Sony ericsson ou samsung ?

Fermé
PhY - 25 juin 2008 à 13:16
TREN Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 25 juin 2008 à 14:10
Bonjour,


Voilà, je voulais juste savoir lequel des 2 été le mieux ? ( Entre le sony ericsson & le samsung )

J'tombe toujours sur des tel trop merdique donc cette fois je demande un avis sur 2 tel qui ont l'air "pas mal" ^^

Merci..

+
A voir également:

5 réponses

TREN Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 12
25 juin 2008 à 13:19
Euh ouai mais c'est quelles modèle...
Moi j'ais Eu 3 sony d'affilé et ils sont pas mal, bonne interface, bonne conection et pas mal niveau esthétique, après t'as les walkman en sony et ca c'est pas mal du tout !
il faut juste que tu fasse gaffe de pas prendre un sony avec joystik car il clak vite...
0
Le sony ericsson c'est soit le w580i ou w910i..

C'est quoi joystik ?
0
TREN Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 12
25 juin 2008 à 13:32
oué donc tu veux plutot un walkman ;)
lol le joystik c'est le bouton que t'as au milieu pour naviguer ou sélectionner... c'est le truk qui dépasse que tu peut tourner vers le haut le bas la gauche et la droite... lol
et dans les samsung c'est lequel que t'avait repéré ?
0
ha d'accord lol xD

le samsung c'était le..U600 il me semble :)
0
TREN Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 12
25 juin 2008 à 13:49
Bon ba j'ai regarder chez gougle image lol, et j'ai pas mal de potes qu'ont le W910i et je t'avoue...
C'est une BETE !!!!!!!! il es vrèment énorme comme portable ! y'as tout ce qui faut et en plus il es "so cute" lol
Et le samsumg... ba moi je le trouve pas trop trop beau, mais bon après ca dépend des gout !
pour le sony je sais que mes potes l'ont pris soit avec les points orange soit avec un forfait, donc au final ca le remet pas trop trop cher ! voila voila...
tien moi au courant de celui que tu va t'offrir
0
lol oki, je te tiendrais au courant alors :-) merci !! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi j'ai fait de sales experiences avec Sony Ericsson! Et ju suis justement sur Samsung maintenant.
Pour le walkman Sony est mieux, mais pour la reste, c'est Samsung.

J'ai justement (dis-donc j'ai de la chance) le U600. Je m'en plein pas, il est nickel et surtout il marche bien, pas comme mon Sony Ericsson. Ceci dit, chacun fait ses mauvaises experiences avec toutes les marques.

Enfin, le Samsung est bien moins cher que les Sony.

https://www.idealo.fr/prix/654096/samsung-sgh-u600-ultra-edition-10-9.html
0
TREN Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 12
25 juin 2008 à 14:10
Ba t'as fait quoi comme mauvaise expérience ? parce que sur les samsung impossible d'ajouter des jeux java, pas de lecteur média, mémoire limitée... ca fait beaucoup de moins lol
0