Les discussions

Windows/systeme32/config/systeme formattage?

 Résolu

je suis bloquer sur sa windows/systeme32/config/systeme comment je dois faire pour formater mon disk dur je doit acheter le cd comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Bauer66

Pas de réseau après formatage et installation

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le disque dur de mon ordi pour ré-installer windows xp, mais voilà que je n'arrive plus à me connecter au net (plus d...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
satio

Problème formatage clef usb emtec

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une clef usb emtec 8 go, elle à très bien fonctionné pendant plusieurs mois, mais je peux plus la lire à prése...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tofooo27

Wifi disparu après formatage

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon netebook le wifi a complétement disparu, par disparu je veu dire que je ne vois plus les réseau je ne peu plus a...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pico.l

Aide formatage partition principale

 Résolu

Salut à tous, J'ai un disque dur externe qui a été partitionné en 2, donc une partition principale et une étendue, toutes les deux en NTFS. J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
chriton

Partitionner dd externe 500go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DD seagate 500go mais j'aimerais bien le partionner en 2 volumes! J'ai bcp cherché sur les forums mais j'ai du m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
borisdu

Formatage fat32

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un disque dur externe sur mon décodeur BIS et il me demande de le formater FAT 32. Si je le fais, vais-je perdre tous les f...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mio p350 je l'ai allumer mais je n'arrivais a le faire fonctionner j'ai appuyer un peut partout sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
domino10

Formatage ?

 Résolu

Bonjour, Sur windows 7, peut on formater le disque local C ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
swanou

Apres formatage ,vista ne veux pas se reinsta

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème ,après avoir formater mon ordi "Dell inspiron 1720" le cd d'installation vista fourni avec l'ordi ne se réinstalle pas com...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
monfab

Usb boot pour le formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de formater deux pc portable( hp pavilion dv 5000 et lenovo N500)avant le démarrage de Windows avec un flash disque bouter...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
iskander najjar

Aide au formatage

 Résolu

Bonjour, Ayant mon ordinateur Acer aspire 11000 - GB7D depuis 3 ou 4 ans, je voudrais le formater pour le remettre un peu à vide. J'ai lu quelque...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DaichiChan

Partitionner un disque

 Résolu

Bonjour, je voudai creer une deuxieme partition comment ppeuton fzire merci somid Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

37 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'après formatage

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ami qui a voulu fait formater son ordinateur seul. Le tout marche bien et c'est réussi. Le problème c'est qu'il carrément t...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
manu3700

Formatage d'une mini card sd

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est sous XP, comment fait-on afin de formater une mini card SD en FAT32 pour qu'elle soit compatible avec un appareil auxili...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tito

Formatage

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait.....comment on peux faire le formatage bas niveau?? quelles sont les etapes a suivre??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage

 Résolu

Bonjour, commement formater mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fif15

Comment formater un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une barre mémoire de 1Go sur l'ordinateur de mon petit frère, ça a fonctionné pendant un moment puis, maintenant, quand on al...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sk8ter26770

Aucun périphérique réseau après formatage !

 Résolu

Bonsoir, après un formatage de mon ordinateur portable Dell latitude 610 Xp Pro , j'ai remarquer que je n'avais plus de périphérique réseau , lan ou e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
arnaudu62

Formatage hd externe en fat 32

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire les conséquences si je formate mon disque dur externe en fat 32 ? En effet j'ai un enregistreur tnt sagem qui me "réc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nico62380

Apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon laptop DELL inspiron 1720 avec vista dedans, j'ai réinstaller windows xp pro avec cd original. Présentement je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Véro

Formatage refusé

 Résolu

bonjour. je n'arrive pas à formater mon disque , c'est toujours refusé que je passe par gestion des disques ou en mode sans echec rien à faire . je ve...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
babacar7sss

Probleme formatage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais formater mon Disque dur principal, en ga...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
anthonini59

Formater mon acer aspire 3100

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais formater mon acer aspire 3100. Il etait d'origine sous windows xp et j'ai voulut mettre windows vista. Depuis que j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kaneagle

Après formatage

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'un asus x71 J'ai installer sur le vista d'origine, seven. bien passé jusque là. Le problème viens du fait que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
SP sa roxx

Probleme carte graphique aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir passé pas mal de temps sur Vista j'ai décidé de passer a windows seven. Malheureusement après l'installation l'affichage est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
pico.l

Logiciel asus, après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir changé le disque dur de mon pc, j'aimerais le re formater pour le passé sous 7 en 64bit. Je possède un Asus X71SL, tou...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
SP sa roxx

Aide au formatage, svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de Windows Vista (pré-installé sur mon ordinateur) pour le réinstallé apr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pico.l

Problème formatage acer t150

 Résolu

Bonjour, Le PC de mon pote( ACER aspire T150) avait un virus. Il me l'a donné pour que je fasse un formatage. Lorsque j'insère le CD Windows XP Pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pico.l

Problème avec digitalpersona formatage

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Après avoir reçu mon nouveau Vostro 3500, je l'ai formater pour mettre Windows 7 PRO 64 Bits (qui remplace Windows 7 32 B...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Moutonuss

Partitionner disque

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment partitionner mon disque dur ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zamale

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 / Fujitsu-Siemens J'ai cherché partout sur le forum et j'ai tenté ce qui était prôné san...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sossolangema

Formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimé savoir comment formater mon ordinateur portable car j'aimerai le vendre. Mon système d'exploitation est vista 32bit et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Skyhawk

Formatage partition système

 Résolu

Bonjour, Ayant installé windows pro sur la partition D: de mon disque dur, je voudrais désinstaller ma version home familial sur C: et formater celle...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
zap

Problème microphone après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai re-formater mon PC mais je n'arrive pas à refaire marcher mon micro ... Mes sons "volume micro" & "entré ligne" so...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cedlu43

Aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Avant le formatage je voiyais mais 2 partition sur mon DD ( C: et D: ) Aprés le formatage je ne vois plus qu'une partition la C: . Je s...

47 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ip09rama

Faire un formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Asus EeePC 1000H avec un disque dur 160 Go. C'est le troisième disque dur que ce netbook reçoit, le premier ayant ...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alexmothe93

Un logiciel capable de de partitionner un dd

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Je cherche un logiciel capable de partitionner un disque dur en vue d'avoir plusieurs partitions pour Linux, BSD, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Boul2killeR

Formatage de pc

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon pc mai j'ai pas un CD de windows.... :( existe il une autre méthode pr le formatage de pc??? Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
swetty_girl

L'après formatage ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater la partition système de mon PC et de réinstaller Windows XP Ed. familiale. J'ai laissé les deux autres partitions in...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Silicone Cramé

L'après formatage ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater la partition système de mon PC et de réinstaller Windows XP Ed. familiale. J'ai laissé les deux autres partitions int...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Silicone Cramé

Logiciel de formatage cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui formaterai un cd ! Car quand je veut le formater il me dit disque protéger en écriture ! ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pico.l

Formater un pc sans cd ??

 Résolu

Bonjour, je doit formater un pc, je suis bloquer a l'ouverture de Windoxs sans le mot de passe, pas d'ouverture de sessions comment doit je fo...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
pico.l

Problème formatage compaq

 Résolu/Fermé

Bonjour, on vient de me confier un ordinateur de bureau de marque compaq roulant sous windows 2000 .... il est assez vieux et entre 5 à 10 années ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
danyl93140

Formatage carte mémoire sd

 Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai formaté une carte mémoire Sd de 4GB avec un APN ne reconnaissant pas des cartes mémoires de capacité supérieure à 2GB. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
MB45230

Formatage interrompu

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon pc hier à l'état d'usine ( packardbell ixtreme 1786 sous windows 7 ). Au cours de la restauration les plombs ont...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dagou

Internet ne marche plus apres formatage

 Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon disque sur un VAIO. J'ai installé XP Pro. Tout marche sauf internet. Apparement pas de connexion alors qu'elle m...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lulu101

Formatage et apres

 Résolu

Bonjour, je désire faire une réinstallation de mon pc,que faut il faire pour que après, mon disque dur externe soit reconnue sans le formater ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Paradisier

Formatage complet

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un CD Bootable qui peut formater entièrement une partition (dans mon cas la c:) Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ggmifor

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon C et D. J'ai réinstaller le tout avec CD original mais là plus rien ne fonctionne correctement. Lors du démarrage je doi...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kacela
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 990