Les discussions

Depuis code secret "my only eyes"

Bonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai changer de code secret sur "My Only Eyes" mes photos sont en gris je ne peut plus les voir est-ce-que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
madmyke

Compte snapchat bloqué temporairement

Bonjour, mon compte est bloqué temporairement depuis que j’ai mon nouveau téléphone que faire ?  Des photos de travail sont sur l’application comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Sur snapchat,score en dessous du petit fantome

Bonjour, Qu'est ce les chiffres en dessous du petit fantome .sous l'emoji de snapchat Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Anna_6260

Comment déverrouiller mon snapchat bloquer définitivement ?

Bonjour, Le problème que j’ai c’est que mon compte Snapchat a été bloqué définitivement comment le récupérer car j’étais connecté cinq minutes après ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
bazfile

Snapchat que veux dire le petit point vert

Bonjour Je m'aperçois souvent mon compagnon sur snapchat quand il est au travail qu'il a un petit point vert devant son émois ca veut dire qu'il parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Anna_6260

Mon compte snapchat est bloqué

Bonsoir,  j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

Mon compte snapchat est bloqué

 Résolu

Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Kev365

Mes meilleurs amis snap ne change pas

Bonjour, depuis 1 semaine j’ai un gros bug sur snap qui me derange, d’une nuit à l’autre mes meilleurs amis principal de snap ont complètement changer...

Répondre

Compte snapchat piraté ?

Bonjour, Quelqu’un a essayé de se connecter à mon compte Snapchat et j’ai reçu la notification. J’ai reçu son adresse ip grâce à Snapchat( preuve en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MPMP10

Profil non ajouté dans les amis snapchat

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon souci. Hier soir, j'ai pris un snap que je voulais envoyer à quelques contacts. Je prends la pho...

Répondre

Problème snapchat notification

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau téléphone, le redmi 12 parfois je reçois les notifications de Snapchat et parfois non. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
BoBot

Supprimer mais sans flèche grise snap

Bonjour, Qu’est-ce que signifie quand je ne peut plus voir la date d’anniversaire, ni le snapscore d’une personne que j’ai sur snap, mais je vois enc...

Répondre

Mon snap bug

Bonjour, Je rencontre un problème avec Snap depuis deux jours quand j’ouvre l’application, la première chose qui s’affiche c’est la carte Snap et non...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Meilleur ami snap qui remonte sans message

Bonjour, Aidez moi j’ai une petite question ! J’étais premier meilleur ami reciproque sur snap avec quelqu’un, en l’occurrence 10 jours qu’on se pa...

Répondre

Probleme snapchat

Bonjour, je n arrive pas sur mon ordi à regarder les photos ou vidéos et ça me met "ouvrez l application mobile pour voir le contenu" mais sauf que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Redbart

Envoi d'un message échoué

Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque fois l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MPMP10

Comment voir l'audience de son profil public snapchat

Bonjour, Svp comment voir et interagir avec l'audience  de son profil public Snapchat  J'ai trouvé nulle part ailleurs 

Répondre

Snapchat : ma cam prends des photos à l'envers !

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai des problème avec Snapchat. Quand je veux envoyer un snap, ma cam est à l'envers, j'ai essayée ...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Nodrach

J’ai oublié le nom d’utilisateur

Bonjour, En fait j’ai désactivé mon compte snap et supprimer le compte et maintenant je veux récupérer mais j’ai oublié le nom d’utilisateur  qu’est...

Répondre

Ami de snap disparu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement Hier en faisant défiler mon snap j'ai vu qu'un de mes amis n'était plus là. J'ai commencé à chercher son...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Story privée snap

Bonjour, J’ai une question, je viens de créer une Story privée Snapchat, est-ce que les personnes que j’ai ajoutées peuvent voir qui est dans la Stor...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Generalzod2838

Snapchat bloquer

Bonjour, J’ai bloquer mon ex mais il est apparue dans mon fil de conversation snapchat et j’ai accès à notte conversation alors que je l’ai bloquer...

Répondre

Bug snapchat vraiment très étrange

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais il vient de m'arriver un bug très bizarre. J'ai envoyé sans faire exprès pendant que j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Douis

Ajout d'amis sur snapchat

Bonjour, J'ai ajouté une copine sur Snapchat mais elle a refusé sans faire exprès comment faire pour lui refaire une demande d'amis alors qu'elle a r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Super.Mario

Comment récupérer son compte snapchat

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je vous explique ma situation : J'ai oublié mon mdp donc snapchat m'envoie un mail de réinitialisation sauf que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Clem

Demande d’amis snapchat

Bonjour, j’ai un problème depuis plus de trois mois sur mon compte Snapchat qui est en public. Le problème c’est que j’ai des personnes qui m’ajouten...

Répondre

Score qui augmente tout seul

Bonjour,   Le score snap augmente tout seul soit disant, est-ce possible vraiment ? 

Répondre

Comment activé mon snapchat désactivé temporairement

Bonjour,  Honor 8x ,google 

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Snapchat story personnalisé

Bonjour, Est se qu'une personne peux voir que  j'ai personnalisée ma story sur snapchat est y'a que elle qui peux la voir ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Gaga6890

Message remis ou en attente

Bonjour, Je voulais savoir si le téléphone de mon ami n'a plus de batterie ça va m'afficher en attente ou remis sur Snap ? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Snap ouvre mes messages tout seul

Bonjour alors voilà hier j’ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j’arrivais mais il ne l’a pas ouvert du tout car lorsque nous sommes en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Sasa

Flêche bleu pleine sur snap : remis

bonsoir je voudrais juste savoir si lorsque j'envois un mess da,s snapchat j'ai une fleche bleue pleine remis dans mon contact ami. Est il connecté?

Répondre

Question sur snap

Bonjour, Quesque ça fait si on a ajouté une personne sur snap sans faire exprès et qu'on la bloqué juste à temps la personne va-t-elle recevoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Messages non reçus sur snapchat

Bonjour, Lorsque je suis en conversation sur snapchat, il est arrivé plusieurs fois que le bitmoji de la personne et le mien disparaissent de la conv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Snap bloqué

Bonjour, Snap je viens vous demander de l'aide car min snap est bloqué car mes amis mon signaler et ducoup je ne peux ni récupérer ni crée de compte....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
MPMP10

Snapchat : erreur de connexion

 Résolu

Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...

103 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
evan

Score qui augmente de 20 à 30 points d'un coup

Bonjour, Mon ami me dit ne parler qu'avec moi sur Snapchat. Quand on s'envoie des snaps je vois mon propre score augmenter d'un point à chaque snap. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bagle

Comment fait pour me débloquer mon compte sur snap

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Snap aidez moi à débloquer mon compte Infini hot 10/ Chrome 117.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
MPMP10

+1 autre snapchatteur ...

Bonjour, Petite question du soir , mon snap étant publique , tous le monde peut voir. Donc je vois les noms dans la liste des autres snapchatteurs ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Kristall

Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...

51 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Kristall

Snapchat inscription

Bonjour, ca me met que l'on a pas pu traiter mas demande qu'est-ce que je vais

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Messages bizzare

Bonjour, Une fille m’a ajouté sur snap avec comme prénom Eva et m’a écrit plusieurs fois slay avant de m’envoyer un snap de sa main avec deux doigt...

Répondre

Story des abonnements snap mélanger avec les story à la une

Bonjour, Quelqu’un sait pourquoi les story de mes abonnements sont mélanger avec les story a la une 

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Nono

Amis snap supprimer

Bonjour,tout le monde moi je voudrais savoir un amis Snap m’a supprimé donc ma question et va t’il pouvoir voir le message que je lui et envoyer ou il...

Répondre

J’ai perdu mon compte snap

Comment réactiver un compte Snapchat , après trois mois que avait désactive  

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
MPMP10

Je ne sais pas si je suis bloqué - snapchat

Bonjour, J'ai envoyé ne video snap a un contact, la video s'est bien envoyé et a bien ete transmise, cependant je me demande si le contact l'a recu (...

Répondre

Comment mettre mon numéro de téléphone sur mon compte snap

Salut. J’avais un compte Snap j’avais mis mon numéro de téléphone et l’adresse e-mail après j’ai pas pu le récupérer j’ai essayé avec le numéro ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
bazfile

Lieux visités snap map

Bonjour, depuis 17h environ, ma carte snap m’affiche plusieurs endroit marquer comme visiter, mes de lieux se trouvant en Syrie et en Allemagne, le n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
HelpiOS

Compte snap bloqués temporairement

Bonjour tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Personne supprimé sur snap

 Résolu

Bonjour, Peux t'on retrouvé une conversation snap même si j'ai supprimé la personne svp c'est vraiment urgent 

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Lm
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 242