Les discussions

Très vieux films à télécharger

Bonjour, Je souhaite télécharger la filmographie de Marcel Pagnol et de Raimu des années 30, 40,50, gratuitement et légalement. Par exemple la Femme...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
JO duMonT

Liste des fichiers surveillés par hadopi

Bonjour, m'étant fait contacter par hadopi, j'ai donc fait quelques recherches sur le sujet. J'ai lu quelque part qu'hadopi ne surveillait que certa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
MARKUS73

Musique mp3

pouvez vous me dire sur quel site (payant) je peut aller pour telecharger de la musique mp3.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
mushu14

Pour aider a telcharge

comment faire pour telecharger un logiciel du nom mobile partner si vous pouvez ecriver moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
^Abel^

Télécharger java pour tablette android

Bonour, Comment télécharger java sur une tablette ASUS Android. Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Anonyme

Adobe flash player

bonjour!,mon question c'est que j'ai téléchargé adobe flash player sur mon pc "widows xp sp3" et je me demandai pourqoi il n'a pas voulu s installé?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement des vidéos

est-ce que je peux télécharger des vidéos sur internet avec ce logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
tom10tom

Aide telechargement de pl7 pro version 4.5

Bonjour a tous, s'il vous plait pourriez-vous me dire comment faire pour télécharger le logiciel pl7 pro version 4.5 gratuitement. J'en ai besoin de t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lilidurhone

Probleme d installation

Bonjour, les amis apres que j ai essayer quelque chose me demande tjrs mais je trouve le compte admne ou je peux maitre le mot de passe comment ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
moradfariss

Internet daoload manager

Bonjour, Je n arrive pas a telecharger internet daoload config Windows 8 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Utorrent ne peut plus rien télécharger

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent. Je ne peut plus rien télécharger. Si vous avez déjà eu ce problème pouvait vous me dires comment vous l'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Help! telechargement interrompu

bonjour , je n'en peux plus !!! à chaque fin les téléchargements ( vers les 95% mais ca dépend) s'arrêtent . je peux les faire reprendre mais apres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
skynet68

Télchargements impossibles

Bonjour, comment faire pour résoudre mon problème de téléchargement (expliqué dans mes sujets: "problèmes avec windows installer" et "pc cleaner": ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fmartinez

Μtorrent ne marche plus après maj internet

Bonjour, après une Mise à jour de ma freebox ( d'Internet ), les torrents qui était en téléchargement ne télécharge plus. Et quand j'essaie d'en tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
davidgrand63

Sécurité

Bonjour! je suis un nouveau membre et pas vraiment l'expérience des forums. Pas vraiment de grande connaissances en informatique mais curieux. Quequ'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
hejean

Comment trouver compte administrateur

bonjour les amis mmerci d avance de repondre sur cette question chaque fois lorsque je veux installer quelque chose il me demande taper mot de pas...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
moradfariss

Skype

bonjour je trouve des difficulté pour télécharger gratuitement skype merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Pyrocks

Probleme avec 1fichier

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je veux un fichier sur le site 1fichier.com un message apparaît en m'informant que j'ai déjà un téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
STARGATE43

Desinstallation de internet download manager

bonjour, je veux désinstaller de ma machine internet download manager après expiration du délai d'essai de 30 jours. En effet, je vois afficher sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour comment intaller flash player sur samsung galaxy tablet 3 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
podz49

Téléchargements impossible

Bonjour à tous, voila mon probleme : lorsque je lance un téléchargement ( IE ou chrome ) le télechargement se bloque après une seconde. Pire encore ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
CJLDOMI

Telechargement automatique sur android

Bonjour, cela faut quelques heures que mon téléphone portable (startrail 4 by SFR) essaye de télécharger tout seul quelque chose pour la reconnaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
fortish62

Utorrent

J'utilisais Utorrent jusqu'à ce que je reçoive un mail de Hadopi me disant que si je téléchargeais encore une fois je recevrais une amande de 1500e. M...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Shadorc

Problèmes avec windows installer

Bonjour, depuis (coîncidence?...) que j'ai nettoyé mon pc avec l'aide, aimable et efficace, de vos services (cf. "pc cleaner": logiciel "malveillant"...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fmartinez

Idm ne fonctionne pas

Bonjour le téléchargement des fichiers n'arrive pas jusqu'au bout et on me lance ce msg de corruption :

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
mr_demonicon

Cle usb

comment telecharger les photos de l ordinateur sur cle usb

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement avec youtube convertisseur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux télécharger qu'une chanson de Youtube avec Youtube convertisseur par démarrage. Dès que je veux télécharger une deuxième, on me...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

Téléchargement

je voudrais téléchargé mobispy mes quand je les j'ai un message comme quoi il ne peu s'ouvrir il dit L'application n'a pas réussi a demarrer correctem...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
espoir110908

Erreur telechargement

j'ai telecharger mobispy j'ai fait ce que l'on ma dit et j'ai un message d'erreur qui souvre merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
espoir110908

Logiciel action mirillis

Bonjour, Impossible de copier une video. Action mirillis que je viens de télécharger pour un essai n'enregistre qu'une partie d'une video. J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
ange3636

Help !! idm va m'affoler

Bonjour, IDM ne fonctionne pas bien sur mon Pc le téléchargement de n'importe quel fichier ne se termine pas en déclenchant un msg de corruption ! qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
nokiahelp

Extension à firefox pour télécharger

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me donner le lien de l'extension à mettre à firefox pour pouvoir enregistrer sur youtubes, SVP ? Merci par avance. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
GrandCaribou

Réseaux internet. pourquoi si peu ?!

Bonjours à tous , Je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur mon Steam qui fait 42.3Go. Je DL a une vitesse d'environ 300 Ko/s. C'e...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
matrix4422

Téléchargement adobe reader

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe Reader, mais je n'arrive pas à ouvrier les dossiers en PDF qui me sont envoyés. Pouvez-vous s'il vous plaît m'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Connexion internet

Bonjour, alors qu'internet fonctionne tres bien d'habitude, des que je télécharge quelque chose je ne peut plus aller sur internet pourquoi ?? jespere...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Lettre recommandé d'hadopie

Bonjour à tous Mon souci est que j'ai reçu un mail ainsi qu'une lettre recommandé de la part d'Hadopie. Je téléchargeais des films avec le fameux...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
TsunaJima

Problème téléchargement avec safari

Bojour, Lorsque je télécharge avec safari, il me met le téléchargement dans le dossier utilisateurs\.....\AppData\Local\Temp et non plus dans le d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Le-Rats

Protocole udp

Bonjour, Salut les amis j'ai un petit probléme avec le telechargement torrent quand le tracker est en Http ça marche mais en UDP non ça marche pas o...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
by2089

Comment télécharger des jeux sur tablette

Bonjour, Bonjour, je m'appelle olivia et j'ai un soucis de téléchargement de jeux sur une tablette Archos] 7 tablet qu'on ma confier et que j...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ali

Musique du site rocket

Comment trouver ce site de musique et télécharger la musique avec Bluetooth sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Film

Bonjour, Bonjour, comment telecharger un film? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
christopherce6

Auto clique

Bonjours, je suis a la recherche d'un logiciel qui pourais répéter l'endroit du clique et le nombre de fois, si le logiciel pourai aussi faire sa un...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
DS766

Paint.net

Bnjour! voila le problème que je n'arrive pas à résoudre, après plusieurs recherches j'ai tjrs du mal à comprendre , j'espère que quelqu'un puisse m'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Known001

Impossible d'installer java.

Bonjour, J'ai un problème, je vais sur le site de java, je le télécharge, je lance le fichier et vers la fin de l'installation, ça se bloque 2,3 min...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
billmaxime

Installer un logiciel

je ne sais pas la méthode d'installation d'un programme même avec le pash(craque) merci bcp pour qui m'aide à savoir la procédure exacte

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
piquesous

Utorrent émet quoi ???

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que uTorrent était basé, comme beaucoup, sur un système de ratio avec je prends mais je dois donner. De ce fait lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Clapss

Vidéo enfant

bonjour, je cherche un site pour telecharger quelques dessins animés qui passe à la TV, tel ke - ROBOCARPOLI - ZOU - PEPPA PIG - DOCTEUR LA PELUC...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fermiparadox

Telecharger vers un cable

Bonjour, je voudrais telecharger le coran complet sur mon telephone mobile à travers d' un cable merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
mr_demonicon

Telechargement gratuit du pilote hp 1210 pour windows 8

Chers amis bonsoir, J'ai besoin de télécharger le pilote hp 1210 pour Windows 8, car je n'ai pas le CD. Aidez-moi SVP Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
kaneagle

Dicos encarta

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi à télécharger dicos encarta. Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
madmyke
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 15 442