Les discussions

Restaurer une image d'un disque sur un autre

Bonjour, J'ai un SSD de 256GO que je souhaite changer vers un 480GO et je voudrais savoir si je peux restaurer une image faite avec true image de mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Micro sd en micro sim

Bonjour, savez vous s'il existe un adaptateur pour passer une micro sd en micro sim

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Papounet17000

Dd sata de 3,5 non reconnu ..?

bonsoir j'ai un probléme de câble e SATA avec ce matériel je n'arrive pas à faire reconnaître mon DD de 3,5 avec cet adaptateur qui me semble...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jeannets

Initialisation dd

Bonjour, J'ai installé un DD en esclave ,il apparait dans la gestion des disque sous le N°1 (0 pour le maitre) un message me demande d'initialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

(sdhc class 6 8go samsung) formatage + "écriture" impossible

Bonjour, ma carte sd fonctionnait très bien la semaine dernière : formatage + écriture compris. Je n'ai rien changé sur les méthodes : je formate su...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
aureoletaxe4

Mon disque dur ne se détecte plus..

Bonjour , Je travaille sur un MacBook Air et j'ai un disque dur WD Elements. Un problème est survenu , je suis parti en vacances pendant une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Copie de données

Bonjour, SVP, j'ai un souci qui me semble bizarre. Les copies de données sur mon ordinateur sont très très lentes. je ne sais pas pourquoi est-ce ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Debaros24

Disque dur planté

Bonjour, Mon DD a planté au cours d'une mise à jour de w 10 je n'arrive pas à reparer ni à formater, comment savoir si le DD est HS ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Fichiers infectés

 Résolu

j'avais des photos prises par mon tel Sams J1et memorisés dans la carte SDinseée dans le tel . Il y a 3 jours , ces photos ne sont plus lisibles sur m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Dd en esclave

Bonjour, je veux mettre un DD en esclave ( auparavant il etait maitre ) y a t-il un cavalier a déplacer ? je n'en voit pas , faut-il ouvrie le boiti...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
phil2k

Formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur externe qui n'est pas reconnu sur mon poste de travail, mais il est reconnu avec l'icône en bas à droite.J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe

Bonjour, Pourquoi mon PC (Windows 7) ne reconnaît pas mon disque dur externe et pourquoi mon disque dur externe se nomme unknown device. S.V.P Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu dans le bios

Bonjour, Je voudrai demaré mon (Asus r558u sous Windows 10) sur un disque dur interne 2'5 (où est un os linux) monté dans un boîtier Bluestork "hard...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Fusionner disque os et data

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré mon disque dur interne de mon pc portable qui était HS Je l'ai installé dans un petit boitier pour en faire un disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Impossible supprimer des photos

Bonjour, Je ne peux supprimer mes photos sur ma carte mémoire scandisk et pourtant le locket est correctement placé Merci pour vos réponses NCris...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Demarrer avec deux disques durs sata

Bonjour, Deux disques durs sata avec sur les deux Windows7 comment faire pour demarer avec le nouveau et non l'ancien ? merci por votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque externe toshiba non reconnu

Bonjour, voilà j'ai un disque externe toshiba que j 'ai formaté en fat 32 , qui est reconnu sur mon pc mais dans pas dans ma voiture , avec mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Partitionner une carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un raspberry pi 3 B et je voudrai mettre l'OS dessus le problème est que je dois d'abord partitionner ma carte sd et qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
addu37

Installation de système sur un ssd

Bonjour, je voudrais vous présenter un souci qui constitue un véritable casse-tête à mon niveau. En effet j'ai un ordinateur portable de marque LEN...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
phil2k

Installer windows sur partition oem ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur (1To) formaté en NTFS où j'aimerais installer Windows mais il me dit : "Windows ne peut pas être installé dans cet es...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Xen

Apres avoir change de disque dur interne je ne peux plus le de..

 Résolu

Bonjour jai change mon disque dur wd blue 1to car je lai pt et jen ai mis un nouveau wd blue 1to mais ne peux pas allumer mon pc PORTABLE normalement ...

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Infamous733

Les fichiers revienne juste après d’être supprimer :'(

Bonjour, Sur ma carte SD, quand je supprime, modifie, déplace ou même remplace ces fichiers reste comme avant ... J'ai essayer de supprimer des fich...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Maxxou2206

Dd ssd samsung non reconnu sur tablette windows tab s pro

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et j'essaie de transférer des données de mon ancien ordi à ma nouvelle tablette TAB S PRO sous Windows. EN r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Suppression de partition

Bonsoir j'ai supprimé une partition et je voudrais la récupérer. Est ce possible et comment? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Transférer l'os du hdd vers ssd plus petit

Bonjour, Je vous explique la situation,j'ai installé W7 sur mon disque dur C: et j'aimerais le migrer vers un SSD 250go. Sauf que le problème c'est q...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
luckydu43

Restaurer un pc d'etat d'origine

bonjour comment fait pour restaurer un PC à son etat d'origine (usine) sans cd ou dvd

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
marcmarais

Micro sd non detecté

Bonjour, j ai une carte micro sd de 64 giga pas abimé qui n'est plus visible ni sur mon portable ni sur mon pc comment puis je faire pour la réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Papounet17000

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, suite à une longue histoire, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de PC portable dans les mains. Il est bourré de virus en touts ge...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Robs06

Comment formater disque dur ???

Bonjour, J'ai l'intention de vendre mon portable et je ne voudrais laisser aucune trace sur mon disque dur. Quelle est la procédure pour tout effac...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Formater un disque dur externe qui a plusieurs partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon PC portable par un SSD. J'ai donc mis l'ancien disque dur dans un boitier USB pour le transformer en dis...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
mushu14

Mon pc ne rempli que le disque (c:) et pas le disque data (d:)

Bonjour à tous, Mon Pc est quasi neuf (à peine plus d'un an) et j'ai très peu de documents sur celui-ci. Seulement j'ai voulu copier un film dessus e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cado21

Interchangeabilité des contenus des disques durs

Bien le bonjour aux membres qui liront cet appel à l'aide. Lors d'un dépannage de mon ordi par un artisan , ce dernier a basculé le contenu du disque...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pliphano

Interpreter chkdsk pour savoir si disque defecteux ou pas ?

Bonjour, Voici le contexte: J'ai eu un probleme recemment avec un de mes disques de mon NAS Synology. Le volume est passé en mode degradé et j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cotp

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, Voila j ai un disque dur externe de 1to, mon soucis c est que quand je me branche sur mon pc on entend le petit son, il.tourne bien mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur qui ne s'affiche pas et est non formatable

Bonjour, ce matin un problème est survenu avec mon disque dur externe. quand je le connecte il n'apparait pas dans ''ordinateur'' mais dans le gestion...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur lacie porsche design sur mac : bruit ?

Bonjour,   Nous avons opté pour le disque dur LACIE Porsche design 4 To. Nous sommes satisfaits, nous l'avons branché sur notre IMac. Le truc c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Robs06

Demande daide

J'ai mon alcatel pixi 4 k mon frére m'a donner j'ai réinitialiser xa a La main et on me demande l compte gmail ki avait déjà été utilisé dans ce fone...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jeanbi

Seconde disque dur non affiché

Bonjour après une réinitialisation de mon ordinateur qui n'a pas totalement fonctionner je me retrouve sans mon disque dur D: (Voir en rouge) qui étai...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
AMMOS

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim ,je le detecte et mon pc demande le formatage ,le ,formatage rapide ne marche et le formatage lent pren...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
raspey

Récupérer les fichiers de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, ...

54 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
fanfan340

Dépannage

Bonjour !!! Svp, j'ai introduit ma clé USB dans l'ordinateur dun ami et depuis j'arrive plus à accéder au fichiers qui y sont stockés. Le message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sannin_WD

Recherche ddreseauwifi

Bonjour, Je recherche un disque dur capable de stocker mes données, (jusque la rien d’innovant) mais qui me permette de les -CONSULTER ou que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sannin_WD

Dd externe passé en raw, aide pour récup données non effacées

Salut à tous, Je sais que ce genre de sujet à été traité plusieurs fois, mais aucun n'a pour l'instant pu m'aider. Comme le titre l'indique, mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sannin_WD

Récupération de disques dur sur un ancien pc

Bonjour, Je suis en train de me faire une nouvelle config PC. Et pour faire des économies je souhaiterais récupérer certains disques dur sur mon anc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sannin_WD

Problème de conversion gpt en mbr

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, mon problème est que ayant acheter récemment un nouvel ordinateur fonctionnant sous Windows 8 j'ai voulu le formater puis b...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
pmpmpm

Sd morte ou endommagé ?

Bonjour, Hier ma carte Sd à bugé. Je téléchargais un fichier dessus, lorsque subitement elle s'est arrêté. Je déconnecte, puis reconnecte à mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jeanbern

Alim grillee - recuperation de donnees

Hello, l'alimentation de mon disque dur externe WD 1T a grillée, j'ai sortir le disque du boîtier pour le mettre sur un Dock mais windows me demande...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Pc qui plante, disque dur a 96% d'utilisation

Bonjour communauté ccm ! alors je m'explique, et tout d'abord, je suis trés mauvaise en informatique, malgré que je sois une gameuse avérée. (Oui, ho...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maria-san

Mémoire disque dur saturée

Bonjour, Un message affiche que le disque dur C sature, j'ai fait un nettoyage de fichiers et rien ne change, il ne reste que 6%, l'ordi rame un max...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sannin_WD

Problème avec mes 2 disques durs

Bonjours, Sur mon pc, je possèdes 2 disques durs. SSD et HDD. J'utilisais le disques durs SSD jusqu’à que un jour il n'y est plus de place. J'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
SupraFlew
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 33 332