Probleme HTC, qui utilise du credit

Résolu/Fermé
moustake - 19 déc. 2010 à 22:49
 moustake - 20 déc. 2010 à 12:06
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon HtC wildfire, il utilise du credit j'ai surment activer une mise a jour d'un truc ou quelque chose comme sa car quand je suis a l'ecran d'accueil j'ai un "E" avec de fleche , desoler de ne pas etre plus clair

esque vous pouvez me dire que faire svp c'est tres urgent car il utilise environ 1€ par jour :@
merci


2 réponses

Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 45
19 déc. 2010 à 23:00
Il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose!
En fait, tu n'as pas le net illimité, donc il s'active seul quand tu ne passe pas par wifi. J'avais appelé Virgin et ils m'avaient dis que c'étais impossible de le bloquer et blablabla, en gros ils voulaient me faire payer un forfait au dessus avec internet illimité. Bref ils feraient tout pour vendre eux...
Donc tu vas dans Paramétres > Sans fils et réseaux > et tu décoche "Réseau mobile." et voila, ton mobile ne se connectera plus à internet.
Quand tu vas sur facebook, msn, met toi en wifi sinon ça t'utilisera du crédit puisque le net va se connecter.
0
Merci beaucoup tu a résolu mon problème merci beaucoup :)
0