Les discussions

Probléme skype

Bonjour, Dans la barres des taches(zone notification) j'ai l’icône skype qui reste affiché après avoir été fermé.Quand je ré-ouvre Skype et le refer...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
chrisword

Ancienne version de skype

Bonjour ,aidez moi à revenir sur une ancienne version de skype. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile

Message avec selection stickers

Bonjour, Comment faire pour avoir le résultat de sélection de stickers avec le message, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jordane45

Skype déconnecté

Bonjour, Mon problème c'est que j'utilisais mon skype subitement un méssage apparait " skype déconnecté" depuis lors je ne parviens plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP

Réunion sur skype

Bonjour, Mon équipe doivent pouvoir organiser des réunions qui durent plus de 2h : ils ouvrent des conférences qui peuvent durer même une demie-jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Chris 94

Creer un compte skype

Bonjour,je desire creer un compte skype sur internet.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
T3chN0g3n

Bonjour comment créer un compte skype sans microsoft

Bonjour* avoir un compte Microsoft SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Skype ne trouve pas ma webcam

Bonjour Se matin en ouvrant Skype je me rend compte qu'il ne trouve plus ma weebcam, pourtant tout marche, en ouvrant "caméra" elle marche très bien,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
belin69

Comment fermer skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Alaxy

Skype soit disant obsolète ????????

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir Skype sur mon I pad.....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
HelpiOS

Récupération mon skype

Bonjour, Comment je veux récupérer mon un skype ils ont volé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Nasro0221

Deleter skype

Bonjour* comment enlever complètement skype sur mon ordinateur Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
HelpiOS

Enregistrer video skype

Bonjour, peut on enregistrer gratuitement une vidéo skype sur Windows 10 ? (Je voudrais garder ces vidéos de mes petits enfants).Merci d'avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

Conseil pour skype

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai un vieux PC avec Windows 10 et j'aimerais me connecter avec Skype pour voir mes proches sur le PC. Est ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppresion contact skype

Bonjour, j'aimerai supprimé des contact skype mais impossible de fonction qui me permet de le faire? sachant que jai window 10

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Strega1

Comment supprimer un contact sur skype

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un contact sur skype ! je l'ai sélectionné puis j'ai cliké sur " contacts " mais rien ne ce passe ! Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
rosounette

Même pseudo pour personnes différentes?

Bonjour, J’aimerais savoir si 2 personnes totalement distinctes peuvent avoir le même pseudo live pour Skype. Par exemple, si je trouve 2 profils S...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jojo3549

Lire un mailto

Bonjour, j'ai un avocat qui me prend pour une buse, il m'a envoyé un mel + un mailto à un autre avocat que je peux lire bien sûr, j'ignore ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ropoyto

Connexion compte skype sur skype entreprise

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte utilisateur banal de Skype, et quand j'essaie de me connecter avec sur Skye Entreprise (avec Office 2016) il me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Myto

Skype problème à la connexion et à la fermeture

Bonjour, Avant pour me connecter à SKYPE, il fallait que je tape mon adresse mail + mon mot de passe, mais depuis 1 semaine j’ai un problème, je n...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
fiorella431861

Créer un compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Rose

Skype: historique des conversations écrites

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer les historiques de mes conversations skype pour les transférer sur un autre PC; pour msn, c'est facile, c'est dans fich...

39 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Lupa42

Changement de carte de crédit.

Bonjour, Ma banque a renouvelé ma carte de crédit et je n'arrive pas à la changer sur skype. Je vais sur "skype.com mon compte" et à partir de là, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
bendrop

Skype comment changer ma carte de crédit

Bonjour, ma banque à renouveler ma carte de crédit, et je n'arrive pas à la modifier, donc plus de téléphone sur Skype. Je suis allée sur skype.com ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP

Téléchargement de skype

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype (ancienne version)sur mon ordinateur, je n'utilise pas microsoft. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jeannets

Impossible de retélécharger l'ancienne version. c'est fini !

Audition impossible ! Bonjour, J'avais déjà téléchargé l'ancienne version de Skype grâce à des liens trouvés sur ce site . J'étais soulagée c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
HELENE34

Revenir a l'ancien skype

Bonjour, je voudrais revenir a l'ancien Skype et je n'y arrive pas Configuration: Windows / Edge 16.16299

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
MPMP10

Comment avoir l'ancien skype ( 2017 ) ou ( 2014 )

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment les obtenir, car j'ai un skype nul mais franchement horrible. - Messages décalés - Audio qui marche pas ( super ...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
luciamelissa21

Revenir à la version classique de skype

 Résolu

Bonjour, Depuis hier skype m'a un peu forcée à installer la nouvelle version qui n'est absolument pas pratique par rapport à la version classique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
LucieClmt

Je veux débloquer mon compte skype

Bonjour, comment fait pour débloquer mon compte Skype Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
VivianeDeslauriers

Installation de skype hors connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger le setup d'installation de skype hors connexion. quelqu'un pourrait il me conseiller quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Kunu

Acces skype

Bonjour, Comment créer un code d' acces personnel a skype de façon a etre le seul a pouvoir l' utiliser

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
MPMP10

Installer skype

expliquez moi comment installer mon skipe pour que je puisse voir mes enfants et petits enfants dispersés sur cette planète

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bazfile

La webcam est-elle indispensable pour lancer un appel vidéo?

 Résolu

Bonsoir! Est-il possible de lancer un appel vidéo sur Skype si l’on n’a pas soi-même une webcam branchée? Merci de votre réponse, et meilleurs vœux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Lillicot

Code sécurité. skype

Bonjour, Quel est le code de sécurité de skype

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bri

Problème son: skype dans le casque mais le son du jeu sur le pc!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toute, Comme le titre l'indique, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, un problème de son. Lorsque je mets le ca...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Sevirom

Ouvrir skype

bonjour, quand je veux ouvrir skype, une boite de dialogue me demande si je veux autoriser cette application à effectuer des modifications sur mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ellereve54

Video pour un entretien

Bonjour, vendredi j'ai un rendez sur Skype pour un entretien comment faire pour que l'entreprise me contact mlerci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer skype

Bonsoir je voudrais supprimer mon compte Skype mais je n'y arrive pas je c'est pas quoi faire j'ai même était jusqu'à envoyé une lettre aux développeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
billmaxime

Bloquer

Bonjour, je voudrais savoir si je bloque sur Skype est que je le supprime es qu'il reste bloqué

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
mpuissance4

Télécharger skype

 Résolu

Bonjour mon Skype a disparu comment le télécharger de nouveau ? Merci pour tout aide

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
hereth

Problème lync serveur 2013

Bonjour, Je cherche des docs et formation sur lync 2013 ( Skype for business) . Surtout des vidéos pour résoudre les incidents récurants. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
crapoulou

Probleme de son

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'entend pas le son des personne qui m'appelle mais j’entends que le son de la sonnerie de l'appel .

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jujumars

Il veux pas souvrire

Bonjour, pareille pour moi je clique licone pour auvrire et rien ne se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Connexion à skype

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mon compte Skype. En effet, quand j'essaye de me connecter, le message suivant apparaît:...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Marie

Impossible de récupére mes contacts venant de windows vista 7

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à récupérer mes contacts, j'étais sous vista 7. Merci de votre aide, salutations distinguées...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Skype 8.31.0.92

Bonjour, Je viens d'installer skype dernière version sur Windows 10: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/#install...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Le Gardian

Correction d'orthographe

 Résolu

Bonjour . J'ai un problème sKype ne fait plus le corrections d'orthographe en français ,que dois-je faire pour avoir corrections .Je vous remercie vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de caméra sur skype

Bonjour, Le caméra de mon ordinateur ne fonctionne pas. Le témoin de caméra marche mais ma photo n'apparaît pas. J'ai déjà essayé tous mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
quentin2121

Compte skype bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer ce compte CCM car j'ai un gros problème : mon compte Skype est bloqué. A chaque fois que j'essaie de me connecter, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ellesse125
Résultats 301 - 350 sur un total de 8 226