Menu

Demande de facturation sur application gratuite app store [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
-
Bonjour,
J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème.
Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite, il me demande mes données de facturation. J'ai quand même essayer, mais il me rejette mes données de carte bancaires me disant qu'elle ne sont pas bonne !!!

bref' je suis pas mal embêter de ne plus rien pouvoir télécharger ...

si quelqu'un à connu ce souci ou a une solution ...

merci !

Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 6 déc. 2018
59
Merci
Salut, j ai eu ce probleme. Voici comment je l'ai résolu :
  • reglages / icloud /
    configuer le partage familial
  • puis reglages / iTunes / identifiant Apple / Afficher l'identifiant Apple / Facturation / cocher Aucun.

Si l'option "aucun" n'est pas disponible :
  • Réglages > iCloud > Famille > Arrêter le partage familial

Retourner sur l'AppStore, lorsqu'il affiche "Validation nécessaire", cliquez sur "Continuer", et là, le très recherché "aucun" est présent, cochez- le, faites "Continuer",

Voilà !

Dire « Merci » 59

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39364 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Gaelleluisa57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
-
Bonjour j'ai le meme soucis .... sauf que j'ai des sous sur mes comptes bancaire et que c'est 9/10€ pour une application qui est gratuite sous Android ... j'ai un iPhone 6 acheter le 12 avril 2017 ...... merci de m'aider svp car je n'ai pas de annuler ou de ignorer dans les choix de mode de paiement... j'ai visa MasterCard et une autre carte .....
J'ai réussi moi il ma juste fallu remettre des sous sur mon compte merci :)
Bonsoir moi j’ai mit mode de paiement aucun mais quand j’essaye télécharger une appli il mettent problème de paiement et il me demande mon mot de passe je sais plus quoi faire
J’arrive pas quoi que je fasse la case aucun n’y ait pas je fais comment ?
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
83
7
Merci
Je conseillerais une restauration des réglages d'usine et réinstaller après les apps manuellement (pas de restauration de sauvegarde) ainsi que le reste.
Mais d'abord:
1) Restaurer les réglages d'usines
2) Faire la configutation au démarrage de l'iphone
3) Faire un essai, installer n'importe quelle apps grauite
4)a. Dire merci si ca marche ;)
b. Dire pourquoi si sa marche pas
5) Bonne chance
si toute les solutions ne fonctionnent pas il suffit juste de remettre de l'argent sur votre carte et tout fonctionne à nouveau !!
Si on remet de l argent sur la carte , on paye les applications même si elle son gratuite ?
> Kevinde1190 -
Oui ! C'est 0,99€ par mois je trouve sa dommage et malhonnête de leur part
c'est simple vous n'avez pas la possibilitée de changer de moyen de facturation si vous êtes abonné a un service apple (stokage iCloud, iTunes etc...) ils gardent enregistré un moyen de paiement pour pouvoir vous crediter chaque mois.
et pas possible de télécharger des apps (verification bancaire) que quand le solde bancaire est negatif ( dans le rouge quoi :p) tchouss
2
Merci
remettez simplement de l'argent sur votre carte bancaire et tout fonctionne à nouveau
J'ai des sous sur mon compte pourtant ils me disent qu'un paiement n'est pas passer alors je veux bien payer mais comment faire j'ai des sous mais aucun miyen de savoir qu'est ce qui n'a pas etais payer et comment le payer ! Je suis tres embeter...
J'ai exactement le meme problème que Hihi- !! HEEEEEEELP
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
83
1
Merci
Super !
N'oublie pas de mettre résolu
De rien
0
Merci
Salut ! Merci de ton aide :)
J'ai tout reinitialiser sur mon iphone donc jai recreee une adresse app store, de ce fait ca fonctionne !
Jespere que ca ne recommencera pas !
Meme si cest embetant d'avoir du cree un autre compte !
Si tu réinitialise l'iphone tu perds tes appli ?
En fait il faut aller dans les réglages du compte applestore et dans données de facturation cocher aucun moyen de paiement.