Les discussions

Iphone 2g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon application facebook quand je lance l'application sa me mais un écran blanc et en haut une bande bleu avec marq...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Klasss

Help iphone

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon iphone 3G, hier soir il a fait un magnifique vol-plané qui lui a totalement brisé l'écran , il fonctionne enc...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
woweuse

Iphone

Bonjour, comment faire pour ne pas perdre les applications sur iphone qui sont deja installées et en mettre d'autres gratuites sans supprimer celle q...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MacBookMan

Iphone puce

Bonjour, svp j ai un iphone 8GB version 3.1.2(7D11) , je l ai pris avec abonnement sfr , maintenant j'ai esseyer de mettre une autre puce sfr la car...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ibrahimovitch11@hotmail.com

Débloquer iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté un iphone 3gs à un ami le problème c qu'il été chez bouygues telecom. Donc je voudrai savoir si il avait moyen que sfr me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jipicy

Récuperer le contenu de mon iphone 3gs

Bonjour, Je souhaite récupéré mes images et musiques que j'avais transféré sur mon Iphone (ce week end mon disque dur pc a laché). J'aimerai réal...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kissscool

Comment installer une app sur iphone ?

slt je vien de telecharger un logiciel Copilot.ipa pour iphone 3G mais je sais pas comment s'installe sur iphone merci de mexpliquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
byme

L'envoie des contacts sur iphone

Bonjour, J'ai un Nokia 5800 et je veux copier ou envoyer tout mes contacts sur iPhone 3G. Comment puis je faire? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kentin32

Vol de mon iphone 3g verouillé

Bonjour, on m'a volé mon iphone 3g le soir du 31/12, mais il est verouillé par un code (pareil pour ma carte sim). Donc le tel est encore allumé v...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pascal

Comment effacer les applications sur iphone

Bonjour,je voudrais que vous m'expliquer comment effacer des applications sur iphone le plus simplement possible parce que les applications "lite" sa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Redndh

Forfait adapté à un iphone 2g/edge

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, et ma question concerne l'iPhone 2G/EDGE le tout premier, donc j'expose mon problème : Je possède depu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nolimitmaroc

Iphone

Bonjour, je n'arrive pas à transférer applications de pc à mon iphone 3g, il me dit l'iphone ne peut pas le lire ou application n'est pas signée m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Toto

Activation iphone orange

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un Iphone 3GS de chez orange. Je voudrais l'activer. J'ai donc mis la carte SIM dans le téléphone comme expliqué dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mauriceweb

Musique pour iphone

Bonjour, à tous ! J'ai un petit souci avec mon iPhone, je l'ai depuis pas longtemps Et je voudrai savoir comment faire pour mettre les musiques ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
skieurdemontagne007

Iphone bloqué

Bonjour, aider moi s'il vous plait! je suis au Cameroun ma grande sœur m'a envoyé un i phone 2G mais par inadvertance elle a oublié de me communiquer...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
walt

Comment activer mon iphone ?

Bonjour, Je viens de recevoir depuis 1h mon iphone, et je suis bloqué car je n'arrive pas à l'activer ! J'ai brancher ma carte SIM à l'intérie...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Fabious

Acheter un iphone ?

Bonjour, Voila je compte acheter l'iphone 3Gs 16 go noir mais je me demandais si ça vaut vraiment le coup car ils sortent souvent des nouveauté...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zoulou33

Iphone ou sony ericsson w995

Bonjour, j'ai un probleme, j'hésite entre un iphone 3gs ou un sony ericsson w995. Je suis chez orange et j'ai 2600 point ce qui me fait l'iphone a 5...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fiky

Sonnerie pour iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen facile pour transferer mes sonnerie forma iphone sur mon iphone .je tourne sur seven je suis novice et je cherche quelq...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ARNAUD06

Iphone 3gs debutant

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment sauvegarder mes contact de mon iphone sur mon ordi et si ces possible de syncronise mes couriel avec mon iphone c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kentin32

Iphone clavier

Bonjour, voila je vien d'achetais l'iphon 3g et j'aimerais savoir comme fair pour pivoter le clavier merci

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
batman

Iphone 3gs plus de 3g

Bonjour, Je m'adresse à vous parceque j'ai un problème avec mon Iphone 3GS Pendant les premiers jours je n'avais aucun problème mais depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MerciDavance

Forfait bloqué sfr et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR, et j'aimerais savoir si je peux utiliser un Iphone en gardant ce forfait ? Est-ce qu'il suffit de mettre ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Redndh

Pb iphone neuf wifi

Bonjour, J'ai un probleme avec mon i phone 3g 16go Je n'arrive plus a naviguer sur safari avec la wifi ... une fois que je capte le signal de la ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vahagn9

Sciphone i 68+

Bonjour, j ai essayer les parametres pour le sciphone i68+ je suis chez sfr moi j ai une reponse apres avoir charger tout ca qui est:ip nul de porte ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chrisgaz

Jai un probleme avec mon imitation d'iphone

Bonjour, jai un probleme avec mon imitation d'iphone chinois jai des appications qui s'éteignent quan je clike dessus donc jai télécharger itunes mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
max35310

Messagerie sur iphone

Bonjour, Salut à tous, j'espère que le père noël vous a tous bien gâtés, Sinon possédant le iphone 3gs depuis peu, je voudrai voir les messages ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hillmick

Probleme de la premiere page de liphone

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme et que j'ai restauré mon iphone et maintenan quand je lallume je net plu le calendrier pu le plan ni la calculette ni le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hillmick

Iphone 3gs usa question ;)

Bonjour, je sais que sa a deja été posté mais PAS recemment et sa n'a jamais été CLAIR! donc je peux me procurer un iphone 3GS qui vien des USA , J...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hillmick

Iphone v1

Bonjour, j'ai un iphone V1 débloquer et jailbreké quand on m'appel le téléphone sonne pas le vibreur marche quand j'écoute l'ipod sans écouteur s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hillmick

Iphone v1 n'accepte plus les sim ??

Bonjour, voila je vais surement acheter un iphone v1 et il faut le reconfigurer car il n'accepte plus les sim comment fair ? mercii

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hillmick

Forfait avec les chaines sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai pris avec l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Universal Mobile incluant les 3 chaînes MCM, MCM Pop, MCM Top. J'aimerais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hillmick

Compatible iphone

Bonjour, Suite au décès de mon u600 je voudrait me racheté un téléphone . J'ai pensé a l'iphone 3g s mais je voulais savoir si il serai compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mat2549

[iphone] probleme telephone.

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Iphone tout marche niquel sauf quand je veut telephoner je clique alors sur " téléphone " et la l'écran s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sefik

Configurer mail sur iphone

Bonjour, J'aimerai savoir coment faire pour configurer " mail " dans l'iphone pour un compte gmail ou free . Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
skieurdemontagne007

Ecran noir iphone

Bonjour, je suis desolé de vous déranger, mais mon iphone s"est subitement eteint et ne se rallume plus. J'ai fait les manip habituelles, mais itune...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
misaki75

Iphone à moins de 200€ ???

Bonjour à tous ! Je suis assez surpris de voir pleins d'annonces pour des iPhone neufs à moins de 200€ ; 150€, c'est déjà limite, mais là je suis t...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait blqué pour iphone universal mobile

Bonjour, je m'appelle océane j'ai 14 ans et je voudrais choisir le forfait bloqué pour iphone universal mobile a 26.90 euros , j'ai entendu dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoulou33

Sciphone

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si le Sciphone a les même fonctions que l'iphone

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fab7777

Comment decoder un iphone

 Fermé

Bonjour, salut, j'ai un iphone, lorsque je mets ma sim, je recois les appeles, mais je n'arrive pas à acceder à mes fichiers

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hillmick

Question sur iphone

Bonjour, je possède iphone depuis hier mais je connais pas tout sur l'iphone et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner svp peut-on lire l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fab7777

Iphone prix et fonctios

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'iphone est le meilleur portable sur le marcher. Comparer au dernier Motorola ou bien au LG ou bien au Aino est ce qu'il fait en...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fab7777

Iphone

Bonjour, jai un iphone 8g ya la touche centrale qui marche pas comment fair svp svp merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Infinition

Pb iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 3gs , version 3,1 Le pb est que j'ai pas toutes les applications qui vont avec :( Ni le truc de localis...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Eurekaaa

Iphone qui deconne

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon iphone il s allume et reste sur la pomme il charge et s'eteint ,et j'ai fait une manipulation et rien, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
iphone78

Futur iphone de apple: quand?

Bonjour, Voilà, je ne suis PAS en possession d'un IPhone en ce moment MAIS je projette d'en acheter un d'ici 1 ou 2 mois, je ne suis pas pressé. En f...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Vicious

Installation sniffit en commande iphone

 Résolu

Bonjour tous le mondevoilamon probleme j ai jailbreker mon iphone est je voulais installer l aplication sniffit jusque la tout vas bien!! je l'ai tele...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
The Black Lotus

Pb avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon iphone. Quand je le connecte à mon ordinateur une bulle apparaît en disant que le périphérique n'est pas reco...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
proute76

[iphone] empêcher le verrouillage de l'écran

Bonjour, Tout est dans le titre. Lorsque je téléphone à un service qui nécessite l'utilisation du clavier tactile de l'Iphone, il arrive que l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Neliel

Besoin de conseil svp iphone cassé

Bonjour, j'ai acheté un iphone il y a qq semaines, vendredi il est tombé et la vitre s'est brisée (j'suis dégoutée) j'ai contacté Apple : 200€ pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Portorico220
Résultats 47251 - 47300 sur un total de 49 927