Les discussions

Décodeur tnt et tnt sat

bonjour , je suis à la recherche d'un recepteur tnt terestre et par sat ; mais je n'en trouve pas !

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
woodrunner

Le bouquet r1 a disparu...

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je ne capte plus les chaines du groupe R1 (France 2, France 3, France 5 et France O). J'ai récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
gil

Star sat

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder une chaine et enregistrer une autre en meme temps avec mon star sat sr 2000 hd ace ? re...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
eurydice94

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor

Tnt usb

 Résolu

Bonjour, quand j'enregistre un film de la TNT sur mon poste TV, avec la clé USB, je peux le lire sur le poste TV, mais sur mon ordi, j'ai l'image sans...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bidouille pc

Renseignement sur decodeur tnt

comment effacer des film sur une cle usb et la formater avec le decodeur je ne retrouve plus la notice merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ledivine

Antenne satellite

Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour me permettre de regarder à partir de télé étrangère certains programmes avez-vous des renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
gil

Svp avec quel parabole capter ses 5. eutelsat 5 west a (5°w)

Bonsoir a tous et tout merçi de m'aider car je ne maitrise pas trop les installation des parabole mais jais reusir celle de canal+ sur ses4 22w main...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
contrariness

Enregistreur dvd lg hr650 sur decodeur orange

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD LG HR650 pour enregistrer les programmes TNT Hertziens (Pas de problème) et les programmes délivrés par le...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Mise a jour decodeur canalsat canal+

depuis le changement des cartes d'abonnement, mon decodeur n'affiche plus d'images, alors que je ne suis pas concerne par le changenent; modele DSR222...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
contrariness

Renouvellement carte viacess

 Résolu

Bonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke

Antenne éloignée

Bonjour, Mon antenne TNT rateau est à 150m au dessus du versant pour recevoir un signal. Il y a un ampli sur l'antenne mais le signal est tout de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
enky65

Problème de résiliation canal sat

Qui a eu gain de cause avec Canal pour résilier avant la date anniversaire et comment ? Nous avons envoyé une lettre recommandée avec accusé de récep...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
photo

Magnetoscope et parabole

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, c'est un plaisir à 60 balais de vous lire tous et de voir toute cette jeunesse au top de la technologie. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bidouille pc

Chaine et frequence des satelllites

Bonjour, svvp j'aimerais savoir les satellites qui arrosent le cameroun et leur caracteristiques (frequence,position,chaine) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
contrariness

Problème avec zapbox easy 2

je possède un adaptateur TNT zapbox easy 2 Métronic qui affiche "pb d'antenne ,débrancher l'appareil" . et pourtant l'antenne est en bonne état de mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
poupougne13

Tnt sat tsv 6000

Nous avons une maison d'hôte avec 5 chambres, dans chaque chambre nous proposons la télé avec les chaines internationales par TNT Sat TSV 6000. Un cli...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv

Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
regcal

Racordement

Bonjour, je suis chez numericable actuellement j'ai donc un décodeur qui est muni de la prise HD mais ma télé n'a pas de prise HD par contre ma PSP3 e...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mekthoub

Tv techwood tc2209tn875

Bonjour, Ce modèle est-il équipé pour recevoir les programmes de la TNT Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevoir des chaines belges

Bonjour, est-ce possible de recevoir des chaines belges sur atlantic bird 3? Comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
choucaldia

Tnt usb son

Bonjour, j'ai enregistré un film de la TNT sur ma clé usb directement sur le poste tv. Si je lis cette clé sur mon ordi, j'ai l'image sans le son. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
e666

Comment capter atlantic bird 3

Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Compatibilité isd74 et bis tv

 Résolu

Bonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Réception antenne d'intérieur

Bonjour, J'ai acheter ce jour une Antenne mecolini. Je l'ai installer ... Mais je n'arrive pas a avoir les chaîne France 2 France 3 M6 et W9. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Ne reçoit aucun signal tv dans plusieurs chambre

Bonjour, voilà je viens d'emménager dans une maison neuve j'ai acheter une antenne puis je me suis abonner à Free je reçoit la Tv que dans le salon,j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Réception tv satellite

Bonjour à tous Le problême qui me concerne est a priori souvent évoqué : perturbation de la réception Tv en cas de pluie et de vent ,mais à c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gil

Replay de cuisines des terroirs

Bonjour, Comment faire pour avoir le replay de Cuisines des terroirs LA LYCIE du 14.09.2013 à 18h10 Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ziggourat

Canal plus

JE VOUDRAI résilié mon abonnement canal plus tout en conservant canal satellite comment faire.....; quelle sont les conditions par rapport à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Theodrey

Pourriez vous envoier le nouveau decodeur

 Fermé

Bonjour, pourriez vous menvoier le nouveau des codeurs au iles canarie quelle la prosesuce affaire mercie pour toute vos reponse ses genial ...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Pb reception i tv bfm et gulli a aix en provence

bonjour je réside a aix en provence dans un petit immeuble en centre ville. J ai un decodeur tnt il ne capte pas bfm tv i tv et gulli autant dire ce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gil

Aucune chaines détectée

Bonjour, Je suis en cité universitaire, et je n'arrive pas à programmer ma télé pour avoir les chaines. J'ai branché le cable antenne sur la prise, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines tnt cryptés sur tv samsung

Bonjour, j'ai acquis un téléviseur samsung série 6. J'ai connecté la parabole sur le téléviseur et fais un scan des chaines. Je reçois de nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gil

Problème de réception de chaînes

Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus mes chaînes TNT, le matin je n'ai plus du tout de TV, l'après midi je réinstalle j'ai TF1, F2, M6, A...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Lolo

Starsat botech bc 7300 xfta usb

Bonjour J'ai acheté un starsat botech bc 7300 xfta usb et j'arrive pas a le faire marcher. Si vous savez comment ça marcher dites le moi s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gil

Ormond

Bonjour, lorsque j'enregistre un programme via mon décodeur TNT ORMOND, en plein milieu de l'image, sur l'enregistrement, un message apparaît : " af...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
nohea

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Aidez moi pour la telecommande unvierselle s'il vous plait !

Bonjour je voudrais de l'aide pour ma télecommande unviersel pour l'utiliser sur mon décodeur je voudrais un code s'il vous plait ( la marque de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
contrariness

Tnt au maroc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
phil

Tnt dans tv lg 32cs460

Bonjour, je viens d'avoir un TV LG 32CS460 si je me rappelle bien la référence, j'utilise une antenne de type râteau, après je trouve 49 chaine TN...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mpuissance4

Aucune chaine trouvée

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un décodeur tnt HD de la marque d2 diffusion. J'ai essayé de l'intstaller et quand je fais une rech...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Matou

Besoin d'aide: aucunes chaînes avec une antenne

Bonjour, J'ai emménagé dans un petit studio où il n'y a pas de prise antenne (oui je sais, ce n'est pas normal). J'ai une petite TV avec tnt inté...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canal peut.on le deplacer

Bonjour, je demande juste si je peut en mene mon decodeur en espagne au canarie merci Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
melgg

Decodeur

Bonjour, peut-on ammene son decodeur autre quand france mais toujour dans l europe Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gil

Canal

Bonjour, peut-on de france en menais le decodeur en espagne Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Natsu19290

Orientation parabole

Bonjour, j'habite saint-malo j'aime savoir dans quel direction je pourrais orienter la parabole pour capter les chaines anglais merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gil

Comment enregistrer

Bonjour, Je n' arrive pas a enregistrer les chaine de canal sat avec mon lecteur enregistreur LG, je peut enregistrer les chaine de la tnt mais pa...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
38flo

Problème de satellite

Bonjour, Je n'arrive pas a capter Astra? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Absence de chaînes

Bonjour, Je suis actuellement en campus universitaire, et j'ai donc une télé (LG) branchée par un câble numérique. Mais, malgré les tentatives de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
pied plat

Decodeur cgv premio sat hd -w affiche e-13

Bonjour je n ai plus d images mon decodeur me demande d appuyer sur ok pour telecharger le nouveau logiciel quand j appuie sur ok il m indique e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Brunoleg89660
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 16 557