Les discussions

Tous mes telechargements s'interompent

Bonjour, j'ai un souci recurent avec mes telechargements, ils s'interompent. J'ai essayé avec Ie, mozilla, rien n'y fait. j'ai essayé de baisser ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
lykes

Fichiers téléchargés incomplets ou corrompu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des soucis avec tous les fichiers que je télécharge via l'explorateur Internet que ce soit InternetExplorer ou Firefox. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renaud

Problème de téléchargement

Bonjour, en téléchargent un jeux sur le net via un site, j'ai remarqué qu'il me demandait d'ouvrire mes fichier avec l'expension suivante .packed ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
webernard

Blocage de téléchargement

 Résolu

bonjour à tous je voudrai télécharger un fichier dont je suis sûre ,et cela bloque Il apparaît:"internet explorer a bloqué le téléchargement du fichi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
tony-7864

Problème utorrent dsl-300t d-link

 Résolu

Bonjour, Celà fait de nombreux mois que j'ai ce souci et j'en ai un peu marre donc si quelqu'un peu m'aider par avance merci. Donc voilà j'ai un mod...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
tontonl70

Téléchargement film

bonjour, je recherche des sites de téléchargement de films plutot classiques abordables pécunièrement parlant. Pouvez vous me cpnseiller? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
cocacrdi

Problème de téléchargement des pièces jointes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'aider Depuis un certain temps je ne parviens plus à ouvrir ni à enregistrer les pièces jointes qui m'ont été envoyées dans m...

Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Colonel

Problème téléchargements sous mozilla

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un hp portable pavilion zd7320ea ! système d'exploitation xp familiale J'utilise kerio firewall, adaware, spybot, et avas...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
annina

Je cherche comment telecharger d film gratui

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas de site pour telecharger des film gratuitement en dehors d emule pouvais vous m en donner quel que z un merci

Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pa a télécharger hobba tool

 Fermé

Bonjour, je narrive pas a télécharger habbo tool pour flooder dans habbo comment faire ?

Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
teutates

Comment on fait le téléchargement

Bonjour, sa marche pa le telechargement l y a til 1 otre posibiliter ???

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
3x

Impossible de telecharger sur emule

je ne sais plus rien telecharger sur emule

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
choupetou

Telecharger de la musique sur l'internet

Bonjour, Je suis Feguens22.J'ai besoin de savoir comment on peut telecharger de la musique sur l'internet.Deja,je vous remercie pour vos aides que vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
toine0022

Emule mania ; problème de téléchargement

bonjour, lorsque je veux télécharger un film ou autre de emule mania le message suivant"firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
jeff

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai installé µ torrent,mais je ne comprendspas le systeme de telechargements de fichiers.malheureusement l'aide est en anglais.y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
sevyreyem

Probleme avec les fichiers torrent

Bonjour, le site torrent-finder.com ne marche pa chez moi.et je veux telecherger un progrmme, c est urgent.y a-t-il un site de tel? et merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
hico

Probléme de telechargement

Bonjour, Je n'arrive plus a telecharger des fichiers a partir de Firefox plus rien de rien.Alr comment sa c'est passé;Ma mére venait de telecharger ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Yasmine

Télécharger des vidéos en streaming

Bonjour, j'essaie de télécharger des vidéos qui sont en streaming sur neufstream avec Net transport, et ça ne marche pas. Je ne télécharge qu'un fic...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Michel

Vitesse téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour augmenter la vitese de télé chargement sur emule. merci de votre aide, a bientot ;) -- to...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
chtra

[torrent] hashage sha1 et info_hash .torrent

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'aimerai obtenir l'info hash d'un fichier .torrent et comme indiqué j'ai bien encodé avec SHA1...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
calaglin2

Pb gestionnaire telechargement

bonjour jai un pb, mon gestionnaire de telechargement ne marche plus je narive a rien telecharger

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cat10jasmin

Telecharger une video sur internet

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger cette video https://www.loreal.com/fr/ quelqu'un pourrait il m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
niko63

Bittorrent - fonctionnement et procédure

Bonjour à vous tous! Je viens de découvrir l'existance des BitTorrent (et je ne vis pas sur une autre planète ;)). J'ai découvert le site Demonoid...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
fr

Deconnexion livebox pendant téléchargement

Bonjour, Ma livebox se déconnecte lorsque je télécharge sur Bitcomet ou autre logiciel peer to peer. Parfois c'est une déconnection rapide, c'est à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
OomegaA

Probleme telechargement

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand je telecharge un fichier le telechargement s'arrete au bout d'un moment et jai un message me disant que ma connexion a été...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
wadcox

Ou est passé ce fichier telechargé?

Bonjour, J'ai télécharger une video de vacance par systeme p2p avec bitcomet. Ce matin je vois ecrit 100% je supprime le travail de la liste et va ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Fyah_Fy

Télécharger un film

Bonjour, je veut télécharger un film mais je trouve tout jour des annances mais pas le film complé ,aider moi marci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
cool 27

Utorrent probléme

Bonjour, j'ai un probléme avec mon utorrent il ne depasse pas 5 ko j'ai vérifier le parefeu utorrent est en high Id alors ou est le probléme ? (dés...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
back2analog

Utorrent sos

Bonjour, g un probléme avec Utorrent il es t en high Id mais l ne donne pas sin maximum au téléchargement ??????????????pourquoi ? il est le meill...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Anthoo

Télécharger

 Résolu

bonjour, je veux télécharger des video de google video ou de youtube, qui conner un logiciel pour sa merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Synyster Gates

Probleme de telechargement

Bonjour, depuis peu quand je telecharge un fichier le telechargement s'arrete au bout d'un moment et jai un message me disant que ma connexion a é...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
bob

Problème de téléchargement

Bonjour à tous Je ne suis pas très sûr d'être sur le bon forum pour ce problème mais j'espère que vous serez indulgents. Depuis Hier je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Kinou75

Problème téléchargement images

 Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version de mozilla firefox et depuis les images quicik time ne s'affichent plus sur les sites seul le logo apparaît, qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
sosinfo94

Firewall et utorrent

Bonjour, comment puis je m'assurer que mon "firewall" laisse passer µTorrent. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
galimatias

Probleme de telechargement de torrents

bonjour, je n'arrive pas à telecharger des fichiers sur internet. kan je clic sur le lien de telechargement on me dit: les parametres de securite actu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
capone84

Site web pour télécharger de la musique

Bonjour,pouvez vous me donner un site web ou je pourrai télécharger la musique gratuitement svp, merc en avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
dasha78

[msn]problème de téléchargement

Bonjour à tous!Je souhaite télécharger MSN et emule mais le message "downloadmanager.exe a recontré un pb et doit fermer". Avec mon autre ordi je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
noamdu59

Telecharger emule avec vista

 Fermé

bonsoir j'aimerais savoir comment installer emule avec vista je n'arrive pas a le faire fonctionner mes ports ne sont pas valides pouvez vous me donn...

Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
valou

Telecharger

Bonjour, j aimerais savoir comment telecharge-t-ont des films sur azureus???,????????

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
beaugosse64

Commenttelecharger blingee

je narive pa telecharger blingee ki pe méder stp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Synyster Gates

U torrent upload

Bonjour, j' utilise U torrent et je me suis inscrit sur un site payant pour pouvoir télécharger donc je voudrait supprimer totalament mon upload mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
pimpierre

Telechargement

Bonjour, qui peus ma renseigné sur le bon fonctionnement du site A TELECHARGER.NET la publicité pour ce site est alléchante mais es ce sérieux? m...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
barigan

Telechargement

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger la music gratuitement sur le net

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
tcheva00

Comment on lit un film télécharger sur émule

Bonjour, comment lit-on des films téléchargées sur émule ? les musiques pas de soucis mais les films je n'arrive pas à les ouvrir, merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
BmV

Telecharger prison break gratuitement???

 Fermé

Bonjour Un lien pour telecharger la saison 2 de prison break gratuitement sans utiliser les logiciels peer to peer et les torrents ? AIDEZ MOI SVP JE...

Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jipicy

Petit problème après téléchargement

Bonjour, j'ai un petit problème qui m'agace, bien que peu embêtant : je suis sous XP SP2 et j'utilise IE7 lorsque je télécharge des fichiers, à la...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
désolé

Vitesse de telechargement probleme

Bonjour, j'ai une connexion adsl avec un debit 100Mbit/s et un modem zxdsl 831series et win xp mais mon probleme c la vitesse de telechargement m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
zazi

Problème de jeu en télechargement.

Salut à tous, ma connexion internet bugue et coupe lorsque je télecharge flyff du site de clubic vous n'auriez pas une solution sil vou plait

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Archeus01

J'ai besoin d'une adresse de téléchargement

Bonjour, Merci de me donner une adresse ou je pourrai télécharger des musiques films et jeux gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier torrent nero avec virus?

Bonjour, j'ai malheureusement telecharger un programme sur un site de torrent....ça ne fonctionne pas et j'en ai 2 copie dont une qui ne veut pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
alib
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 15 444