Les discussions

Pas de connexion tnt

Bonjour, Je n'ai plus de connexion tnt depuis ce matin. De plus, je suis "coincée" dans le menu et je ne peux plus en sortir même avec la touche e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Aide pour recevoir la tnt

Bonjour, je vis au Portugal et j'ai achetée un recepteur satellite sd fransat pour le satellite atlantic bird 3...J'ai essayé de faire l'nstallati...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mymyrosa

Comment amplifier une antene interieur

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un moyen meme farfelu pour augmenter une antenne interieur car ou j'habite on recoit mal la tnt merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
astuces72

Probléme avec mon terminal numérique strong

 Résolu

Bonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Installation parabole

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Tekcomm tct 1400

Bonjour, J'ai la tv satellite dans mon ccar par un demodulateur TEKCOMM TCT 1400. La tv fonctionne bien sauf qu'il manque des chaines...La 2.9.10...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Comment recharger carte tnt francaise en belgique

Bonjour, j'ai un decodeur sagem je ne connait personne en france pour recharger ma carte tnt sat qui peut m'aider merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
georges

Probleme reception tnt !!!

Bonjour, Alors voila, depuis 2-3 mois, j'ai des problèmes de réception sur les deux TV de la maison. Le signal est parfois trop faible, parfois il e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Zer0-Gravity

Code de deverrouillage menu

salut, j ai oublié le code de verrouillage du menu, je veu avoir le code universelle de déverrouillage pour un récepteur star sat . merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jc80

Topfield tf 7750 hd pvr et accès tnt

Bonjour, je viens d'acquérir le décodeur "Topfield TF 7750 HD PVR". je pensais pouvoir l'utiliser avec la carte tnt de mon ancien décodeur SAGGEM....

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gil

Changer le décodeur

Bonjour, mon décodeur canal sat a été interrompu depuis le 21/03/2013 je suis dans un village de soubré ou dois je aller faire changer mon décodeur me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gil

Strong srt 51

Bonjour, Je possède ce type de décodeur et actuellement, l'image du téléviseur se coupe, mais le son reste. Il suffit d'éteindre le décodeur et de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stewartia

Wifi

Bonjour, pour relier le decodeur à la wifi, on nous demande le code WPA 2 Pour internet j'ai un identifiant de connection et un mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stewartia

Optex satelise encore pour trouver la solution .....

Bonjour, Cela ne fonctionne toujours pas malgrès leur mise à jour à faire manuellement par les utilisateurs !! Je les ai eu au téléphone aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Haekos

Copier lites chaines tv de 1recepteur numerique vers 1 autre

Bonjour, copier lites chaines tv de 1recepteur numerique vers 1 autre

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stewartia

Mise à jour tntsat optex ors9950

 Résolu

Bonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Haekos

Chaines tv criptees a travers internet

Bonjour, J'ai acquit dernierement un recepteur Starsat2000HD avec un abonnement d'une annee aux serveurs Internet preconfigure qui fonctions parfait...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sanctuair

Perte des chaînes 8 ,14 ,15 ,16, 17,17 tnt sur montélimar

Bonjour, SUR MONTÉLIMAR 26200 SUR L'ÉMÉTEURE DE SAVASSE DEPUIS LE DIMANCHE 17 MARS 2013 PERTES DES FRÉQUANCES POUR LES CHAINES TNT CHAINE8,CHAINE DE 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mpuissance4

Problème tnt brandt b2205ld

Bonjour, j'habite en île-de france, donc zone ou les nouvelles chaînes tnt peuvent être transmises. Le problème c'est que j'ai une télé brandt ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
JuliaK

Besoin d'aide pour retrouver un pilote d'un scanner

Bonjour, je recherche le pilote d'un scanner de marque UMAX [Astra 1220S] merci d'avance DESIRE adresse desirekoutouan1@gmail.com Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Refaire es favoris

Bonsoir , Suite a l'effacement de toutes les chaines favoris , je me retrouvre sans aucun bouquet favoris ^^ , et puis j'ai pas trop d'idee , pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Iris84

Multiswitches

Bonjour, je recherche un Multiswitches avec 4 entre LNB et 32 sortie merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mohamed

Le numérique

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur le numérique en télévision merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Décodeur pour camping

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je cherche un décodeur TNTSAT 12V en HD si possible, facilement réglable avec un bon rapport qualité/prix. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stewartia

Antenne plate avec lnb monobloc

Bonjour, je recherche une antenne satelite plate avec lnb monobloc pour recevoir en meme temps les chaines des satelites astra et hotbird ou puis je t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gil

Décodeur neovia sb100

Bonjour, Comme d'autre mon décodeur NEOVIA SB100 refuse certaine chaîne 2. 9 d'abord et maintenant 12, 14 La carte fonctionne dans un autre décod...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Slash

Regarder la tv sur un ecran d'ordi...

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur 22 pouces muni d'une prise HDMI et d'une prise VGA. Je n'ai pas de prise "Antenne" ni "Telephone" dans ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

2 satellite on même temps

 Résolu

Bonjour, est ce que on recevoir dans la même assiste parabole nilsat et Eutelsat 9A merci bien

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
france17

Chaîne introuvable sur télé thomson

Bonjour, J'ai acheté en 2011 un téléviseur Thomson 32hs2246c et il est impossible de trouver une seule chaîne en faisant une recherche automatique...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stewartia

Decodeur tnt 12 vots

Bonjour, je suis à la recherche d'un décodeur tnt en 12 volts + secteur pour mon camping car ,pourriez-vous me donner une adresse ou je pourrai ev...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
proSat

Puissance de mon antenne tnt

Bonjour, Quelle puissance pour mon antenne TNT quand l'emetteur le mieux placé m'indique une qualité de reception de 2 sur 5 ? merci pour vos con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt sur tv samsung

Bonjour, Je ne parviens pas à détecter les 6 nouvelles chaînes TNT sur mon téléviseur Samsung HD. Il est pourtant assez récent. Si quelqu'un pouvai...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stewartia

Problème de réception

Bonjour, je viens de renouveler ma carte TNT tout a bien fonctionné pendant 3semaines et maintenant je ne reçois plus la 2 ,M6 ,gulli .....j ai remis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil

Quelle carte pcmia, hors abonnement, faut-til se procurer comme

Bonjour, Quelle carte PCMIA, hors abonnement, faut-til se procurer comme interface pour téléviseur Samsung! Certaines sont "porteuses" de sorties ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil

J'ai un (satelite receiver starnet ) avec une erreur : up9

Bonjour, mon (satelite receiver ) du type starnet ns k4700 m'affiche une erreur up9 et je sais pas c'qoi veut dire cette erreur et comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stewartia

Problèmes réception chaîne tv samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung avec TNT intégré (donc chaînes HD aussi j'imagine) mais le soucis est qu'en faisant la recherche automatique des chaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stewartia

Grand prix de f1

Bonjour, Les grands prix étant diffusés sur canal+, je n'ai pas envi de payer 40€ par mois comment faire pour les voir gratuitement en direct sur le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
photo

Disque dur de sanal sat

Bonjour, j'ai branché mon disque dur du cube canal sat sur une télé avec la prise usb ,mais je n'arrive pas à lire mes vidéos enregistrées que faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hirondelle

Probleme tntsat neovia sb 100

Bonjour, je possede un demodulateur de marque neovia sb 100 je ne recois plus les chaines 2,9,10,12,14,18,19 et toujours pas de MAJ et j'ai regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Canal astra

Bonjour, j'habite dans le 41210 et aimerai utiliser Astra pour capter RTL en langue allemande, pouvez vous me donner "la marche a suivre" par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Aliss

Panne tv lcd samsung le 40 m8

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en marche mon televisieur, il fait tic tic tic avec la veille 5 heures après toujours pas d'image et de son, la se...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
elicmoun59

Nouveau décodeur canalsat

Bonjour, Je viens a nouveau solliciter la communauté afin d'obtenir un maximun d'information sur comment changer son vieux décodeur canalsat pour ob...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
x 3192165

Fichier avi

Bonjour, ma tnt ne lit pas les fichiers avi mis sur la clé usb. que faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

J'es un probleme avec un demodulateur

BONJOUR A TOUS mon pere a achete il y a quelque temps un kit comple pour resevoir la tnt et orange par le satelite j'es telcharge un application sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
rsv66

3 nouvelles chaines qui étaient visibles et ne le sont plus

Bonjour, La Tv la + récente de nos 2 TV a bien perçu les nouvelles chaines à leur arrivée. Mais depuis plusieurs jours, les chaines 22, 23 et 24 on...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
primvère

Décodeur tonna chaîne manquantes, pb mise à jour soft

Bonjour à tous, Je possède un décodeur Tonna en version 0.33, il est impossible de le mettre à jour automatiquement en version 1.02 ou supérieur donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
billmaxime

Souci connexion : help please

Bonjour, Je vous contacte et j'ai besoin de conseils avisés, moi qui suis plus d'un niveau débutant sur la technologie high-tech. Ma situation es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
willy62

Problèmes de réception chaine tnt par satellite

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus certaine chaines sat le soir , et à certaines heures de la journée,. Je precise j'ai une tête à deu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gil

Ne capte plus certaines chaînes de la tnt

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle dans le 83 et je ne capte plus W9 puis F2 et depuis hier soir c'est TMC. Malgré plusieurs scan, mise...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Epervier83

Probleme de reception

Bonjour, Avec mon decodeur sagem isd74 je ne recois plus depuis une vingtaine de jours certaines chaines (ecran noir ) et pour la 2 et la 9 le mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
photo
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 16 557