Tablette graphique XP Pen non détectée [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
- - Dernière réponse :  Beniko - 12 oct. 2019 à 22:33
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version du driver de ma tablette graphique XP Pen 12 mais lorsque j’exécute le programme un message d'erreur m'indique que ma tablette n'est pas détectée alors qu'elle est branchée correctement. Quelqu'un aurait-il la solution ? merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
14
2
Merci
C'est pas plutôt le stylet qui n'est pas détecté ? J'ai vu un cas ou quelqu'un avait juste pas pensé à brancher son stylet en pensant qu'il était à pile, sinon ce que je peut dire c'est que c'est un problème courant je suis surpris que tu n'ai pas trouvé la solution sur google.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62870 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Arwek
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
-
le stylet fonctionne avec le logiciel xp pen et le mien ne comporte pas de pile ou de système de rechargement
Mhacks79
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
14 -
Parfois un redémarrage est nécessaire pour le bon fonctionnement d'un pilote, je me suis jamais servit de ce genre de matos mais j'essaye de t'offrir une réponse rapide en attendant demain matin ^^'
Arwek
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
-
Merci mais j'ai déjà essayer de réinstaller le pilote rebrancher tout les câbles etc... sans résultat
Bonjour,
Comment as-tu résolu ton cas ? Parce qu'il m'arrive la même chose..
Commenter la réponse de Mhacks79