Les discussions

Skype ne fonctionne plus

Bonjour, Alors que SKYPE fonctionnait très bien, depuis pas mal de jours, il ne fonctionne plus. Je n'ai plus la petite fenêtre au bas de l'ordi, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Noéllie

Problème d' icône de la caméra avec skype

 Résolu

Bonjour ^_^ J'utilise skype avec Windows 8 depuis maintenant 1 mois et j'ai un problème que je n'arrive réellement pas à résoudre. Lorsque je pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Mietteuse

Volume et débit en gigas bits

Bonjour, quel débit faut il et surtout quel volume pour une heure de Skype sans camera et avec camera

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jean

Image de profil toute petite

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucie qui me pause problème. J'ai trouvée des images sur Internet puis je decide d'en mettre une sur mon image de prof...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

J ai oublie mon mode de pass

Bonjour, j ai oublie mon mode de passe sur skype . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un compte est disparu sur mon skype

 Résolu

Bonjour à tous, Un compte d'une amie est disparu sur mon skype un jour(sur la liste de mes contacts) mais quand je fais la recherche de cette person...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
docteurpc64

Precedent abonnement

je voudrais bien retrouver mon précédent abonnement avec mec contacts et mon crédit encore merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jean

Skype: impossible de faire appel vidéo

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP Edition Familiale qu'elle est la version faut-il installer pour Skype car il ne prend pas la dernière versi...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
buckhulk

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j essaie de me connecté avec Skype et il refuse de reconnaitre mon mot de passé et quand je fait un nouveau mot de passé ca marche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Compte débité son autorisation

Bonjour, mon compte à été débité son mon autorisation pourquoi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
matrix4422

Je n'arrive plus a me reconneconecter sur skype

Bonjour, je n'arrive plus a me reconnecter sur skype pour quoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer les anciens méssages

bonjour, Je souhaite effacer les discussions avec mes contacts skype sur ma tablette Samsung TAB2. Si quelqu'un peut m'aider, mon niveau est proch...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
domi.95

Photo contact skyê

Bonjour, depuis la mise à jour, certaines photos de mes contacts n'apparaissent plus. juste leur nom mais sans leur photo et d'autres sont com...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jean

Profil skype windows 8 bug

Bonjour, J'ai depuis peu , un problème avec Skype qui est installé sur mon pc portable ayant pour système d'exploitation Windows 8. Lorsque je cl...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jean

Erreur skype

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros probleme quand je demarre skype j'ai un message " Failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformation ( KERNE...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection à un reseau skype ?

Bonjour, J'ai acheter il y a 6 mois un Galaxy s3, que je voulais utiliser pour les jeux, la bureautique légère, les réseaux sociaux, etc... Récemm...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Dragodryx

Webcam

Bonjour, Je ne vois pas lawebcam sur mon ecran quand je suis connecté à Skype quand je vais sur outils optoins et video si je clique je me vois d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fatal error

Bonjour, jai un problem quand jutulise le skype failed to get proc address for getLogicalIprocessor Information(KERNEL32.DLL) cest ca le me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apres 3 tentative de mots de passe perdu contacts

Bonjour, perdu contacts skype quoi faire ? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l'utilisation de skyp

bonjour j'aimerai avoir des ami(es) pour maitriser utilisation de skyp surtout avec vidéo

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir deux session simultanément skype 3.5

Bonjour, j'ai un big pblém, j'arrive pa a ouvrir deux session skype en mém temps sur skype 3.5....est ce que kelkin peu m'aidé svp je sui vrément en ...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
aminofodilo

Question sur nos abonnés

Bonjour, Peut on voir combien d'abonnés ,a nos abonnés "Un peu comme sur facebook ou sur skyrock" ? Merci de votre réponse ! Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jean

Demande d'aide pour installer skype

Bonjour, je suis déconnecté de skype et je parvient pas a me connecté merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest

Connexion automatique à l'ouverture de windows

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 8, je n'arrive pas à enregistrer une connexion automatique de Skype à l'ouverture de Windows. C'était facile avec les o...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Danpret1

Problem avec skype

Bonjour, j'ai un problème skype quand je le lance l'application skype reste bleu et ni mon speudo ni mon code n'est demander l'appication et vide. Don...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jean

Conversations de groupe

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de voir l'intégralité de toutes les conversations à plusieurs créées sur Skype auparavant. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Minisim

Ha ce skype!!

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et toutes! j ai un ENORME probleme avec ce skype, en voulant me connecter... pas de problemes en revanche TOUS mes contac...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
MaximeL.

Compte skype bloqué

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a apparemment réussi à se connecter sur Skype à ma place et je n'arrive donc plus à m'y connecter, je reçoit le message "il sem...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'instalation skype

Bonjour , Je n'arrive pas a Télécharger Skype ! Sa M'écris : Failed to get proc address for GetLogicalProcessor information ( KERNEL32.dll) Je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
aziz

Réception des messages

Bonjour Voilà je me pose une question: J'envoi des message à quelqu'un et il ne me répond pas et à coter de mon message il y a un cercle qui tourne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inscription pour skype

salut tous le monde moi aussi je cherche comment on s'inscrie je ne c ps comment faire

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
missimissi66

Comment imprimer une conversation sur skype

bonjour a tous, j'aimerais s'avoir comment je peux faire pour imprimer une conversation sur Skype car c'est pour deposer une plainte. bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Creer contact

 Résolu

Bonjour, comment creer contact a partir du 2eme compte Skype Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jean

Chercher des contacts près de chez soi sur skype

bonjour je souhaiterai prendre contact sur skype avec des gens habitant près de chez moi dans le but de sortir un peu de ma solitude je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Pierrecastor

Kernell32

Bonjour, je n'arrive pas à installer skype sur mon ordinateur - message d'erreur kernell32.dll ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacts

 Fermé

comment ajouter des contacts sur skype

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
00lina00

Creer un 2eme compte sur mon macbookpro

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de creer un 2eme compte skype (pour mon epouse) sur mon macbookpro? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jean

Skype sur ipad

Habitué à utiliser Skype sur Mac ou PC, son utilisation sur le mini iPad semble différente : la présentation en est beaucoup plus simple, sans "barre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Beelbie

Skype

bonsoir, comment faire pour faire fonctionner skype? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jean

Problem avec adresse skype j'ai fait une 2em adress et mtn je ne

Bonjour , je ne parviens plus a rentrer dans ma 1er adresse skype est ce que se serais parce que j'ai crée la 2 adresse avec la même adresse msn je vo...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jean

Installation impossible

 Résolu

Bjr ! J'ai du faire un formatage de mon pc en début de semaine et quand j'ai voulu réinstaller skype impossible ! En fait je suis sous windows xp...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Bonjour, j'arrive à télécharger skype mais il manque l'installation de click to call, donc çà bloque malgré que j'ai fermer mon antivirus .Cela me di...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, j'essaie de me connecter avec skype depuis plusieurs jour et le même message me reviens: "skype ne peut se connecter" merci de me venir en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video-conference

Bonjour, etant novice en ordinateur j'aime savoir comment je peut faire pour faire marcher ma webcam merci d'avance Configuration: Linux / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mariama souare

Bonjour, Je veux m inscrire sur skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'un ordi à l'autre.

Bonjour, Je possède deux ordis : Un portable et un fixe. Lorsque je pars, j'emporte, évidemment, le portable. Quand je reviens, tous les messages...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
S4T3K

Installer skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0je ne comprends pas grand chose,je voudrais installer SKYPE gratuitement et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
brahimdahoumane

Renseignement sur skype

bonjour, je voudrais savoir si microsoft sert à quelquechose sur windows 8 - car il m'a bloqué mon ancienne page de skpe - je ne sais plus comment la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ptitfuté

Problème de connection skype !

Bonjour, Voilà j'ai une nouvelle application Skype sur mon téléphone portable que je viens de télécharger. Sauf que lorsque je rentre mon pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
iDally

Entrée dans un groupe déjà en conversation

Bonjour, je dois entrer dans un groupe déjà en conversation skype, quelqu'un pourrait me dire quelle manipulation faire.........merki beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jean
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 8 227