Les discussions

Snapchat ne cesse de s'arreter

 Fermé

Bonjour mon application SNAPCHAT ne cesse de s'arreter comme vous l'avez compris avec le titre . Je les desinstaller puis réinstaller 3 fois mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Bug snapchat

 Fermé

Bonjour, ajd jai eut un problème en me connectant à Snapchat. A chaque fois que je lance Snapchat il se fermer tous seul et demande un redémarrage de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Accéder à mon compte snapchat mais j'ai pas accès

 Fermé

Bonjour, mon Snapchat déconne, j'essaie d'accéder à mon compte mais par faute ça fait quitter en me mettant Snapchat s'est arrêté je suis en panique. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

L'application se ferme quand je vais dans une conv

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis cet après-midi, l'application snaptchat se ferme lorsque je vais dans une conversation dans mes MP, du coup ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Co-k

Impossible d'ouvrir snapchat

 Fermé

Bonjour, depuis quelques heures maintenant a chaque fois que je veux ouvrir snapchat il se ferme au bout de 6 seconde en me disant que snapchat a ces...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat crash rendant impossible l'utilisation

Bonjour, Je dispose d'un samsung A5 (version 2017), et depuis quelques heures, j'ai un problème avec snapchat : L'application crash dès que : -J...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Tempux

Mes vidéos sont sobre malgre une bonne luminosité

Bonjour, lorsque je suis sur Snapchat tout est normal sauf quand je fais des vidéo avec les 2 caméras. Ça s'assombrit subitement. Or quand je fais des...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Problème snapchat

Bonjour j'ai eu un problème sur snapchat; j'ai enregistré des photos et vidéos sur snapchat mémoires hors connexion mais sans les enregistrés sur pell...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jpourriert

Probleme son lors d une conversation

Bonjour, ion j'ai un samsung s6 et lors d une conversation l'interlocuteur ne m'entend pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Se retirer de la liste d'ami de quelqu'un sur snap

Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir une information sur la liste d'ami snapchat. Je voudrai retirer un ami de ma liste d'ami mais je voudrai égale...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Snapquestion

Snapchat changement pseduo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo de snapcaht comment puis je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Ogornard3

Coment retrouve mon snap

Bonjour, Comment récupérer mon snap lorsque le numéro et un ensien et ila y’a pas de e-mail Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Aidez nous par pitier !!!

Bonjour, Bonjour, J'ai passer mon bafa en 2017 j'avais un iPhone donc j'avais tout enregistré sur la memory j'ai changer mon Téléphone avril 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fermiparadoxx

Compte perdu

Bonjour, j'avais un numéro et sans faire exprés je l'ai mis dans mon nouveau compte et j'ai oublié le mot de passe et puisque j'ai mis le numéro sur u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
STARGATE43

Problème envoie de videos d'un samsung a apple

Bonjour a tous, comme noté dans le titre je ne peux envoyer aucune vidéo de mon samsung a un iphone que se soit par réseaux sociaux ou message. En rev...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Cha123456

Bloque quelqu’un sur snap

Bonjour, J’aimerais savoir si la personne nous bloque ou on la retrouve avec son nom utilisateur un mec m’a bl mais je arrive à le retrouver c’e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Le téléphone est-il posséder ?

Bonjour mon copain m’as dit qu’il était entrain de dormir alors que son perso snap était connecter à 5h du matin Ma question est la suivante : le t...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Chris 94

Changer de prénom snap

bonjour j'ai modifié mon prénom et nom snapchat mais mes amis voient toujours mon premier nom. Suis je le seul a avoir ce probleme ? est ce qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

M'aider a trouver se mot de passe snapchat

bonjour je voudrqis savoir comment faire pour haker un compte commentcar une personne a fais un fake et raconte des conneire et harcele ma copine mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
nadellen

Jai pu grâce à vous récupérer mon snap complet

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Xileh

J'ai envoyer la mauvaise photo..

Bonjour, j'ai un sérieux problème. On est donc le soir, je parle avec me copine sur snapchat, en photo évidemment, on se chauffe un peu, et par erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Personne..

Problème double compte snapchat // important

Bonjour , comme vous pouvez le voir si dessus , j'ai exactement 2 compte snapchat sur 1 seul adresse email pour tout vous expliqué j'avais un compte...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
qUatelar

Désinstaller et réinstaller snap ( mes flammes)?

Bonjour , si je désinstalle Snapchat et que je le réinstalle est ce que j aurais encore toute mes flammes ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
dM57000

Récupérer un compte sans adresse et numéro

 Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment je pourrais faire pour récupérer mon compte sans adresse mail, sans numéro de telephone et sans mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

J'aimerais avoir snapchat

Bonjour, C'est pour savoir comment passer de 6.0 à 10.0 Configuration: iPod / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
gehi

Snapchat comment retrouver des message qu on trouve plus sur sna

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour voir nos message perdu de mes amis merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Sev57250

Perdue les flammes

Bonjour, j’ai perdue mes flammes avec une amie on était très active dessus, serait il possible d’en les récupérer svp ? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
diablo13800

Supprimer conversation snap

Bonjour,Je veut d'avoir comment effacer une conversation de snap définitivement

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
-Lilidu50-

Bitmoji

Bonjour, J ai créé mon avatar et fait enregistre mais celui ci ne s enregistre pas et donc impossible de l utiliser que faire ? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Muton

Problème flammes

Bonjour, je parle depuis maintenant 8 jours avec une personne et nous avons toujours 0 flammes et ça commence a nous saouler on fait des appels vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
le-bg-du594900

Signal

Bonjour, combien de signal doit on avoir pour bloquer un compte ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Story de groupe ajout amis

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a rajoutée dans une story de groupe pour que nous partagions nos vacances dans le même canal, mais seuls ses amis peuvent la vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
cache-cache

Problèmes sur snapchat

Bonjour, Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernière...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MechaStreisand

Beug snapchat

Bonjours , j’ai pu envoyer un snap à une personne avec le bitmoji d’un autre personne que j’avais bloquer. Comment c’est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Maximed172

Ont ma bloquè mont conpte snap hate

Bonjour, Mon compete snapchat et bloque comet faire pour le debloquè Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
monpoit-henry

Perte du coeur

Bonjour, Avec mon copain nous avions les coeur qui apparaît après 2 mois , mais ce matin il a disparu d'un seul cou pour redevienne juste meilleur a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
M-L

Bloquer

Bonjour, mon compte snap est bloquer! j’ai essayer de faire tous ceux que vous avez dit mais tienne n’y fait. quelqu’un peut m’aider ???? Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
259110

Inscription snapchat

Bonjour, J ai installé snapchat mais quand je rentre mon adresse mail mon mot de passé et ma date de naissance et que je clique sur inscription ils ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Merci

Snapchat bloqué

Bonsoir! J’ai mon snapchat qui est bloqué parce que j’utilisais snapchat++ du coup j’ai supprimé l’app snapchat++. Supprimer snapchat puis réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Math1859C

Comment savoir si j'ai reçu un snap

Lorsque J'alume ma tablette le petit fantôme me signalant que j'avais reçu un snap n'apparaît plus comment puis je faire pour savoir qu'un Snap m'a é...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
frerotfrangine

Petit problème sur snapchat

Bonjour* Récemment j'ai envoyer un message à une amie sur Snapchat , mais tout de suite après je l'ai bloquer sans faire exprès ( oui sans faire ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug snapchat

Bonjour, jai depuis une semaine un problème avec snapchat quand je fait une vidéo avec plus de 1 snap multiple et que j'essaye de mettre un filtre sna...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème snapchat

Bonjour , j’ai un problème depuis quelques jours , quand je regarde les story de mes amie ou public l’image ce fige et l’application ce ferme et sa re...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer 2 applis en plus - memoire suffisante ?

 Résolu

Bonjour, moi je voudrais sur mon iPhone 5s dans 6 mois installer 2 appli : c'est musically et Snapchat et je voudrais savoir si 16 go c'est suffisant ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Story privée

Bonjour, Je voudrais creer une story pour qune seule personne la voiye. Est ce que cette personne verra quelle est la seule a la voir ou croira te...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
black17

Snapchat bloquer

Bonjour, j’arrvie Pas à rentre sur mon compte Snapchat quand je rentre c’est écrit votre compte Snapchat et bloquer, je sais pas pk mon compte Snapcha...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème snapchat

bonsoir, a chaque fois que je prend un snap, l'application me redirige automatiquement dans mes paramètre de localisation comment faire pour éviter ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
loic-du02

Perdre les flammes sur snapchat

Bonjour, j'aimerais une méthode pour volontairement perdre les flammes sur snapchat avec une personne

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Komodo504

Problème de version

Bonjour, J ai téléchargé snapchat sur mon appareil iphone.4 et quand je veux inscrire ils ont demandé directement "email" après "mot de passe" après ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajout ami

Bonjour, lorsqu'un amis n'est plus ds ''ajout rapide'', mais tjs ds vos contacts cela veut t'il dire qu'il vous a supprimé ou masqué? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 246