site www.atlavista.com ensuite tu vas sur traduction babelfish . Tu verras deux types de traduction d' abord la première tu écris ton texte et tu clique en cas pour choisir la langue d' origine et la langue cible( la langue dans laquelle tu veux traduire le texte ) et enfin tu clique enfin sur traduire là deuxième méthode , plus en bas tu tape un lien de site et tu choisis la langue d' origine et la langue cible et le site est traduit dans la langue souhaitée. Je ne sais pas si j' ai été assez explicite mais vas sur le site (plus haut ) tu pourras traduire tout ce que tu voudras et tout cela sans un seul centime .
0
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 7
12 avril 2009 à 16:14
Salut teo je te conseille pour toute sorte de traduction d'aller sur le site www.atlavista.com ensuite tu vas sur traduction babelfish . Tu verras deux types de traduction d' abord la première tu écris ton texte et tu clique en cas pour choisir la langue d' origine et la langue cible( la langue dans laquelle tu veux traduire le texte ) et enfin tu clique enfin sur traduire là deuxième méthode , plus en bas tu tape un lien de site et tu choisis la langue d' origine et la langue cible et le site est traduit dans la langue souhaitée. Je ne sais pas si j' ai été assez explicite mais vas sur le site (plus haut ) tu pourras traduire tout ce que tu voudras et tout cela sans un seul centime .
0
shimokitazawa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 20:27
La première partie de la phase est incompréhensible la deuxième partie:
Lire le manuel avant toute installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teo_1 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 3
3 nov. 2008 à 23:05
c'est un texte qui a été tapé sur un clavier japonais et que j ai en m a possesion !!! ce dit
texte apparait en caracteres comme dans l exemple que j ai donné.
je cherche un traducteur ou un outil linguistique qui puissent me le decrypter.
Voila
0
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 7
12 avril 2009 à 16:33
Dans ce cas teo vas sur //atlavista.com et tu clique sur traduction . Ensuite tu retape le texte ou soit si il est déjà scanné tu colle le texte dans la zone ou on écrit le message d' origine et ensuite tu choisir va langue cible , c'est fastoche
0
moi je te conseille se site :https://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

il a qu'a taper son texte e clik sur traduction japonai en français
0