Les discussions

Mon copain n'arrive pas

Bonjour, Mon copain veux mes code mes n'arrive pas à aller sur mes code je les connais plus mes code 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Leon_Blum

Groupe snap

Bonjour bonjour, je suis le propriétaire d’un groupe snap mais toute les personnes qui sont dans ce groupe ont toute les permissions peuvent m’exclure...

Répondre

Impossible d'ajouter un ami sur snap

Bonjour,  ce matin je me lève et une personne dans ma liste d'amis semble m'avoir bloquée.  sauf que ce n'est pas le cas car quand on bloque qqun la...

Répondre

Compte snapchat temporairement désactivé

Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Connexion impossible quel que soit le compte

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma fille ne parvient plus à se connecter à Snapchat par le biais de son téléphone. Le message suivant apparait systé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Snapchat web

Bonjour, Est il possible de laisser un message vocal à partir de snapchat web, sur l'appli par de problème pas je vois pas comment faire sur l'ordi? ...

Répondre

Retrouver mon mail qui a servi à créer un compte snapchat

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je me souviens plus avec quelle adresse mail j'ai crée mon compte SnapChat : comment retrouver cette adresse mai...

Répondre

Problème de memories snap

Bonjour, depuis quelques jours je rencontrent un problème sur snap . Je ne pas lire mes memories , ça me dit oups une erreur s’est produite. Veuillez...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Nine

Quitter story privé

Bonjour, comment quitter une story privé

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
ines

Snap par sms

 Résolu

Bonjour, j’ai reçu un sms sur mon numéro de téléphone pour me signaler que je venais de recevoir un nouveau snap chat ceci m’était jamais arrivé avant...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Cpassimple

Message snap inquiétant

Bonjour, Je reçoit souvent se message malgré que je le bloque je ne sais pas se que cela signifie et ça m’inquiète Snapchat : nouveaux Snaps et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Tournadeau

Un ami supprimé peut-il me rajouter à nouveau ?

Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Snap il y a peu. Aujourd'hui, il apparaît dans ma liste "ignoré de ils m'ont ajouté". Il n'y était pas hier. M'a -t...

Répondre

Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Maille

Flamme snapchat

Bonjour,  J'ai un contact sur snapchat avec une petite flamme à côté de son pseudo avec d'autres emojis d'ami. J'ai vu sur internet que cela voudrait ...

Répondre

Comment effacer quelque choses de cacher sur une photo

J’ai un amis qui m’a envoyé une photo en message mais il la modifie sur snap et il a cacher avec le stylo snap il a caché une phrase en couleur blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Pierr10

Notification snapchat mais aucun message n’apparaît

Bonjour, Je reçois des notifications snap mais je ne reçois rien est ce normal 

Répondre

Encore problème de connexion snapchat

Bonjour , j'ai ce message sur mon Xiaomi mi 10 " Snapchat en raison d'un nombre important d'échec etc... blablabla "  alors que sur mon Huawei mate 10...

Répondre

Memories snap manquantes

Bonjour, il y a trois jours je suis allé sur Snapchat pour m’apercevoir que la totalité de mes memories n’apparaissaient plus dans la section souvenir...

Répondre

Compte snapchat bloqué

Bonjour, bonjour mon compte snapchat a été définitivement bloqué mais je ne peux pas en recrée comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
bazfile

Fond caméra avant flou snapchat

Bonjour, Lorsque je veux prendre une photo sur Snapchat avec la caméra avant, le fond est flou.  comme si le mode « visage » était activé alors qu’il...

Répondre

Sos « vérifier votre appareil » snapchat

Bonjour, bonjour je veux me connecter à mon compte snapchat mais ok me demande de « vérifier mon appareil » en rentrant le code générer par mon app...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
MPMP10

Ignorées de y mon ajouter

Bonjour, J'ai une question les amies vous savez que il existe une rubrique "ignorer de y mon ajouter" et j'ai suprimer un amie ya 4j à peu près j'ai ...

Répondre

Video snap lentes

je suis sur Samsung  galaxy A52S puis j'ai aperçu un bug il y a quelques semaine déjà sur snap quand j'ouvre des snap souvenirs le début du snap sera...

Répondre

Bug snap message localisation

Le snap de mon ami créer des localisations là où il y en a pas, par exemple le mot "jeu" devient un endroit. Comment regler ça? Elle a redémarré son t...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Yelra

Photos et vidéo disparu après une réinitialisation snapchat

Bonjour, je viens ici en espérant trouver de l’aide avant hier j’ai eu un petit problème avec mon stockage téléphone et j’ai remarqué que snapchat pre...

Répondre

Photos et vidéo disparue sur snapchat dans les memories

Hier j’ai eu un gros bug qui a supprimé quelques photo et vidéo dans mes memories veuillez m’aider j’ai tout fait désinstaller l’appli réinstaller éte...

Répondre

Localisation snapchat

Quand quelqu’un nous supprime de Snapchat alors qu’on avais sa localisation , quand il nous rajoute elle re apparaît automatiquement ?

Répondre

Mon snapscore ne se augmente pas

Bonjour, Quand je envoie des photo a mes amis et que je quitte Snapchat, j'attend 1minutes et m'on snapscore n'a pas augmenté Auriez vous une questi...

Répondre

Problème ami disparu

Bonjour, J ai un problème, un ami ma bloquer mais je voyait toujours la conversation.Je viens de changer de téléphone et en me reconnectant mon ami a...

Répondre

Problème abonnement snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours certains de mes abonnements sur Snapchat ne me sont plus accessibles je n'arrive plus à les ajouter ni à voir leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Carol.133

Compte temporairement désactivé

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème qui m'agace depuis plusieurs jours. Il ya quel que temps mon compte a été bloqué, j'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
luc

Abonnés snapchat

Bonjour, Je n'ai plus mes abonnés sur snap comment faire svp?

Répondre

Storie des gens a qui je suis abboner absente

Bonjour, je ne vois plus les storie des personnes à qui je suis abonnée, l’onglet est carrément parti. Comment faire ? merci   

Répondre

Snapchat

Bonjour, et vous avez reçu de se connecter sur les deux car moi j’ai 2 Samsung et je voulais me connecter sur les deux téléphone si vous pouvez m’aid...

Répondre

Snapchat cercle violet bitmoji

Bonjour, Savez vous à quoi correspond le cercle violet au tour du bitmoji quand quelqu’un nous ajoute ou que nous souhaitons ajouter quelqu’un  me...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Bet_13

Souvenirs snapchat qui bug

Bonjour, J'ai actuellement un problème qui dure depuis plusieurs jours qui est en gros mes vidéos dans mes souvenirs Snapchat qui possèdent un son Sn...

Répondre

Retrouver conversation snapchat sans ajouté l'autre

Bonjour, J'aimerais supprimer quelqu'un sur snapchat mais avoir toujours accès a la conversation est-ce possible? Pour parler a quelqu'un qui n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
baptiste.r1807

Localisation snap

Bonjour, Ma localisation est activé si je change de mobile va t’elle rester ou se désactiver ?! 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
NonoM45

Personne ajouter

Bonjour, J'ai ajouter une personne sur snap mais elle m'a toujours pas accepter y'a toujours la croit et le bonhomme bleu sur la conversation mais ...

Répondre

Pseudo snap en 3 lettres

 Fermé

Bonjour, J’aimerai avoir un pseudo similaire à Amk en 3 lettres merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
piquesous

Suggestions de lieux intempestives

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème qui persiste. A chaque envoie de messages, le premier et le dernier mot son comptés comme des sugges...

Répondre

Mon accès à snap est bloqué temporairement depuis 2 semaines

Bonjour, mon accès à snapchat est bloqué temporairement depuis 2 semaines sur un seul téléphone est-ce que quelqu'un sait si ça peut durer plus de 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

Compte snapchat bloqué : comment récupérer les photos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte snapchat a été bloqué définitivement et j’aimerais récupérer mes photos et vidéos. Aurez vous une solution ? Bonne journée  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
bazfile

Téléchargement de données

Bonjour, J'ai besoin de VOUS j'ai un souci c'est que j'ai voulu télécharger un document zip mais impossible de le faire ça charge mais rien ne va rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
expertsinformatique

Mon compte snap est bloqué temporairement

 Fermé

Bonjour, on m'a bloqué mon compte Snap temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 27 juillet 2023 pouvez vous le réactiver. Sinon je porte c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Xileh

Mon compte a été désactivé depuis le 3 juillet

Bonjour, mon compte snap a été désactivé temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 26 juillet 2023. Est ce que vous pouvez me le réactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Question par rapport à snapchat

Bonjour, dans ma liste de partage il y a un amis snap a qui je n’est pas parlé depuis longtemps mais qui est en première position. Je me demande donc ...

Répondre

Son qui disparaît

Bonjour j’ai un problème avec le son d’une vidéo que j’ai prise sur snap. Lors de l’envoie de la vidéo le son marcher parfaitement et quand j’ai voulu...

Répondre

Snapchat bloqué

Bonjour, comment débloquer l'erreur ssh§ sur Snapchat car je n'arrive pu a me connecter merci 

Répondre

Limite de demande d'amis snapchat

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte Snapchat "business" de sorte à ce que les personnes puissent s'abonner à mon compte et commenter sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 240