Les discussions

Tablette graphique xp pen non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version du driver de ma tablette graphique XP Pen 12 mais lorsque j’exécute le programme un message d'erreur m'in...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
francis

Xp-pen artist 12 problème de pilote.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la tablette xp-pen Artist 12 pour Noël Et en essayant de la mettre en marche je n'arrive pas à installer les pilotes et ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Emmanuel

Probleme déverrouillage tablette aoyodkg

 Résolu

Bonjour, Ma tablette aoyodkg a un problème des que je la déverrouille un noir se met et elle se reverouille toute seul ma tablette mindique quelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
marileeloo

Tablette graphique autonome

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il existe des tablettes graphiques autonome tournant sur Windows de préférence à mon de 500€ et de qualité moyenne si pos...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Dessinateur_de_malade

Problème écran xp-pen artist 12

 Résolu

Bonjour, je possède un tablette graphique XP-Pen Artist 12 depuis 2 jours, elle marchait bien jusqu'à il y a 10 minutes, j'étais en train de dessiner ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Frizti

Je cherche une tablette graphique sans branchement ordi

 Résolu

Bonjour, J aimerais pour débuter me trouver une tablette graphique autonome, qui rentre dans un sac à dos. Je me galère vraiment pour trouver ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
asaptnet

Mots de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint m'a offert bien tablette,mais il a oublié le mot de passe comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
GLA

Driver pour silvercrest sgt 10.6 a2 (cd cassé)

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'as offert une tablette graphique il y a quelques années et je ne l'ai pas utiliser (j'ai installer le driver sur un ancien pc...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
foxyfox51

Pilote vielle tablette

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me suis acheté une tablette graphique pour Noël (une wacom intuos s). Mon problème ne vient pas d'elle, e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Secipad

Tablette wacom intuos pro small reconnue uniquement sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Wacom Intuos Pro Small, model : PTH-451 n'est plus reconnue par mon PC portable. En fait, récemment j'utilisais ma tablette graph...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
CloudyProud

Une tablette graphique pour mes études

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en 3ème année de licence de biologie et au vu du nombre de schémas et de compte-rendus que je fais, je me demande si...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
moka

Teamviewer sur tablette

 Résolu

Bonjour, je souhaite intervenir sur la tablette d'une amie qui ne possède pas de PC (bureau ou portable) par Teamviewer (ou autre système similaire) e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
papageno33

Existe t-il des tablettes graphiques sans ordinateur ?

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une tablette graphique peu coûteuse. Toutes celles que je vois ont besoin d'un ordinateur pour fonctionner. Or ne...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ToWak

Ajoutez des étoiles animées sur une photo

 Résolu

Bonjour , mon frère m'a demandée de faire un montage pour sa chaine youtube, je voudrais ajouter des étoiles scintillantes animées style ( ciel galax...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Stitch39

Problème utilisation wacom pen and touch note

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma tablette wacom pen and touch! avant tout fonctionnait bien, mais la je ne m'en suis pas servi depuis un petit momen...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Alex

Probleme krita

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez embêtant avec le logiciel krita quand je commence a dessiner je créais plein de claques afin de pouvoir les mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
alku_44

Comment rèinitialisé une tablette?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablet 7 Touch réf CT 700 à ma fille , mais elle a oublié son mot de passe. Après avoir consul...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Thrj

Plus de fonction tactile sur la tablette wacom

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos Pro), depuis que j'ai fait la dernière mise à jour macOS (Catalina version...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Clarb

Laquelle?

 Résolu

Bonjour, ma fille qui dessine très souvent souhaite une tablette graphique pour noël, le soucis est que je n y connais rien et ne sait pas laque...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
coolleen10

Huion gt-156hd v2 - le stylé et le tactile ne fonctionnent pas.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'une GT-156HD V2 de HUION que j'ai reçu aujourd'hui dans la matinée. J'ai installé le matériel et les dri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
iiVaX

Krita

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une XP Pen Star 06 Mais j'aimerais avant tout savoir si le logiciel Keita était bien compatible avec ce model car je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir ses productions du logiciel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a deux jours ma tablette XP-PEN artist 12 (dont je suis très contente) et j'ai installé le logiciel Krita. Problème: je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

[linux mint] huion 1060+, config touches matérielles pour gimp.

 Résolu

Bonjour, la partie stylet fonctionne bien sous gimp 2.8 (gestion de la pression OK). Mon soucis est pour configurer certaines touches matérielles d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
yann

Wacom cintiq27qhd : le stylet ne fonctionne pas : aucun appreil connecté

 Résolu

Yo. Alors, j'ai un problème.. Voici ma config : OS : Window 10 Professionnel 64 bits Version 1809 (10.0, version 17763.504) Processeur : AMD Ry...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Pearusdoancaia

[photofilre] point par point avec l'outil pinceau

 Résolu

Bonjour bonsoir, Bon, je vais faire cours car j'avais bien expliqué mais en glissant l'image ça me l'a affiché, et quand je suis revenu en arrière et...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Khudza

Comment avoir photoshop sur une tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette graphique, j'ai actuellement photo shop sur mon ordinateur et je voudrais l'avoir également sur ma table...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
madmyke

Changer de système d'exploitation sur la tablette wacom intuos s

 Résolu

Bonjour ! En début 2019, je me suis acheté une tablette graphique Wacom Intuos S. Comme dis par Wacom, j'ai bien mes trois logiciels offerts. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
RomanJEMK

Tablette graphique huion non reconnue par pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette graphique HUION h610 pro v2 qui n'est pas reconnue par mon pc portable portable sur les supports usb. Avez vous une solut...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lezoulou

Pression tablette wacom cintiq 13' sur photoshop & ilustrator [mac]

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Macbook Pro, je réinstaller Photoshop, et ilustrator, mais lorsque j'utilise le Stylet, je ne sais pas utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JRM190890

Mon compte

 Résolu

Je veux récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Probleme stylet et pointeur

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur de bureau sous windows 10 et d'un écran full HD. La tablette est une Huion 19" v2. Les 2 écrans sont re...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Luke1

Pilote tablette graphique art slim essentiel b

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote tablette graphique Art slim Essentiel B pour Mac (je n'ai trouvé que la version windows .exe dans la liste sur le si...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hebus888

Problème curseur trop lent

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai reçu ma nouvelle tablette à ecran il y a quelques temps et j'ai un problème. En gros quand, je suis sur un logiciel de dessin le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chris 94

Tablette graphique introuvable après màj windows

 Résolu

Bonjour, ma tablette graphique Wacom Intuos 4 M est introuvable dans les paramètres et m'empêche de dessiner (pas de pression, ligne "saccadée"), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MadokaSuigito

Problème sous photoshop

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en possession depuis maintenant 2 ans d'une tablette graphique Wacom Intuos Pen & Touch Medium. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ins0mniac

Photoshop: tablette graphique bug (pinceau)

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait bientôt 1 an que j'ai ma tablette graphique Huion 1060 Plus. Sauf quelques déconnexion de la tablette durant l'usage, je...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
andyhurley

Problème installation tablette huion 1060 plus

 Résolu

J'ai reçu ma tablette graphique Huion 1060 plus hier, et quand je l'installe, donc en installant les drivers tout va pour le mieux, la tablette est co...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Luke1

Meilleurs logiciels pour tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui me permet de dessiner facilement avec ma tablette Gaphique Wacom. Pour faire des croquis et finalement arriv...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Blablabla

Quelle tablette graphique pour commencer ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais commencer à dessiner sur tablette graphique mais je ne sais pas avec la quelle commencer ? je me suis renseigner et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
dwarsteen

J'arrive pas à télécharger le logiciel de wacom intuos comic

 Résolu

Bonsoir à tous :) Suite au fait que j'ai réinitialiser mon pc sous windows 10, j'ai due télécharger encore une fois les logiciels qui vont avec afin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Demande d'avis pour une tablette trust

 Résolu

Bonjour, J'adore faire du dessin sur papier mais j'aimerai passer au dessin numérique pour sa il faut une tablette et je n'ai pas un gros budget(10...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Neoki311

Problème de détection de stylo ...

 Résolu

Bonjour/bonsoir, ... Comme vous l'avez certainement vu dans le titre, j'ai un problème avec la détection du stylo de ma tablette graphique. Ma ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Myos0tiss

Diagrammes

 Résolu

Slt je voudrais des exemples variées de diagrammes

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Luke1

Wacom ctf 420

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Wacom CTF 420 à Emmaüs, ce qui m'a couté 5.- , donc vraiment juste pour voir ce que ça vall...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lissage sur paint tool sai !

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Anne100000

Utilisation tablette graphique wacom intuos sur plusieurs postes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut utiliser la tablette graphique wacom intuos art pen and touch sur plusieurs poste. Puis-je l'utiliser sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Tablette wacom intuos ne fonctionne plus sur mac, trop vieille?

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette Wacom Intuos 3 qui ne fonctionne plus (plus de clic possible et le curseur fonctionne comme une simple sour...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
marsubine

Comment installer tablette wacom intuos pro sur mac os sierra

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer l'installation de la tablette sur mon mac. Problème de driver semble-t-il, mais comment récupérer le bon driver ? En...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où doit-on inscrire le code d'enregistrement sur le site wacom?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit enregistrer le code de la tablette pour avoir les logiciels. Pouvez-vous me l'indiquer?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mine de stylet cassé, que faire ? [huion 1060 pro+]

 Résolu

Bonjour à tous, Dernièrement lorsque j'ai utilisée ma tablette graphique, par inadvertance, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 247