Problèmes avec Sony Ericsson K550im

Fermé
ptimick42 - 26 janv. 2008 à 11:49
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 28 mai 2008 à 13:28
Bonjour,
Voilà quand j'écris des textos avec mon K550i, souvent certaines touches sont inutilisables pendant plusieurs secondes (souvent le 4 et le 7)! J'aurais voulu savoir si quelqu'un rencontrerait le même problème que moi et sinon comment puis-je y remédier?!
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
18 févr. 2008 à 12:31
bonjour,

je trouve de temps en temps le même problème que toi, c'est a dire le non fonctionnement des touches 4 et 7 voir la 0 des fois...

Un ami aussi a le même problème et il l'a ramené chez son opérateur qui lui en a fourni un nouveau tout de suite, et celui là fonctionne très bien.

A mon avis, c'est un problème au niveau de la fabrication, donc ramènes ton téléphone a ton opérateur et demandes un nouveau.

bonne journée
0
julius63 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 66
18 févr. 2008 à 13:39
bonjour,

je possède depuis 2 mois le k550i est je n'ai jamais rencontrer se probleme, mais certaine personnes se plaignent du fonctionnement de certaine touches,il s'agit apparament d'un défaut sur certain portables,donc je rejoint l'avis de max,tu devrait le renvoyer.
0
ok merci pour vos réponse!
je vais essayer de le ramener alors et on verra bien!
bonne journée a+
0
bonjour, je voudrais savoir si c'est normal si jarive pas à mettre des musiques que je met sur mon K550im ne veulent pas se mettre en sonnerie d'appel ou de SMS? merci de me répondre très vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ve dire si c'est normal que les musiques que je met ne veulent pas se mettre en sonnerie!
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
10 avril 2008 à 16:25
oui c'est tout a faire normal, s'il s'agit d'un k550im car il est "bridé" par l'opérateur pour nous faire télécharger les musiques sur internet via le mobile...


pour répondre à la question d'origine posée, j'ai enfin trouvé le problème !!!

En fait chez vous écrivez un texto ou autre, vous avez le doigt posé sur la touche pour prendre des photo ( présente sur le coté de mobile) et celan désactive les touches 4,6 et 0... don faites attention quand vous utilisez ces touches à ne pas avoir le doigt posé sur la touche pour prendre des photos...
0
andre bresilien
21 avril 2008 à 13:06
j'ai un probleme avc le som de mon sony ericsson il fait des tite bruij sais pas si c'est normal?
merci de rep vite!!!!
0
dit moi !tu as trouve comment faire passe une chanson en sonnerie , javais reussi avec drm pakager mais je n'arrive plus deja a le telecharger et si tu as plus simple serai t il possible que tu m'expliiques et je nes pas comprit le 4,6,0 et la touche photo ? ce tel est bien mais un peu complexe pour qui ne manipulle pas tro informatique je te remerci d'avance
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
26 mai 2008 à 19:22
Bonjour,

Pour commencer par le plus facile...

Les touches 4,6 et 0 ne fonctionnent pas forcément toujours quand vous le désirez, car en fait, vous avez le doigt qui touche le bouton pour prendre des photos sur le coté du téléphone et donc cela empêche les touches de fonctionner... mais cela ne fait pas forcément avec tous les K550i ou k550im

Pour mettre des musiques MP3 en sonnerie, je n'ai pas trouvé plus facile qu'avec DRM packager, désolé...

Au cas ou tu ne saurais plus faire...
https://www.dailymotion.com/video/x1wvx6

en espérant t'avoir aidé ;)
0
merci mais je narrive plus a telecharge my phone exploer
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
28 mai 2008 à 13:28
https://www.fjsoft.at/en/downloads.php

sur ce site tu peux le télécharger et ensuite tu télécharges le fichier language pour l'avoir en français si ce n'est pas le cas ;)
0