Menu

Forum

Rechercher
Fermer
Posez votre question
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 3 560
  • Notre story Snapchat

Bonsoir et merci d avance alors mon problème c est que j ai mis la story dans « Notre story » pour qu’en le monde la vois mais ca ne marche pas...

• Probleme de wifi pour snapchat

Bonjour, j'ai l'Ipod touch 4 et quand j'essaye de me connecter a snapchat je reçois un messages me disant de vérifier ma connexion wifi alors que...

• Ceci concerne les emojis

Bonjour,j'ai un samsung galaxy a5 2017 et j'ai donc des emojis samsung,mais pourquoi sur snapchat j'ai des emojis twitter Alors que ma soeur a un...

• signal

Bonjour, combien de signal doit on avoir pour bloquer un compte ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

• Bug depuis un certain temps Snapchat Zoom

Bonjour depuis, je crois la maj qui a tout changer dans Snapchat (story a gauche) PS: Désolé je ne me rappel plus de la version En gros depuis...

• Snapchat!! Problème connexion au serveur

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté a snap cela marque " problème de connexions au serveurs " j'ai tout essayé ! Videz le cache, réinstallée,...

• Problème important avec Snapchat

Bonjour, J’ai envoyer un msg bleu à une amie qui ne reçois rien et vise versa. Ça ne marque même pas qu’elle l’a ouvert J’ai effacer la...

• aide svpl

Bonjour, Un ami ma supprimer de snapchat hier enfin je pense car quand' j'ai envoyer un snap c'est devenu gris et il y a marquer "ajouter" en...

• besoin de m'éclairer

Bonjour, Un ami ma supprimer de snapchat hier enfin je pense car Quand j'ai envoyer un snap c'est devenu gris et il y a marquer "ajouter" en...

• story [Fermé]

Bonjour, je voudrai rendre ma story invisible pour quelques amis sur snapchat, je sais que je peux en sélectionner, mais en cochant, je coche...

axellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll - 19 mai
    12 réponses
  • Story de groupe ajout amis [Résolu]

Bonjour, Une amie m'a rajoutée dans une story de groupe pour que nous partagions nos vacances dans le même canal, mais seuls ses amis peuvent...

• Problème Snapchat

Bonjour, je n’arrive plus à mettre de filtres dans Snapchat (tête de chien, oreilles de nounours...) quand j’appuie sur l’icône, j’ai une page qui...

• probleme clavier

aidez moi probleme clavier je part sur insta, snap, google, youtube ,repondre des msg aucun clavier apparait aidez moi merci

• problèmes sur Snapchat

Bonjour, Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les...

• Snap Bloquer

Bonjour Je voulais savoir, si jenvoie un snap et que apres je bloque la personne. elle peut voir le snap ou pas ?

• Pour reçu code de snapchat par mail

Bonjour s’il vous plaît je vraiment besoin de votre aide je perdu mon Carte sim donc je voulais ouvrir mon compte snapchat je dois reçu un code...

• Problème pour prendre une photo

Bonjour, quand je veux faire une photo avec la tablette si je la mets droite c'à ne se déclenche pas....pour prendre une photo au sol il n'y a...

• Beug ajout damie

Bonjour, Sur snapchat je veut ajouter un amie mais quand je clique sur "ajoutée" il me dit "désolé. Nous avons pas trouver....." je ne lai pas...

• amis snap

bonjour j'ai réinstaller snap aujourd'hui mais au moment d'ajouter des amis j'appuie sur le bouton et puis sa charge longuement impossible...

• Beug snapchat

Bonjours , j’ai pu envoyer un snap à une personne avec le bitmoji d’un autre personne que j’avais bloquer. Comment c’est possible ?

• Emoji tête avec lunettes de soleil

Bonjour, si deux de mes amis ont l'emoji avec les lunettes de soleil cela signifie quoi svp ?

• Je n’arrive à autoriser l’accès de ma pellicule

Bonjour, Je voulais mettre un snap venant venant de ma pellicule mais on me met que que Snapchat ne peut pas accéder à ma pellicule donc j appuis...

• Problèmes snaps et vidéos

Bonjour, Depuis quelques semaines, mes amis me disent que tous les snaps et vidéo que je leur envoie, ils les reçoivent allongés à la place de...

• Récupérer mes flammes avec ma copine

bôjoir j’étais au 250 flammes avec ma copine j’aime jaimerais les récupérer , son snap c’est lucile_sg merci d’avance, ormvoir

• Ami beug

Bonsoir, Depuis quelques heures,il y a un utilisateur sur snapchat qui c'est enlever de mes contact tout seul,et depuis je ne peux plus rien lui...

• actualisation snapchat

Bonjour, je me souviens de mon ancien identifiant snapchat mais j'ai oublier mon mot de passe, et le numéro de téléphone que j'avais utilisé...

• Problème appareil photos snapchat

Bonjour J ai acheté un iPhone X, et problème avec l application snapchat. La photos est zoomer j ai l impression. Je m explique, par ex je...

• Comment enlever quelqu’un dans un groupe snapchat

Bonjour, J'ai ajouter sans faire exprès une personne dans un groupe snapchat , et j'aimerais pouvoir l'enlever du groupe comment faut-t-il...

• Snapchat | Problème de changement

Bonjour/bonsoir à vous je viens aujourd'hui faire contact à vous pour mon problème : Impossible de changer mon snapcode. Le voici...

• Ont ma bloquè mont conpte snap hate

Bonjour, Mon compete snapchat et bloque comet faire pour le debloquè Configuration: iPhone / Safari 9.0

• Perte du coeur

Bonjour, Avec mon copain nous avions les coeur qui apparaît après 2 mois , mais ce matin il a disparu d'un seul cou pour redevienne juste...

• Bloquer

Bonjour, mon compte snap est bloquer! j’ai essayer de faire tous ceux que vous avez dit mais tienne n’y fait. quelqu’un peut m’aider...

• Qui regarde ma localisation snap?

Bonsoir J'ai appris qu'il est possible de savoir qui regarde notre localisation. Je suis depuis peu en mode fantôme mais perso je n'ai jamais...

• Problème de son pendant les vidéos

Bonjour, J'ai un problème de son avec snapchat et Iphone 7. Je n'ai pas de son lorsque je prends une vidéo. 1) J'ai bien activé le son dans...

• Accès à memories

Bonjour depuis la dernière mise à jour snap chat je n'ai plus accès à mémories. En effet quand je clique dessus il fait mine de charger sans...

• Inscription Snapchat [Fermé]

Bonjour, J ai installé snapchat mais quand je rentre mon adresse mail mon mot de passé et ma date de naissance et que je clique sur inscription...

• Bloqué/ supprimé? Mais déjà amis

Bonjour, Mon contact snapchat est grisé ( flèche pleine grise) Quand je lui ai envoyé un message , il y a une notification qui apparaît en...

• Snapchat bloqué

Bonsoir! J’ai mon snapchat qui est bloqué parce que j’utilisais snapchat++ du coup j’ai supprimé l’app snapchat++. Supprimer snapchat puis...

• Flash de la caméra avant utilisable avec Snapchat?

Bonjour, Mon portable à un flash avec la caméra frontal et j'aimerai savoir si il est possible de l'utiliser sur Snapchat. J'ai un Asus zenfone 4...

• Comment savoir si j'ai reçu un snap

Lorsque J'alume ma tablette le petit fantôme me signalant que j'avais reçu un snap n'apparaît plus comment puis je faire pour savoir qu'un Snap...

• Stickers qui disparaissent [Résolu]

Bonjour, Ce matin, un ami m'a envoyé un snap avec des stickers de nos amis. J'avais envie de faire pareil, du coup j'ai été dans les memories...

• Bug de l'apareil photo sur Snapchat

Bonjour a tous, Depuis quelques semaine, en fait depuis que l'on téléphone est passé sous la version Android Oreo, mon apareil photo bug...

Bonjour, J'arrive à me connecter sur snap mais ça me met Snapchat ne cesse de s'arrêter !!! Que dois je faire maintenant svp...

• Blocage snap

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur snap car je ne veux plus qu'elle ai accès à la conversation et aux snaps qu'elle a enregistré. Est ce...

• Compte snap bloqué

Bonjour, Depuis aujourd'hui minuit c'est mon anniversaire c'est a dire le 29 avril , j'ai 13 ans . Un ami m'a fait remarqué que le gâteau ne...

• Petit problème sur Snapchat

Bonjour* Récemment j'ai envoyer un message à une amie sur Snapchat , mais tout de suite après je l'ai bloquer sans faire exprès ( oui sans...

• bug snapchat

Bonjour, jai depuis une semaine un problème avec snapchat quand je fait une vidéo avec plus de 1 snap multiple et que j'essaye de mettre un filtre...

• Problème Snapchat

Bonjour , j’ai un problème depuis quelques jours , quand je regarde les story de mes amie ou public l’image ce fige et l’application ce ferme et...

• Installer 2 applis en plus - Memoire suffisante ?

Bonjour, moi je voudrais sur mon iPhone 5s dans 6 mois installer 2 appli : c'est musically et Snapchat et je voudrais savoir si 16 go c'est...

• Story privée

Bonjour, Je voudrais creer une story pour qune seule personne la voiye. Est ce que cette personne verra quelle est la seule a la voir ou...

Liste des messages - page 1
Liste des messages - page 3