Les discussions

Problème sony ericsson w800

Bonsoir, j'ai acquis il n'y a pas longtemps un sony ericsson w800 grâce à un ami qui n'en voulait plus. Aujourd'hui je l'ai allumé et une page grise ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
abel1462

Sonnerie sony erecsson

Bonjour, j'ai un probleme avec mon sony ericsson (K550im). Je ne peut pas mettre des sonerie autre que ce de depart j'ai tout essayé bloothoose intern...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
amine

Code imei pour débloquer le k550im sony erics

 Fermé

salut j'aimerai trouver le code IMEI pour débloquer mon K550im sony ericsson merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jipicy

Choir sony ericsson w900i, w850i et w580i

Bonjour, Je voudrais savoir quelle portable est le mieux sachant que les trois son des sony ericsson walkman : - Le sony ericsson W900i est gro...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lilix

Je cherche le pc suite du sony ericsson t650

je cherche le pc suite du sony ericsson T650 merci de maidé

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
kevinunikkatil

Sony ericsson 810i

Bonjour, moi j'ai un sony ericsson 810i et je suis imcapable de placer des chanson mp3 comme sonnerie ,pourtant je les place bien dans le fichier so...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bizarre sony ericsson

Bonjour tout le monde, je possède le S500i de sony ericcson, et tout à l'heure, je me "balader" dans le portable et j'ai remarqué un truc, quand je va...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
tomlogan

Recherche logiciel sony ericson k750i

Bonjour, Je viens de me rendre en boutique SFR pour savoir si ils avaient des logiciel pour mon sony ericson K750i (que j'ai perdu) et ils n'en ont p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
J-C 79

Sonyericsson k750i

Bonjour, je voudrais savoir toutes astuces possibles sr sonyerricsson k750i merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mms sony ericson k750i

Bonjour, je marive pas a visualiser les mms qu'on m'envoie! ni a en envoyé. on me demande d'utiliser un compte secondaire... j'avoue je comprend pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
NAJET

Transfer jpeg sur sony erricsson k530i

Bonjour, je cherche a transferer des images sur mon portable sony ericsson K530I . elles sont bien sur la carte M2 mais ne s'affiche pas dans mon alb...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Jai cassé mon ecran de sonyericsson k320i

Bonjour,jai cassé mon ecran de portable et jai des numero tres inportan et il me fo le mm portable pour ke je retrouve koment on fai pour enregistré l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
weetabix40

Sonnerie message sony-ericsson k550i

Bonjour, Je possèpe un sony ericsson k550i. Je voiudrais savoir comment mettre la sonnerie pour les messages plus fort.. Car même si je mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tata

« debloquer sony ericsson k550im

 Fermé

salut tout le monde j'ai acheter un sony ericsson k550im et je veus le débloquer est ce que il ya des solutioins a le débloqué gratuit svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Claude Lachance

Sony ericsoon

Bonjour, comment est ce que je pourrais mettre mes videos faites avec mon portable ( sony ericsson k770i ) sur mon ordinateur tout en ayant le son, c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
redouane3113

Question téléchatgement depuis sony k610i

Bonjour, Je souhaite télépcharger mes contacts depuis mon tel Sony K610i sur mon pc et je n'ai plus mon cd d'installation, que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
arthurK

Mot de passe sony ericson k550i

je n'arive pas a mettre de mot de passe sur mes messages.... pb qd on est entouré de petit yeux indiscret... bref je ne comprend pas a quoi sert le pi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
l'internaute

Mode d'emploi d'un sony dv 8500

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer le mode d'emploi d'un sony dv 8500 car je ne m'en sors pas vraiment en anglais ...je remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
shinobi80

Mini carte pour sony ericson 4 g0?

Bonjour, J'ai un tel port. Sony Ericson K800i dont je suis trés satisfait. J'avais acheté une micro carte mémoire de 512G0. Ma question est : Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Champerdu

Deblocage sony ericsson z310i

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telefone sony ericsson z310i quand je met la puce dans le telefone il affiche sur l'ecran (inserez la carte sim cor...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
green day

Enlever rip curl du sony-ericsson z710i ??

Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson Z710i avec l'option Rip Curl mais il se trouve que cela prend de la place et donc j'aimerais l'enlever Es ce q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sebuis

Probleme gps sony nv-u70t

 Fermé

Bonjour à tous!!! J'ai acheté ce matin un GPS NV-U70 T , je l'ai utilisé dans l'après-midi et il marchait parfaitement bien... sauf que ce soir j'a...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
kettyro

Débloquer sony eridsson v600

 Fermé

Bonsoir, mon portable est tombé en panne et un copain m'a prêté un de ces anciens: c'est un sony ericsson V600 de chez SFR. sachant que je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecommande portable sony ericsson

Bonjour, je possède un sony ericsson k800i mais je n'arrive pas à trouver comment marche la fonction télécommande. j'ai XP avec 1 clavier bluetooth ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tony1812

Branchement décodeur tps enregistreur sony

Bonjour à tous , Qui pourrait m'aider à brancher un enregistreur SONT HXD 970 sur décodeur TPS ? TTV samsung Full HD décodeur hd TPS cable HDM...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Loulou

La radio sur sony ericsson s500i

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de trouver un logiciel permettant d'écouter gratuitement la radio sur le S500i. Merci de votre réponse e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Clarckos

Gps sony u52 et vista

Bonjour, J'ai un GPS SONY U52 et il m'est impossible de le connecter avec mon PC . J'ai essayé d'installer Le gestionnaire window mobile a defaut d a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
trust

Pb radar sur gps sony nv-u70t

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pgs sony nv-u70t et je voudrai installer les radars. Je me suis procuré le logiciel alertes gps premium. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
santhan

Desimlockage sony ericsson w880i

Bonsoir, je viens de recevoir un nvo portable w880i mais malheureusement ma carte sim n'est pas compatible avec le portable, comment faire pour désim...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
law

Sony ericsson k310i cassé

 Résolu

Bonjour, les lumières de mon K310i ne s'allument plus mais l'ecran du portable n'est pas cassé, les lumières ne marche plus parce que j'ai débranché d...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
CannamiaK

Sony ericsson m600i

Bonjour, je ne peux pas me connecte avec avec les autres portables je pouvais aidez moi svp!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
julien

Problem sony ericsson w580i

Bonjour, Voila je me suis acheter le sony ericsson w580i il ya de ce la 1 mois. Au debut il fonctionait bien aucun problem, mai ses dernier temps l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Coureurdefond

Sony ericsson k530i adaptateur

Bonjour, Je possède un Sony ericsson K530i , je cherche depuis pas mal de temps un adaptateur qui va sur la prise de recharge ( fin je me comprend =D...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Coureurdefond

Débloquer sony 580 i

 Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre du post, j'aimerais faire débloquer mon 580i (sur Orange) afin d'y mettre une puce SFR. Quelqu'un aurait il la s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Carte micro m2 sony

bonjour a tous et merci d;avance pour la reponse voila jai un portable sony k550im et jai un prob avec la carte micro m2 je telegharge des musique et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
romu107

Logiciel pour sony ericsson

Bonjour,j'ai un sony ericsson w200i mais je n'ait pa le logiciel pour mettre des musique desus avec mon pc car je suis sur vista et le logiciel que j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cach103

Code deblocage sony ericsson

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre le code de déblocage du SONY ERICSSON W850I merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Jeux sur sony ericsson k550 im

Bonjour, j'AI QUELQUES JEUX SUR MON PC EN JAR ZIP QUE JE VOUDRAIS INSTALLER SUR MON TELEPHONE SACHANT QUE J'AI LE CABLE USB ET LE LOGICIEL MY PHONE...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
riko69

Debloquage telephone sony ericsson p990i

 Fermé

Bonjour, le petit a manipulé le code d'origine du telephone Sony Ericsson P990i de sorte que quand je le mets en marche il affiche " verrouillage tél...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jipicy

Jeux et application sony ericsson k 550 im

Bonjour, Je souhaite tout simplement mettre des jeux sur mon phone mais rien à faire ( quelle format doit il avoir *.jar ou *.jad ) et comment l'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ben 67 ^^

Sony ericson k550i

bonjour a tous impossible de mettre des chansons recupéré sur mon ordi en sonnerie help me cordialement thierry

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Lemarsoin

Captage de satellites pour gps sony nv-u92t

Bonjour, j'ai reçu un GPS sony nv-u92T et si la première fois j'ai dû attendre 20 minutes dans un endroit aéré comme dit dans la notice, cela a fonct...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
lusotigre

Sony ericson p910i

Bonjour,j'ai un sony ericson P910I et j'ai un probleme avec la connexion internet ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur le sony ericsson k610i

Bonjour, salut tous le monde;j'ai un probleme au sony ericsson et lorsque je veux allumer ne demarre plus et la diode reste clignote.si quelqu'unpeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Coureurdefond

Probleme sony ericson

Bonjour, j'ai un sony ericson k810i et il tien pas la charge je sais pas pour koi et d'un autre coté lorsque je prend une photos il a enregistre pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mehdido2007

Sony ericsson

Bonjour,j'ai eu un sony ericsson W330I avec le cable usb mais je ne sais pas comment faire pour transférer images,sons,vidéo merci de me répondre vit...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dudu57124

Probleme sony k5550i

Bonjours, j'utilise le sony k550i depuis 2 mois et j'en suis très contente mais depuis peu il ne veut plus se rechargé... Hier soir il m'a anno...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
fabiodeciudad

Sony ericsson w300i les sms ne s'affichent pl

Bonjour j'ai le sony ericsson w300i et depuis hier il n'affichent plus les sms que je reçois il me dit juste que j'en ai mais impossible de les lire !...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
kim83

Comment debloquer un sony erryson

 Résolu/Fermé

bonjours comment deboquer un sony errison W200I gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
moska

Debloquer le sony v640i

 Fermé

coucou, j'aimerai debloquer mon sony ericson v640i sans passer par l'operateur quelqu'un peut il me dire comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
BmV
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 4 870