Mise a jour demo numerique starsat SRX4200

Fermé
KADAKADA - 6 avril 2008 à 20:34
 mohinas - 6 mai 2012 à 14:14
Bonjour,priere de bien vouloir repondre comment faire la mise a jour de mon demo numeriqe starsat SRX4200D
MERCI
A voir également:

10 réponses

VERNOLLITAIN
31 mai 2008 à 00:28
e kadakada tu mais ton demo en marche tu appuie sur menu de ta télécommande tu tape 2121 tu attend un instant tu verras sur l'écran de ta tele le mot suivant disenbled tu confirme par ok ensuite tu appuiera sur menu 2121 tu verras
le mot enbled tu confirme par ok et après tu vas sur menu et la tu vas activer la mis a jour du satellite hotbirt .c claire ali baba salut
6
salut et merci pour l'info mais comment tu fais pour la mise a jour à la fin tu parle de quoi exactement merci
0
verno > fonag
6 juin 2008 à 10:32
a la fin ton demo vas faire la recherche tous seul s'il ne trouve rient. il faut faire flasher ton demo si tu n'arrive pas tu me laisse ton adress
0
junior > verno
16 juin 2008 à 13:29
salut mon demo est un starsat rs-x4000d super et je n'arrive pas a trouver le bon flashpouvez vous m'aider s'il vous plait.
mon adresse est julus4@free.fr
0
fodil > verno
29 oct. 2008 à 19:06
slt,tu peu m'aidé stp pr mise a jour de mon démo starsat srx4200d,merci.
0
cemment faire mise ajour de demo star sat
0
capricorne142
17 juil. 2008 à 19:04
=======================================
*1. How to update the daily T-P-S?
=======================================
1) Prepare a twisted RS232C cable(pin-2 to pin-3,pin-3 to pin-2,pin-5 to pin-5).
2) Connect your PC and receiver with twisted RS-232C cable.
3) Turn on the receiver and press "POWER" key to make it standby.
4) Find the corrent tps.bin and put it into the local folder.
5) Run the Downloadtpsbin.exe and select the COM. [It will display the valid data on the title]
6) Click the Start.

=======================================
*2. How to make the tps.bin ?
=======================================
Every day the tps.bin will be changed.
You can found this .dat file everyday on dvb-upload or other public uploads...
This file is builded by cristor and his name is like this: TPS_27_06_2008.zip (TPS DAT file for KYNG)

1. Open the tps.bat and edit this file,

for example:
stuns.exe TPS_27_06_2008.DAT

2. Save this file and Close.

3. Click tps.bat, after it is finished, you will find the 004e in the folder:!OutDeflate
rename the 004e as tps.bin

4. Copy it to the Downloadtpsbin.exe folder.

5. Refer to "How to update the daily T-P-S?" to download the tps.bin to your receivers.

=====================================================================
and this is the web for download free file TPS
www.dvbsoft.eu

For my Salutations
4
je ve savoire pour qoi ce probléme de misse a jour
3
merci de m'envoyer la mise ajour du starsat sr x4200 sur mon adresse mouhori@hotmail.fr
merci d'avance.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux un code de tf1
1
comment flashé un recepteur satelite de marque STARSAT5200
0
imene et oui ses moi lol
11 juin 2008 à 18:03
slt moi aussi je sui dans se qua jai deja flashe merci pour vos conseille ;)
0
salam comment faire pour avoir la misse a jour de demo numerique srx4200 svp aziouaz de stuttgart merci et bay
0
bonjour, je m 'appelle aussi azou, allias gazou, anette, zouzouille. Je vous contact car j'ai un ptit probleme de double menton, c'est a dire que quand je baisse la tete j 'ai plusieur menton comme un ptit cochon
Je gazouille donc un peu pour lever la tete et la ca va mieux. Une fois la tete levee et en gazouillant je chante coucouc hibou x=coucou hibou coucou, puis je fais youhou grace au crane d obus bien tot foutu,

Deuxieme chapitre: le retour de azou le cochon qui gazouille!
Mes deux meilleur amis sont zouzouzou et tititititititite, ils sont ferme mlais tres avenants.agazou zou zou titrlali et rouflaki agazouzouzou flagado ou moustaket
0
salam a toutes et a tous ,voila jai perdu les chaine de tps ,multivision et canal 3 chaine algerien et je ve vraiment avoir ses chaine comment faire svp merci
-1