Les discussions

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui se trouve dans la chambre de mon fils, c'est un Dell optiplex GX260 series. L'ordinateur a été allumé ce ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Install vista sur ssd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté mon disc ssd ( OCZ 60Go ) Je repart sur une config neuve , et je voudrai , comme on me l'a conseillé installer mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
loomer

Lancement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment a t'on besoin du disque dur pour qu'un pc se lance car mon pc démarre mais ne ce lance pas (aucun bips)...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
waclow

Question disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre des gigas d'un disque dur exter...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Loginer

Via adapt usb sata/ide dd ext ne monte pas

Bonjour, J'ai acquis un adaptateur usb ide/sata pour transférer depuis 1 ide et 2 sata, les disques sont RESPECTIVEMENT reconnus dans le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ricoo_d

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un disque dur externe de 2To. Cependant plusieurs questions se posent. En effet j'ai trouvé plusieurs disque d...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Lidenlaw

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon portable (Acer 8943G) sous win 7 ne reconnait pas un disque neuf (Samsung sata 1T) que j'ai mis dans un boîtier externe. La liaison e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ricoo_d

Dd ext ne monte pas via montage ide/sata

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai acheté un USB 2.0 IDE & SATA cable de Digitus afin d'avoir un port IDE en plus sur mon ordinateur ... Tout marche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kikoueldida

Mon ordi ne détecte plus mon disque dur sata

Bonjour, j'ai acheté un pc portable lenovo g550 avec windows 7 (edition familiale) comme SE alors j'ai été dans l'obligation de le formater pour i...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
CMP

Disque dur externe en fat32 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe multimédia nommé Movie cube K220H 1TB. Un peu déçu de mon choix mais bon.. Mon soucie est que j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Neilack

[impossible de formater disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'acheter un boîtier externe pour disque dur 2,5" IDE, pour un DD récupéré de 80Go. Je l'ai monté, branché, Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème hdd complexe: raw+partition+capacité

Bonsoir à tous et toutes, Comme dit dans le titre j'ai un problème de disque dur assez complexe, en tout cas suffisamment pour dépasser mes très ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
le druide

Probleme disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, salut à tous, j'ai acheter récemment un disque dur multimédia cinébox v2, il fonctionne parfaitement sur mon pc, j'y ai mis environ 200 film...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
z

Reconnaissance ports sata sur cm asus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu Ray pour monPC. Seulement j'ai un pb de reconnaissance avec les ports Sata. Sur la carte mère (ASUS M3N78-V...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Barney62

Hdd non reconnu sur p4 dell

Bonjour, on m'a passé un PC dell dont le disque dur n'est pas reconnu, j'ai donc pensé qu'il était mort, je l'ai remplacé par un qui fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ichigo09100

Choix disque dur ssd et disque dur normal

salut j'aimerais bien acheter un ssd pour faire tourner windows dessus et prendre 2 disque dur normaux comme stockage. j'ai quelques questions: ...

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Probleme brancher hdd dans la tour pc

Bonsoir a tous, Voila j'ai acheter la tour Cool Master HAF-X j'en suis tres heureux le petit probleme ces que dans la tour j'ai fixer mon HDD dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
LordMacDragus

Dd sata non reconnu

Bonjoura tous, voila j'essaie de connecter un DD SATA seagate 80g sur mon pc, (les autre DD sont encore en IDE...) mais le probléme c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
flo88

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur multimedia pour ma fille et je ne sai

 Résolu

a un prix raisonnable, pour quelle puisse le brancher sur sa télé (modele sony bravia kld32ex402)

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
anonyme

Impossible d'accéder à mon hdd externe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe toshiba (500GB). Voici les informations que j'obtiens par le biais du gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Itachi

Icône disque dur externe seagate disparue...

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car lors d'une désinfection par un programme (USBFIX), le fichier autorun de mon disque dur externe Seag...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
avragorn

Formatage disque dur windows

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de la carte mère de mon précèdent ordinateur (Packard Bell EasyNote MB 89), J'ai récupéré le disque dur (SATA 250 Go) de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
LeDocteur

Achat d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel site je peux acheter un disque dur externe de bonne qualité. Je vous serais très reconnaissant.

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
igor ntandou

Comptabilité sata et sata ii

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai en effet un petit problème de disque dur. J'ai acheté un disque dur :Hitachi Disque dur Hitachi Deskstar 7K...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bigou56

Mon disque dur "slave" n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur que je veux mettre en slave (esclave), j'ai vérifié ( "c'est facile" m'as dit le revendeur) les jumpers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
GregoireZim

Installation seven sur ssd, pb dynamique

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un SSD Vertex series 2 d'OCZ. Une fois reçu, j'ai voulu installer Seven sur celui-ci et il me dit que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Erwan031284

Cable hdd pour hp 4090ef

Bonjour, tout d'abord merci pour votre site car il m'a ete tres utile a plusieurs reprise!!! ensuite, comme l'indique le titre du post, j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Erwan031284

Installation d'un nouveau disque dur interne

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon PC il y a quelque temps (Packard Bell imax J9100)après quelque recherche il s'est avéré que le disque dur à tous...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Kacaouet

Ajouter un disque dur sous vmware

Bonjour, j'ai fouiller presque partout pour trouver une reponse a ca mais tout le monde dis toujours la meme facon que je le fais j'installe mon n...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
moreau21

Installation logiciel disque dur my passport

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un disque dur externe My Passport de WD SES Device USB Device après 4 semaines d'utilisation je ne peux plus m'en servir. On ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tyranausor

Formatage d'un disque dur systeme

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner, j'etais avant sous Linux, j'ai ensuite decider de mettre Windows 7, cependant j'ai deja util...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bacci

Récuperer un disque dur depuis un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau M-tec. ça fait déjà 6 mois que j'arrive plus à démarrer le pc. Quand j'avais emmené l'unité centrale chez un "tec...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Swiss Knight

Ide vers sata

 Résolu

Bonjour, est - il possible de remplacer les disques hdd et les cd et dvd ide par des sata sur un systeme equipe de type ide pour cause ide devient...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
marjanegala

Copier dvd protégé sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai voulu copier un DVD sur mon PC avec "Nero StartSmart Essentials" il ma dit que mon DVD était protéger. Mais comme la plupart d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
MIMILE 59000

Disque dur ata

 Résolu

Bonjour, Mon dd (controleur ATA) étant près de rendre l'âme à cause du bruit qu'il fait, je voudrais savoir si je pourrais installer un dd sata....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
vieuxpc

Hdd interne en hdd externe

Bonjour, j'ai de nouveau une question, si je formate mon disque dur interne, une fois formater dois je faire qqch de particulier pour l'utilisezr en h...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Moc73

Aide choix ssd de 128 go

Bonjour, je souhaite m'acheter un SSD de 128 Go mais je sais pas le quel choisir !

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tibobo_77

Capacité des disque dur.

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir pour quoi la capacité des disques dur, clé USB et mémoire en tout genre était toujours plus petit que celle indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
martinfred

Carte controleur sata

Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur à jour... L'ancienne configuration devenait trop lente (Q6600) et je suis passé en AMD Phenom 2 X6... e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tazetpat

Changer le disque dur de mon hp dv6000

 Résolu

Bonjour à tous je possède un ordinateur portable hp pavillon dv6000 dont le disque dur a griller. Je n'y connais pas grand chose en informatique et ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
poupougne13

Sujet : ssd empêche la détection raid

Bonjour tout le monde. Même si ça fait un sacré moment que je traine par ici voici mon premier post, pour un problème à moitié résolu. A la bas...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bacci

Hdd interne en hdd externe

bonsoir a tous.c'est avec interet que j'ai parcouru ce forum, mais j'ai une petite question... pour utiliser mon ancien dique due interne en hdd exte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
era@tik

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit avec un de mes disque dur, chaque fois que je le branche, il plante regulierement le systeme. Ce que je ne comprends pas c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
barakobama2406

Bonjour ptit soucis de pilotes sata pour inst

Bonjour, j'ai un ptit souci je ne trouve pas les drivers sata de cette carte graphique quelqu'un peut il m'aider merci (M730 Main Board, MBX-185) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ichigo09100

Probleme de partition sur mon disque dur

Bonjour,a tous; mon dd n'est pas partitionner ,il ne recconais que le C,g telecharger partition magique mais je ne sais pas comment faire pour parti...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
melinda-26

Disque dur non détecté à chaque premier boot.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur ne démarre plus du premier coup (au premier boot). Mon disque dur maître n'est pas détecté par l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jumbo

Branchement d'un 2eme dique dur sata

Bonjour, voila mon probléme c'est que j'ai un 2éme disque dur bourrée de donner importante en sata , donc je le branche sur ma nouvelle tour qui e...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata 7200 ou 10 000 tr/mn

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si sa vos vraiment la peine de prendre un Disque dur SATA 10 000 tr/mn de 300Go car pour le meme prix ta un 1000 Go...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Vincent

Brancher 1 dd sata + 2 dd ide

Bonjour, j'essaie de brancher un troisième disque dur en ide mais impossible d'avoir les deux disque dur en ide reconnu ensemble ma carte mère est...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher sata 3 dans slot sata 2, possible ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de brancher un disque dur SATA 3 sur une carte mère ne possèdant que des emplacements SATA 2. Me...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
flo88
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 33 355