Les discussions

Choix ssd

Bonjour, Je souhaite acheter un SSD M.2 pour mon PC mais j'hésite entre le Samsung 980 Pro 500go et le Corsair MP600 Pro LPX 500go. Lequel me consei...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Comment formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Disque dur externe WD vendu pour Mac mais il est aussi pour PC  suite à une mauvaise manip il n'y a plus rien sur le disque comment le for...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
michray

Dde bloque en lecture seule les dossier open office win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableurs avec open office Calc. Ces dernier s'ouvrent normalement sur le PC. Je les aient sauvegardé sur un disque dur externe...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
fabul

Taille du disque dur diminue

Bonjour, J'ai un PC portable asus qui à la base avait un SSD de 256Go. Mais suite à une mise à jour windows, il plantait de partout et ma capacité ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
jeannets

Carte sd non reconnu et introuvable dans mes gestionnaires

Bonjour, J'ai acheter une carte micro SD, je l'ai mis sur ma switch elle l'a mis à jour, j'ai transférer des données et à un moment donner j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Panth33ra

Ssd compatible?

Bonjour, j'aimerais savoir avant d'acheter mes pièces si la carte mère ASUS TUF Gaming B550-PLUS WiFi II peut supporter un ssd nvme?

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
epango

Chip easy ( clés usb)

Bonjour J'ai des clés USB "malades" - Elle sont sonnorement détectées par Windows , mais pas visbles dans dans ORDINATEUR - Lorsqu'on surfe sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
fabul

Nouveau processeur et ram, compatible avec carte mère?

Bonjours; Ayant acheté Starfield, et n'ayant qu'un processeur de sixième génération, ma première expérience avec ce jeu s'est transformé en soirée di...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Maximosaure

Disque dur externe maxtor m3 t0 non reconnu sur pc portable

Bonjour, Mon disque dur externe Maxtor M3 T0 n'est pas reconnu sur mon PC portable (nouveau), ni sur mon ancien... Plein de fichiers importants s'y ...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Pc ne s'allume plus après branchement ssd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung SSD 870 QVO d'1to mais lorsqu'il est brancher, l'ordinateur ne s'allume plus. J'ai constaté qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Fenrir

Fichier trop gros pour copie sur ssd

 Résolu

Bonjour,  J'ai téléchargé sur mon PC un film de 4.6 Go . J'essaye de le copier sur un DD externe MVMe INTEL SSDPEKNU 512GHZ sur lequel sont déjà plus...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
brucine

Changement dd hdd vers dd ssd

Bonjour, Je désire changer de DD. Je veux passer au SSD. J'ai un PC qui date de 2015. Voici quelques renseignements su la bécane. Alimentation CX430...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
scharzy33

Récupération des données d'un ssd avec adaptateur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je "pète un câble". J'avais un ordinateur portable : MSI 32go ram 512g...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Allara

Sauvegarde d'un enregistrement d'un tel portable sur une clé

 Résolu

Bonjour J'ai enregistré une conversation très importante sur mon téléphone Samsung Galaxy 4 Je voudrais la transcrire sur une clé USB pour pouvoir la...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Ssd m2 1 to nvme qui a clé m invisible

 Résolu

Bonjour à tous j'ai acheter un ssd m2 1 to nvmE qui a clé M et le l'ai installer sur mon Acer vn7 591 qui a un port m2 avec clé M mais quand je l'ai m...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Generalzod2838

Disque dur non détectés par windows

Bonjour à tous, je vous écris car je suis absolument perdu. Le contexte. Mon PC était lent ces derniers temps avec des pics de CPU à 100%. J’ai donc ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Kori-Kori

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin un port USB 3 de mon PC Asus ne fonctionne plus. Peut-on réparer cela ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Liliane Boemare

Détrompteur de hdd casser les pins resorte

Salut a tous et a tous alors comme le dit le titre j'ai casé les détrompeurs de mon hdd avec un vieux câble sata en tirant un peu fort et donc des pin...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
fabul

"mes lecteurs usb sont dans le rouge"

Bonjour, suite à des incidents répétitifs ,mes lecteurs flash USB sont dans le rouge...Que faire "?" concernant ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
billi

[ssd] utilisation disque 100% sans utilisation

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon PC. J'ai une bonne configuration + 1 x DDR4 G.Skill Tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
fabul

Formatage sd impossible

Bonjour, Il m'est impossible de formater une carte SD labellisée "Secure Digital storage digital". 1. Formatage répond OK 2. Plus rien sur la carte...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
georges97

Problème disque dure

Bonjour, j'ai un disque dure provenant de mon ancien pc. Lorsque je le branche sur mon nouveaux pc je n'ais pas accès à 'l'intégralité de sont conte...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
fabul

Ne sais pas faire fonctionner carte micro-sd

Bonjour, J'ai acquis une "aide à l'endormissement" qui possède une utilisation avec carte micro-SD. J'ai donc acheté une carte "adaptateur SD" avec l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
solpauale

Démarrage de mon pc sur mon ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai passé mon disque IDE en SSD.  Maintenant j'ai décidé de formater mon ancien disque ide pour l'utiliser comme 2eme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
hicks

Capacité sd

Je souhaite remplir une carte sd de 128 gb  avec des films , ma carte est formaté en exfat j'ai controlé ma carte aucun problème.je suis sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
fabul

Sauvegarde windows 11

Bonjour à tous, J'essaie en vain de sauvegarder Windows 11 sur une clé USB ou disque dur externe, en suivant les tutos sur internet je ne comprend ri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
ITLangon

Les cartes sd samsung sont compatible avec les ndsi ?

 Résolu

Hey ! Je voulais utiliser ma carte sd Samsung avec mon adaptateur micro sd Kingstone Technology , mais ensuite, ma Nintendo DSi dit qu'il y a un prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
JustMateloutre

Copie trs long de disque a disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes copies de fichier, lorsque je fait un copier coller de plusieurs fichiers sur le meme disque c'est extremement l...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
flo88

Storex mpix 357 - disque dur hs

Bonjour à tous, Je fais face à un souci inattendu avec mon disque dur externe Storex Mpix 357, que j'ai utilisé exclusiement pour le stockage de donn...

Répondre

Dynamic disk ou ssd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ce truc: "TECHYO 940074" pour du stockage externe, ça fait 13mm d'épaisseur Je voudrais savoir si c'est un truc qui tourne ou si c'est...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
flo88

Mémoire

Bonjour j'ai un pc de bureau je souhaite augmenter la vitesse de mon pc H P SLIM model S01-aF0017nfAvec ce type de produit ci-dessous Quant pensez-v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
bazfile

Initialiser un ssd

 Résolu

Bonjour,j'ais recuperer 2 SSD mais je ne sais pas comment les initialiser pouriez vous m'aider merçi à l'avance René

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Didi64_549

Disque dur externe qui ne tourne plus

Bonjour, Alors que j'en copiais les données depuis plusieurs heures, mon disque dur externe seagate 5to c'est bloqué (le transfert n'avançais plus). ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
severine

Bug de disque dur (contenance).

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: j'utilise un disque externe pour stocker des données (un Western Digital: https://www.amazon.fr/Western-Digital-Gree...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul

Ssd m2 1to n'affiche que 118 go

Bonjour, j'ai installé mon windows 11 sur mon SSD M2 et lors d'un redémarrage windows ne ce lance plus, le disque n'a plus de nom mais une suite de ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Disque de 1to bloqué en 2 parties.

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque HDD de 1To d'un ordi portable qui se présente uniquement sous cette forme : Impossible de le remettre en un seul v...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Hard disk sentinel bloque lors d'un test de surface

Bonjour, J'ai une clef USB qui ne marche plus depuis de nombreuses années (en 2013 elle a passé six mois derrière un carton dans la poussière). L'aya...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
fabul

Clé usb de stockage non reconnu

Bonjour, J'ai une clé USB de stockage n'est pas visible sur l'interface windows 11, par contre il visible dans AOMEI PARTITION il visible comme i...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
fabul

Disque dur bloque

Bonjour  Certainement mal débranché le dd ne répond plus. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Jojolaguitare

Ssd et écran bleu sur win 10

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide parce que j'ai un laptop Asus avec un HDD sous win 10 family. Voulant gagner un peu de fluidité, j'ai chan...

Répondre

Ssd reconu dans le bios mais pas sur windows

Bonjour, Je viens vers vous aprés plusieurs heures de manipulations. J'ai installé un second SSD NVME Crucial 2T CT2000P5PSSD8 Sur ma carte mère M...

Répondre

Mes fichiers ont disparus

Bonjour, Une certaine partie des mes fichiers images a disparu, sur mon disque G:, tout un dossier représentant au moins 50go a disparu. Lorsque je c...

Répondre

Clé usb (audio) - comportement étrange

Bonjour, J'ai une clé USB avec uniquement des fichiers audio (dans différents répertoires) que j'arrive à lire avec la radio (Android Auto)  de la v...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Brossard56

Disque dur ? ? ?

Bonjour, je suis en panique avec mon ordinateur que mon fils m'avait monté étant parti de la maison a l'étranger je me retrouve sérieusement perdu : ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Jojolaguitare

Mettre un ancien hdd de données (sans os) sur nouveau pc

Bonjour, Je vais changer de PC et je voudrais récupérer mon ancien HDD 4To de données (Partitionné mais sans OS) et le mettre sur mon nouveau PC. Est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Tamarii

Rajouter un ssd

Bonsoir je possède le omen 25l gt12-0285nf Et j'aimerais y rajouter un ssd je voulais savoir si mon pc était compatible et si oui qu'elle type de SSD...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Panth33ra

Where is windows ? le système d’exploitation disparu…

Hello,  Je viens de relancer ce jour mon ordi après une période d’absence et ce dernier boucle sur la page de démarrage bios… J’ai vérifié l’ordre d...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
flo88

Diode disque dur externe grillée

Bonjour à tous,  Je suis nouveau sur le forum, merci d'être indulgent par avance. J'ai un disque dur externe Packard Bell And Save 3500 d'une capaci...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
contrariness

Dd 4to avec 2 partitions, dont une non alloué

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip avec un DD, j'ai voulu créer une clé usb de récupération, et  j'ai par erreur installé sur un DD de 4TO. Pas gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Jojolaguitare

Définir carte sd comme stockage par defaut

Bonjour, j'essaye desesperemment en suivant des instructions sur internet pour definir ma carte sd en stockage par defaut sur mon samsung A8. Dans cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
He.en
Résultats 351 - 400 sur un total de 33 339