Je ne peux ouvrir mon compte skype! help!

Fermé
gbevouvi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 15:28
 OROMCOM - 3 avril 2014 à 13:07
je n arrive pas a ouvrir Skype, bien qu on me dise qu il ait déjà été telechargé.
je n ai que l option de cliquer pour telecharger la derniere version.... et quand je clique dessus on me dit que ce n est pas disponible

Operation System: Windows 8
AMD dual core E1 1200 APU with Radeon HD 7310graphics
1 TB hard drive
4 GB ddr3 memory

quelqu un a t il rencontre ce probleme et a reussit a le resoudre?

merci!
A voir également:

7 réponses

gbevouvi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 15:46
merci pour l astuce
j ai crée le compte sans probleme.... je peux donc me connecter a partir du site directement
mais je ne trouve pas encore comment l utiliser, passer et recevoir des appels ainsi que gerer le carnet d adresses.
sur mon ancien pc c 'était une fenetre differente qui s ouvrait!
0
gbevouvi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 15:53
et quand je clique sur telecharger Skype pour Windows 8
puis dans afficher sur Windows Store, on me dit 'vous possédez déjà cette appli'
et c est la sur la fenetre du i store que je bloque!!!!!
0
bonjour vous n avez pas la bonne version de skype meme ccm que je leur ai signaler
desinstaller normalement telecharger

http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/

si ca ne marche pas faire ceci

S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )
0
***@***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
***@***
0
il faut télécharger directement depuis le windows store
0
TheLastShadow Messages postés 64 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 8
3 oct. 2013 à 15:29
Salut,

Essaye de télécharger manuellement la dernière version depuis le site de skype
-1