Passage à la TNT HD

Résolu/Fermé
Jacquot - 2 mars 2016 à 19:23
dandreajacquot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 07:08
Bonjour,
Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir certaines chaines étrangères. Je crois avoir compris que le décodeur actuel ne peut pas fonctionner avec la TNT HD. Existe il un décodeur qui puisse faire les deux : TNT et étranger?
Merci de me renseigner



A voir également:

2 réponses

Attention ici on est dans le forum TNT qui ne correspond en rien avec le réference citée qui entre dans la catégorie de terminal satellite DVB-S que pour parabole et chaines en clair françaises ou étrangères en Mpeg2 !

Forum satellite: (terminal Mpeg4 )


https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/fransat+tntsat
0
dandreajacquot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 07:08
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'ai noté que l'adaptateur TNT DVB-Mpeg 4 convient pour la TNT HD et pour l'étranger (sauf quelques rares pays).
En ce qui me concerne je désire recevoir les chaines italiennes. Si le passage à la TNT HD se résume au changement du décodeur XEOBOX par celui préconisé je peux le réaliser moi-même, à condition qu'il ne soit pas nécessaire de travailler sur la parabole pour un réglage par exemple.
C'est la question que je me pose. Merci de votre réponse.
0