Les discussions

Sos mot de passe skype oublié, pseudonyme amel rouioui

Bonjour, sos mot de passe skype oublié, pseudonyme amel rouioui

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coment creer mon compte

Bonjour, je voudrais creer mon compte sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
buckhulk

Mode "son"

Bonjour, Y'aurais-t-il un moyen de mettre skype dans un mode où il n'y pas l'écran d'appel qui vous permet de "répondre", "répondre avec la video" ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jean42400

Pb connexion skype

Bonjour, Je me permets de vous poser une question car j'ai un souci avec skype (et l'informatique et moi ...). J'en avais besoin aujourd'hui et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jean42400

Ecran bleu sur skype

 Résolu

Bonjour, une mise à jour de Skype vient de se faire sans que je la demande et depuis j'ai un écran bleu. Je n'arrive pas à m'en sortir malgré CC...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tacrut

Skype sous windows 8.1 vs compte microsoft

Bonjour, Je souhaiterais accéder à SKYPE sans passer par un quelconque Compte Microsoft... tout simplement. Merci par avance. Big Blackfeet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bugs buny

Skype 6.6.0 pour windows xp

Bonjour, J'ai donc Skype 6.6.0 du fait de mon système. Je l'ai paramétré pour qu'il ne chercher pas les mises à jour mais malgré tout presque to...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Sanji29270

Problè-me avec skype

Bonjour, je voudrais mettre skype pour bureau sur windows 8 et impossible Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zouave05

Problème avec skype

Salut tout le monde ! J'ai un probleme avec Skype, je ne peux pas me connecter, en fait je peux meme pas taper mon identifiant .. http://www.noel...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fabouf

Skype android 4.1.2 pour tablette

quand un appel skype arrive sur ma tablette (Samsung GT-N8010) elle s'allume mais n'émet pas du tout des sons. Comme ¢a on peut pas l'utiliser ! p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ambroes

Le but

 Résolu

Je veux savoir la spécificité de ce réseau social parmi tant d'autres

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec skype

 Fermé

Bonjour, oui - et on me répond en anglais (que je ne sais pas trop lire) mais je vois qu'il y a une erreur et il faut recommencer - je l'ai fait p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kaneagle

Impossible de me connecter à skype

Bonjour, J'ai des problèmes pour me connecter à skype. J'ai suivi tout le processus et mon inscription a été validée. Que dois-je encore faire car ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jean

Bonjour, jai un souci avec mon skype

Bonjour, jai un souci avec mon skype je veux supprimer les messages dun contact et jy arrive pas;cest plutot toutes les conversations que je parviens...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, est ce qu'on peut etre tromper par des contacts sur skype qui affichent des video déja enregistré au lieu d'ouvrir la cam au cours d'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype windows 8

Bonjour, j'ai crée un nouveau profil d'utilisateur windows 8 afin d'accéder à un autre compte skype mais skype ainsi que le courriel de la page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jean

Historique skype?

 Résolu

Bonjour, c'est très important, j'aimerai savoir si c'est possible de retrouver l'historique des conversation que nous avons eu avec nos contacts apr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
oine

Ecriture

 Résolu

bonjour quelqu'un peut-il me dire si il y a moyen d'agrandir l'ecriture sur Skype mes contacts sont tout petit je ne vois pas dans outils ou je peut r...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rosemarie77

Pour mes correspondants je suis absente ...

Bonjour, Depuis quelques jours le symbole gris (non connecté) s'affiche à côté de mon nom sur Skype. Moi je peux appeler mais je suis injoignable....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jean

Skype: fenêtre bleu avec le petit nuage blanc

Bonjour, lorsque j ouvre skype j ai simplement une fenêtre bleu avec le petit nuage blanc que faire ???? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
judith gagnon

Téléchargement de fichier sur skype

Bonjour, donc un ami ma envoyer une vidéo via skype j'ai cliquer sur téléchargement. Cela fait 15 minutes qu'il met "connexion en cours..." et toujo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
AizenUryu

M'inscrire à skype vidéo conférence

Bonjour, je désire visionner mes amis en France et à l'étranger Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Instalation

Bonjour, j'ai installer skype mais lorsque je l'ouvre la place ou je mettre le pseudo et mdp n'apparaitre pas, qu'est ce que je peut faire??

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
pretty.246

Skipe.exe

bonjour voici ma question quand je veux éteindre mon pc je vois apparaitre dans skipe.exe en cours si je ne fermes pas manuellement les enresgistrem...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ABLERT14

Problème de mot de passe

Bonsoir , un ami ne se souvient plus de son mot de passe . Que peut'il faire pour pouvoir retrouver son mot de passe et se reconnecter à Skype ? Il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MacArthur02

Recherche mot de passe et pseudo

Bonjour, J'avais 2 comptes Skype. J'ai toujours un des deux avec pseudo et mot de passe mais j'ai oublié les pseudo et mot de passe du second. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
guy3724

Bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se faire bloquer et voir le contact en ligne et lui envoyer des messages ou bien la personne m'ignore s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Skyrex2

Comment suprimer l historique des messages de skype

Bonjour comment faire pour supprimer l historique des messages de skype je n arrive pas trop j ais essayer mais sa me dit d abord de citer le message ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre une photo avec skype

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de skype, je me suis laissé dire qu'il y avait possibillité de prendre une photo en utilisant la webcam. J'ai essayé de...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Miodo

Désinstaller completement skype

Bonjour, j'aimerais faire une désinstallation complète de Skype ,car il ne fonctionne pas correctement. Je précise que j'ai déjà fait la manip deux fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion skype.

1) Comment se connecter sur SKYPE avec Firefox ? Un message d'ERREUR FATALE de Microsoft s'affiche: "Failed to get proc address for Get Logical Proces...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jean

Compte microsoft skype

Bonjour, Je veux me connecter sur skype via mon compte microsoft qu'est hotmail, mais je ne trouve pas comment, lorsque je lance sur skype, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
chisato

Se connecter avec un autre pc

 Résolu

bonjour a tous je vais partir quelques jours en famille je voudrais savoir s il est possible de se connecter a son compte skype a partir d un autre pc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement messenger( mises à jour proposées?) w7

Bonjour, J'ai fait le nécessaire pour la fusion de Skype...mais depuis , tout fonctionne mal, et des mises à jour sont proposées pour Messenger???,S...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jean

Retrouver conversation skype avec pc restaurer

Bonsoir (ou bonjour), J'ai besoins de retrouver une conversation skype, cependant j'ai restaurer mon pc récemment, donc impossible de le trouver da...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos mot de passe oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ????????je trouve plu mots de passe Configuration: iPad / Safari 1.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bourbons

Sos mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 1.0 Je ne trouve plus mon mots de passe Skype comment fair .sos?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification de musique (notif) + url

Bonjour, 1)J'ai Skype sous Linux Lubuntu et j'essaie de modifier les musiques skype mais mes fichiers wav (1:34) ne fonctionne pas. 2) Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bomberguys

Test

 Résolu

Bonjour, test sur skype ne fonctionne pas paramètres ok haut parleur ok ?pouvez vous me guider ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Miodo

Comment inscrit sur skype

 Résolu

Bonjour, comment inscrit sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Milo le temps

Rien ne marche peut-on m'expliquer ?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 PC Toshiba depuis 1 mois. Windows 8.1 J'ai tenté d'utiliser Skype hier pour la première f...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
michelle06

Skype ne se connecte plus

bonjour depuis 1 semaine mon skype ne veut plus se connecter alors qu'avec un autre compte sa marche ou quand je desinstalle et ke je le reenstalle je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
clowe

Comment réactiver mon compte skype sur mon ordi portable

Bonjour, Svp, j'ai un souci, il y a de cela un moment, j'ai activé mon compte Skype sur l'ordinateur de mon lieu de travail. Présentement, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Je ne peux ouvrir mon compte skype! help!

je n arrive pas a ouvrir Skype, bien qu on me dise qu il ait déjà été telechargé. je n ai que l option de cliquer pour telecharger la derniere versio...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
OROMCOM

Depanage

Bonjour, je n'arrive pas a installer skype on me demande un autorisation ubuntu Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
OROMCOM

Recupérer mot de passe

Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe sur skype, comment faire pour le récupérer. Merci pour vos réponses Cordialement Claire

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Statut "absent" sur skype

Sur skype, lorsque j'ai un de mes contacts dont le statut affiché est "absent", peut il être en conversation avec quelqu'un d'autre même s'il apparait...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lamastiko

Mon compte skype ne s'ouvre pas

boisoir, j'ai un problème avec mon compte skype j'ai pas chancher mon pseudo ni mon mot de passe mais lorsque je m'identifie il m'affiche un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
titi ten

Je voudrais changer le mot de passe skype

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe skype mais pour le faire je dois saisir l'ancie, sauf que je l'ai oublié. que faire? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Darkdiamant64

Aider moi a instaler skype sur mn samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Svp comment instaler skype sur telephone samsung galaxy s3 iPhone s/ Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sireslash
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 8 227