Les discussions

Compte snapchat

Bonjour, Aider moi svp mon compte snap a été bloqué comment puis-je faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Compte snap bloqué définitivement a mon réveil.

Ok, je vous explique je me réveil ce matin avec mon compte snap bloqué, alors j'ai tout de suite était demander au support snap pour savoir en pensant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Mon numéro

Bonjour, J’apprends connecté sur mon Snap parce que j’ai perdu mon téléphone et j’ai changé de numéro de téléphone J’ai que mon adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Snap compte

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snap et je ne peux pas le réinitialiser car mon numéro de téléphone ne s'authentifie plus pareil pour mon email c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Snapchat connexion

Bonjour quelqu'un essaye de se connecter a mon compte snap on a prevenue en me donnant une adresse IP comment savoir qui c'est merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

My eyes only vidéo de la pellicule

Bonjour j’aimerai savoir comment déplacer des vidéo de ma pellicule dans My eyes only, j’ai essayé avec des photos et ça marche mais pas avec des vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
My

Problème de connexion a mon compte

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mon compte on ne fait que dire mot de passe ou votre numéro ou adresse emailde est incorrect Besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Récupère mon compte

Bonjour, Je voudrais récupère mon snap mes je c’est pas comment

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

J'aimerais bloque mais je n'y arrive pas

Bonjour, J'essaie de bloqué une personne de mon compte Snapchat, elle apparait bloqué quand je clique sur son profil, mais elle ne se trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Problème avec snapchat

Bonjour, jai un Samsung galaxie s3 mini gt 18081 et je n'arrive pas a Téléchargez snapchat. Est ce que il a une version qui marche sur ce type de télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, j’ai un gros problème je me suis fait piraté mon compte Snapchat et maintenant quand je veut m’inscrire de nouveau Snapchat bloque automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Bloqué de snap

Bonjour, Je suis totalement bloqué par snapchat ! Peu importe le compte sur lequel je me connecte avec mon tel, le compte va se bloquer. J’ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Olv

Bonjour en effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mo

Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
dingo

Compte snapchat bloqué définitivement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement... j’ai simplement ajouter des gens et ils me disent plusieurs raison : « utilisation d’a...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Leo052004

Compte bloquer

Bonjour, mon compte je ne sais pas si il est bloquer ou pas mais quand je vien pour mettre mon mot de passe on m’affiche qu’il est incorrect je l’ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97

<<sos déblocage >>

Bonjour, Mon ancien compte a été bloqué depuis un moment et je l’avais créé avec mon adresse mail , j’ai été obligée de supprimer et de créer une au...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Prendre mon snap sans email et sans numéro

Bonjour, Je voudrais récupérer mon snap

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
sephora7602

Compte bloqué

Bonjour, Aidez moi à débloquer mon compte Snapchat qui est bloqué définitivement Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Xileh

Piratage snap aidez moi svppppp

Bonjour, hier j'étais sur youtube, je regardais des vidéos et soudain une amie m'envoye des mssg pour me demander pk j'avais mise dans ma storie privé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Pancakessss

Compte bloquer

Bonjour, j’ai changer mon iPhone et mon compte Snapchat est bloquer , j’en est créé un nouveau et même chose et impossible de me connecté

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
MPMP10

Perdue

Bonjour, Alors voilà, j'ai bloquer quelqu'un que j'avais en ami sur Snapchat il y à quelques jours mais je l'ai débloquer mais pas dans l'optique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Lostinspace95

Snapchat compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué depuis hier soir 17h26... J'ai reçu un message de Snapchat me disant : Snapchat a des systèmes automatisés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Mat15h05ilde

Compte snap bloque

Bonjour, J’étais connecté sur mon compte normalement quand f’un coup il s’est bloqué impossible de me reconnecter j’ai éteint le tel supprimer l’app...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MPMP10

Amis snap

Bonjour , Quelqu’un que je connais n’apparaît plus dans mes amis snap et lorsque je recherche son compte avec un autre compte ou le miens je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72

Aidé moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement

 Fermé

Bonjour, Aide moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Xileh

Snap bloqué

Bonjour, J’ai besoin d’aide mon compte snap est complètement inaccessible je n’ai plus de solution je les ai contacté sur Twitter j’ai appelé leur s...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Récupération de compte snapchat

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais récupérer mon compte Snapchat seulement depuis j'ai changer de numéro de tel, de mail et de téléphone Mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
georges97

Comment ont peux enlever la authentication à deux facteur sur snapchat

Bonjour, Comment ont peux enlever la authentication à deux facteur sur snap mais après voir trouve je l'ai désactiver mais ça me demande toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
georges97

Snapchat ip bloqué

 Fermé

Bonjour, ça fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone sa reste 3 seconde et ça me décon...

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
69salut

Bloqué

Bonjour, Je me réveille et je vais sur Snapchat j’ai ressort et je rentre sauf que là il y a écrit Snapchat temporairement bloqué je change de mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MPMP10

Aidermoi

Bonjour tout le monde, personne arrive à m’aider dans mon entourage donc j’essaye ici. Je me suis fait pirater mon ancien compte snapchat et j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bendrop

Récupération de compte snap

Bonjour, Je Souhaiterais récupérer mon compte Snap

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
georges97

Snapchat bloque

Bonjour, je me souvien plus le mot de passe de mon compte je ne pas l ancien numéro de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
georges97

J'ai besoin de trouver le numéro de téléphone de quelqu'un grace à son snap

Bonjour, J'ai un crush sur snapchat mais ce garçon la c fais pirater son compte par son ex qui veut pas le lâcher elle m'a supprimer même voir bloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierrecastor

Snapchat compte piraté

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car le compte snapchat de ma fille a ete piraté mot depasse + adresse mail, aucunes possibilités de le recu...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Yojo_8550

Je n’arrive plus a cree de compte

Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Compte snap supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Temporairement bloqué snapchat

Bonjour, Alors mon compte snap a été temporairement bloqué d’un coup et je ne sais absolument pas la raison j’ai essayé de débloquer mais sa n’a pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Effacer ancien compte

Bonjour, J'aimerais effacer mes anciens compte et je n'est aucune idée faudrait m éclairée s'il vous plaît merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Ip snap ban ?

Bonjour, mon smartphone ou l’ip de mon smartphone est bannis je pense dès serveur snapchat, je m’explique quand je me connecte sur mon téléphone avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Ajout amis

Bonjour, Quand je me connecte sur snap j’ai un +1 jaune qui s’affiche comme si quelqu’un m’avait ajouté mais quand je clique dessus rien.. ça m’affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Compte snap a été bloqué

Bonjour mon compte snap a était bloqué je ne sait pas pourquoi mais je sait que j'avais pas vérifié mon numéro de téléphone et mon adresse mail svp di...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Snap bloquer

Bonjour, mon compte et bloquer je voudrais savoir comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Demande d’ajout

Bonjour, je n’arrive plus à accepter des demandes sous prétexte que j’ai trop d’amis or je ne suis qu’à 896

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Je me suis fait vole mon ancien téléphone Est je n'ai plus mon mail et j'ai changé de numéro comment je peu faire pour récupérer mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Filipe1508

Comment autoriser l'appareil photo sur snapchat ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit : autoriser ...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Emily

Retrouver un compte

Bonjour, J’ai perdu mon compte snap chat et je n’arrive pas à retrouver mon mot de passe est ce que c’est possible de récupérer mon compte en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
piquesous

Sos mémorise

Bonjour, mon problème est que je snap énormément sans enregistrer les snap dans la sauvegarde puis sans faire exprès j’ai supprimé l’application et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Snapchat - création compte automatique

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Pour résumé, le compte snapchat de mon mari s'est affiché dans mes suggestions. Celui-ci m'affirme n'avoir jama...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72

Snap supprime toute mes story

Bonjour, J’ai un problème depuis peu avec snap. Après avoir mis un snap qui contenait le mot «Mym» ce snap a été supprimé et depuis toute mes stor...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
galabrieeeel
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 254