HTC TOUCH RESEAUX

Résolu/Fermé
Titounette64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 14:09
 bil - 16 sept. 2010 à 04:51
Bonjour,

Voìlà je viens d'acquérir ce PDA et j'aurais aimé savoir qu'elle était la manipulation à faire afin de retrouver le réseau SFR. En sortant de France le PDA a adopté le réseau espagnol Vodafone et maintenant je ne sais plus comment le faire revenir sur SFR :S

Merci d'avance

:)

16 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
25 févr. 2008 à 14:12
bonjour
essaye demarrer/parametre/telephone/ l onglet reseau
ds selection du reseau tu choisi manuel
ton mobile va rechercher les reseau
tu selectionne ton reseau et tu valide
dis moi koi
++
1
bonjour,
je viens d'acheter un tel portable HTC touch, mais j'ai un prob de réseau et je suis la plus part du temps injoignable.
merci de me dire ce que je dois faire sachant que j'ai validé l'option "recherche automatique" du réseau.
merci d'avance.
0
Onecheese > daddou
6 sept. 2009 à 17:30
Bonjour, j'ai le même problème que vous sur mon HTC mon tél se connecte bien au réseau mais je suis quand même injoignable. Je sais que vous problème date. Avez vous trouver une solution Merci d'avance.
Cordialement
0
Titounette64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
25 févr. 2008 à 14:24
C'est exact!
Je farfouillais ailleurs que sur /téléphone/ lol

Merci :)

Bonne journée
1
bonjour j'ai un htc touch avec un forfait TEN by orange mais ils ont bloqué la fonction modem avez vous un moyen de le debloquer merci d'avance
1
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
30 juin 2008 à 09:47
je ss technicien pour orange on a ce tel et ca fonctionne trés bien en modem ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
9 juil. 2008 à 13:02
Notes :
Pour une connexion avec le profil Orange World : Le mobile doit avoir un profil déjà paramétré Orange World mais avec l’APN : orange.fr pour pouvoir utiliser le debit maximal.
Pour une connexion avec le profil Orange Entreprises : Le mobile doit avoir un profil déjà paramétré Orange Entreprises avec l’APN : orange-mib (ce qui est le cas par défaut)
Active Sync doit avoir été installé et le mobile doit être raccordé au PC par l'intermédiaire du cable USB
Une fois la fonctionnalité activée sur le mobile, ce dernier est vu comme un modem/routeur Ethernet par le PC (ce n'est plus un modem USB d'un point de vue gestionnaire de périphériques)
Le mobile attribue une @IP au PC du type 192.168.X.X (contrairement à l'usage Synchro ou l'adresse IP est locale au PC et du type 169.X.X.X)

Etablissement de la connexion (à partir du mobile)

Sélectionner démarrer > programmes > Partage internet.
Dans connexion au pc,
Sélectionner usb
Dans connexion au réseau,
Sélectionner le jeu de paramètres utilisé par le client pour se connecter à Internet: Orange World ou Orange entreprises
Brancher le cable usb, puis cliquer sur Connecter situé en bas à gauche depuis le mobile.
Une fois que le spv annonce dans Etat "connecté",
Lancer internet explorer depuis le PC.




Dans les connexions réseau sur le PC apparaît la connexion réseau utilisé.:

La connexion modem apparaît dans réseau local ou internet à haute vitesse sous le nom « connexion au réseau local 6 » (dans l' exemple).

Pour se déconnecter,
Cliquer sur Déconnecter en bas à gauche de l’écran du mobile.
1
Hello,
J'ai un DUAL TOUCH Orange Reunion.
Et dans démarer/programmes/ il n'y a pas "partage internet"
L'icone n'apparait pas.
Y a t'il un moyen de le faire apparaitre ?
cordialement
remi
0
lerenarddu62
22 oct. 2008 à 23:46
Bonjour,
J'ai suivi votre procédure pour utiliser mon forfait Ten by Orange et mon téléphone HTC Touch P3450 en tant que modem. J'arrive à l'utiliser sur un ordi mais sur un autre, en procédent de la même façon, je n'ai pas la connexion au réseau local qui apparaît. Avant, ça marchait, le problème vient donc du PC car sur un autre, celà fonctionne. Quelqu'un peut m'aider? Merci!
Tony
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
25 févr. 2008 à 14:25
ok
pas de koi
++
0
errokhoussama007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 14:57
C'est quoi le réseau en générale
0
merci nde ta reponse mais avec le forfait ten by orange il bloque la fct modem car j'ai fait la manip mais ça ne marche pas...
0
peux tu me redonner la marche à suivre alors merci d'avance
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
6 août 2008 à 14:56
dans programme il faut aller ds => accessoire et ap partage internet
0
bonjour à tous,

j'ai le HTC Diamond depuis 2 semaines, et je n'avais pas du tout pensé
à cette fonction de Modem pour une connexion internet avec un PC.
Ca fonctionne à merveille, le descriptif ci-dessus résume bien les manips.
OK sur Vista ou sur XP pro, au boulot ca permet de surfer discret...
Allez le HTC Diamond est vraiment génial !!!
0
Bonjour a tous voila moi j'ai un gros probleme.Je suis actuellement aux etats unis pour mon travail et je possede le htc touch hd sauf que le probleme depuis 2 jour je n'ai plus un reseau comme avant j'ai un reseau de la bas (ex : aka mobile) le probleme le voila : je n'est plus de reseau telephonique par contre je peus aller sur internet et tout mais je ne peus pas telephoner ni envoyer des sms donc je ne sais pas dout vient le probleme ? ? ?
Merci d'avance pour vos reponse
0
Bonjour,
Est-ce que, si on utilise notre mobile sous ten by orange en modem, a-t-on un hors forfait et si oui de combien?
0
Bonjour, j'ai un problème au niveau du réseau de mon HTC TOUCH HD. Je m'explique; lorsque je met ma carte sim (BASE/Belgique) je n'ai aucun réseau, il cherche ilcherche mais ne trouve rien. Des fois jai l'impression qu'il y du réseau (donc je voir les barres qui indique le réseau) mais aucun appel ou sms possible. Le HTC reviens de réparation 2 fois de suite donc la c'est une nouvelle rom. SI quelqu'un peut m'aider svp je m'y connais pas trop.
0
SALUT
Jai le meme probleme
as-tu une solution maintenant
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
26 juin 2008 à 11:58
wheels48 evite d utiliser cette fonction car tout te sera facturé hors forfait et tu va avoir de grosse surprise sur ta facture vu la vitesse de decrementation
si tu souhaite quand meme l utilisé il n y a pas de bridage
tu a juste ds le menu parametre un onglet connection ds lequel tu as partage internet
tu as juste a mettre les bonnes infos
dis moi koi ++
-1