Problème TNT, aucune chaine trouvée

Résolu/Fermé
OULAAA _ !! Messages postés 97 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 23 janv. 2009 à 18:17
 Sandbla - 20 avril 2012 à 10:59
Bonjour,
J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé aucune chaine. j'ai donc ramené le recepteur, ils m'en ont doné un autre, mais meme probleme, donc le souci ne vient pas de l'engin. tous les branchments sont correcte, je vois parfaitement bien le menu du recepteur sur ma télé, sauf que je n'ai pas les chaines, ni apres une rechercheautomatique, ni apres une recherche manuelle ... pour infoc'est le Starcom 8816 compatible canal+, or je n'ai pas canal+, se peut-il que le probleme vienne du fait que je n'ai pas canal+ ??
enfin je n'y comprend rien tout est bien branché, et sur ma deuxieme télé non plus ca ne marche pas ...

quelqu'un saurait-il me renseigner sur ce problème.

pour finir, je vais renseigner surles branchement faits, une péritel qui va du recepteur à la télé, une sortie antene du recepteur à la télé, et l'antenne branchée directement au récépteur TNT ...

Ou peut-être quelqu'un pourrait-il m'expliquer quels réglages faut-il effecteuer en manuel pour avoir les chaines car j'en ai vraiment zéro ...

bref, merci d'avance ...

25 réponses

OULAAA _ !! Messages postés 97 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 182
23 janv. 2009 à 19:13
Tu me conseille pour larecherche manuelle par fréquence ou par canaux ? et UHF ou VHF ?
75
si hors zone tnt ou si antenne insuffisante tu as beau faire des recherches auto ou manu...
0
Utilisateur anonyme > viter
23 janv. 2009 à 19:19
C'est sur ! mais si tu lis les posts au dessus tu verras qu'il a la TNT sur un autre TV
0