Les discussions

Comment détecter et désactiver airtag sur i phone 12 ?

Bonsoir, Tout est dans la question. J'avais trouvé dans un de mes sacs à main ce que j'avais pris pour un jeton, j'avais trouvé ça bizarre car ce "je...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
HYPERSENSIBLE

Sons lors d’enregistrement vidéo iphone

Bonjour, j’ai un soucis avec mon iPhone 13 Pro (reconditionné parfait état ) quand je fais des enregistrement j’ai des bruits parasite (exemple sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Anthony

Mettre la 3g automatique sur mon iphone 13 mini

Bonjour ! J'aimerai savoir si y'a une possibilité que quelqu'un m'aide à régler mon soucis sur mon téléphone. Je m'explique.  Il y a quelques temps, q...

Répondre

Comment utiliser icloud sur appareil non autorisé ?

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone et je souhaite récupérer mes données soit sur mon ordinateur soit sur mon prochain iPhone mais je n'ai pas ...

Répondre

Suuuuuuuuuuiiiii

Bonjour, Je voudrais mon ip

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
le hollandais volant

Quelqu'un peut-il aider avec ça

Sur mon iPhone modèle 6, quelle est la différence entre activer/désactiver la barre coulissante « Photos iCloud » et iCloud - gérer le stockage - l...

Répondre

Iphone éteins seul

Bonjour, Ma fille possède un iphone , n'ayant presque plus de batterie (1%} ,elle le branche et la surprise le tel s'éteint,enfin sa donne un écran n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Didi64_549

Installer une application sur iphone avec un fichier

Bonjour, je me demande si on peut installer une application sur iPhone comme sur android avec un fichier .apk . Si j'ai bien compris les fichiers d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
paul

Mon ipad air 2 ne reconnait pas ma clé pny duo-link 32gb

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai acheté une clé PNY DUO-LINK 32GB. J'ai installé l'application DUO-LINK sur mon IPad Air 2. Mon ordinateur portable HP Window...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Remi

Votre ipad 2 tactile ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai un iPad 2 j’ai changer la vitre qui était casser seulement la nouvelle je ne peut pas utiliser le tactile le ne comprend pas la nappe e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
MPMP10

L’option « imprimer la conversation « a disparue

il y a peu j’avais l’option « imprimer la discussion «  lors de mes e-mails ;et je n’ai plus cette option mon imprimante n’est plus reconnue ou dispar...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Variane83

Smartphone usb 3.0 debit 5g garantit?

Bonjour, Actuellement j'utilise mon poco f5 pro en partage de connexion usb 2.0 en 5G, en partage de connexion sur le pc c'est indiquer 425 mbp en vi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
georges97

Problème clavier ou écran tactile

Bonjour, Je rencontre des problèmes de saisie de caractères selon la position (verticale, horizontale) sur mon iPad 6 modèle A 1893. Et un pb de gest...

Répondre

Demande de facturation sur application gratuite app store

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème. Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite, ...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Emma

Iphone en panne

Bonjour, Mon iphone 11 ne s'allume que quand je le branche dans le chargeur et aussi ça affiche 1% de batterie et c charge puis quelques minutes aprè...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bazfile

Numéro de téléphonique harcelant

Bonjour, Le numéro de téléphone 0466/90.91.16 me harcèle. Avez-vous (eu) le même problème? Savez-vous qui c'est? Je vous remercie beaucoup....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
baladur13

Bug écran tactile iphone se 2020

Bonjour, J'ai un IPhone SE 2020 (seconde main) depuis 7 mois. Rien à dire jusqu'ici, mais depuis une semaine, l'écran tactile se bloque. Au début, ju...

Répondre

J arrive pas créer mon compte icloud

Bonjour, J arrive pas a créé mon compte Icloud 

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Mobile connecté ne fonctionne plus

J'ai installé l'application "Mobile connecté" sur mon iPhone 6. (assez ancien). L'appli fonctionnait bien. Je l'ai utilisée quelques jours… J'ai achet...

Répondre

2 adresse ip- est normal

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde mon réseau wifi sur mon Iphone ou Ipade j'ai Adresse IPV6 - 2 adresses. Si je comprends bien 2 adresses routeur. Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Ceran75

Option masquage temporaire de numéro

 Bonjour  est il possible de masquer automatiquement son numéro de téléphone lorsqu’on appelle un correspondant qui n’est pas inscrit dans  notre lis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Iphone 13 pivotement photo bloqué

Bonjour, Comment débloquer pivotement photo à l'écran ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
HelpiOS

Dictaphone message ?

Bonjour, Savez vous comment remettre le Dictaphone à droite dans la partie message a la place de ce truc rouge ?? Je vous remercie d’avance,

Répondre

Iphone 11/ imessage

Bonjour, J’ai une question  j’ai envoyé un imessage à qlq qui m’a bloqué, au moment où je l’ai envoyé y’avait rien indiqué (ni distribué ni rien) et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
zouk

Sms après déblocage

Bonjour, Est il possible que si je débloque un numéro de GSM bloqué depuis un mois, je reçoive, quelques heures après le déblocage, un SMS qu il m ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
zebre

Écran iphone 11pro max cassé

 Résolu

Bonjour, dégoûté… On vient de m’offrir un iPhone 11pro max (seconde main de mon fils), et j’ai cassé (très bêtement????????????‍♀️)  l’écran ????. Il...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
FemmeFractale

Bug écran iphone après une chute

Bonjour,  Mon iPhone 11 est tombé ce matin, et depuis l'écran a des espèce de trait blanc transparant verticale, mais pas en permanance, ca vient et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
bazfile

Comment déverrouiller un iphone xr bloqué sur hello où indsp

J'aimerais savoir quel est la façon la plus facile de déverrouiller un iphone 

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Panth33ra

Le volume de mon iphone diminue tout seul

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPhone 13. Il diminue le son tout seul lorsque j’écoute de la musique sur une enceinte mais aussi quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Iphone 14 pro max ou 15 pro

Bonjour j'hésite entre l'iPhone 14 pro max et le 15 pro,c'est mon premier iphone..aidez moi svp 

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra

Application apple store correspondant à ce logo

Bonjour, Je recherche désespérément le nom de l'application correspondant à ce logo. Merci pour votre aide

Répondre

Je perdu ma carte sim lyca je vais récupérer le même

Bonjour, (*** post anonymisé par la modération CCM)  je  utilise  cette  numéro  depuis  plusieurs années  dans mes démarches  administratives 

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
MPMP10

Écran noir pour selfie iphone

Bonjour, sur iphone SE : les selfies ne fonctionnent plus : écran noir

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

L’icône tel a disparue suite à mauvaise manip

je n’arrive plus à téléphoner normalement car je n’ai plus l’icône. Téléphone  

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

Sms envoyé marque « distribue en silence »

Bonjour, Quand j’envoie un SMS de mon iPhone à quelqu’un qui a un iPhone également. Il me marque que le SMS après que je l’ai envoyé . note sms a ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

Impossible envois photos sur messenger

Bonjour,impossible d envoyer des photos sur messenger,sa m écrit fichier trop plein je l ai vidé toujours pareil

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
MPMP10

Iphone 13 mails - messagerie orange

Bonjour ! impossible d'ouvrir mes mails d'orange sur iPhone 13 - message suivant affiché "suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu êt...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Xileh

Un message envoyé à un contact m'ayant bloqué peut apparaitre comme distribué ?

 Résolu

Bonjour, j'avais une autre question je pense avoir un contact qui m'a bloqué, simplement que j'envoie des iMessage, ça me marque bien distribué. E...

68 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
danyluce

Iphone, j'ai perdu le fil de mes conversation

Bonjour, j'ai un iphone et je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le fil de mes conversations sur certains messages, quelqu'un pourrait t il me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
BoBot

M2 pro 11 pouces. 128 go de stockage sont-ils suffisants ?

Récemment acheté le M2 Pro 11 pouces avec 128 Go de stockage pour 650 $ tout neuf. C’était une promotion tellement géniale que je ne pouvais pas la l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Panth33ra

Pourquoi les modèles « mini » ont-ils connu un tel échec ?

  Personnellement, lorsque je suis passé du Google Pixel à l'Iphone, j'ai choisi un 13 mini. J'ai adoré à quel point c'était petit ! Enfin un téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
BmV

Iphone envoyer une demande pour telecharger une app :)

Bonjour, Sur mon IPhone, j'ai le contrôle parental d'activé. Mais mes tuteurs l'ont modifié afin que je puisse télécharger mes applications sans leur...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
baladur13

Transfert de musique sur mon iphone pour sonnerie

Bonjour ! help ! bonjour ! Je fais tout bien comme il faut, j'ai bien le fichier itunes en .m4r sur mon bureau mais quand je le "drag" sur mon tel da...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Panth33ra

Echange standard ipad air

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mon ipad air 4 acheté en 2020 avait une batterie déficiente  apple m’a proposé un échange stand...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
BoBot

Sauvegarde de l'iphone sur mac impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à sauvegarder mon iPhone 11 sur mon mac. Le message : Erreur inconnue -50 Cela fait des années que je fais cette opérati...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Pimprete

Problème de taille d'affichage google chrome iphone 6 plus

Bonsoir,  J'ai un petit problème sur mon application Google chrome.  Lorsque je fais une recherche, l'affichage apparait avec une taille de poli...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Didi64_549

Icônes sur iphone disparus de ma page d'accueil

Bonjour, 2 icônes ont disparu de ma page d'accueil : messagerie et réglages J'ai éteint mon portable mais ces 2 icônes n'apparaissent plus Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
bazfile

Pastille rouge messagerie iphone

 Résolu

Bonjour, Problème sur mon Iphone Bouygues 3G, depuis plusieurs jours une pastille rouge m'indique que j'ai un nouveau message vocal, ce qui n'est p...

54 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Tar

Démontage iphone 12 impossible

Hello, j’ai acheté un iPhone 12 il y a 2 ans et demi et j’aimerais mtn remplacer la batterie, et l’appareil photo qui fait des siennes.. Ce n’est pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Perte de mot de passe apple

   Bonsoir . J'ai  perdu le mot de passe d' Apple et je ne peux pas le récupérer .J' ai essayé par la méthode indiquée par mon PC  Rien ne correspond...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
BoBot
Résultats 201 - 250 sur un total de 49 927