Les discussions

Visioconf.sur mon ipad avec skype

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon Ipad en vue d'une visioconférence.A l'heure dite ,tous les autres contacts ont pu se joindre à la visioconf. sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
HANON

Récupérer skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MORITZ

Retrouver skype sur mon ordi...

Bonjour, Je pense avoir téléchargé skype gratuitement il y a qq jours, cependant, je n'arrive pas à voir son raccourci sur mon bureau et ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MORITZ

Skype ne m'envoies pas le code promis pour me connecter

Bonjour, lorsque j essaie de me connecter à Skype, après avoir entré mon Email, mot de passe ou speudo skype etc..Skype dit que pour des raisons de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
barnabe0057

Micro

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le micro en utilisant SKYPE. J'entends parfaitement mon correspondent alors que lui ne m'entend pas. Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Clarckos

Pas de sonnerie

Bonjour, Mon iPad ne sonne pas quand je reçois un appel par Skype... Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Edawards_0352

Message

Bonjour, Je n arrive plus à recevoir mes messages Skype sur mon iPhone quel est le problème merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Comment effacer un message cité sur skype

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de supprimer une conversation de telle sorte que mon contact ne l'a voit plus. Je m'explique, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Je n'arrive pas à faire des appels vidéo, la cémra ne peut s'activer

Bonjour, je n'arrive pas à faire d'appels skype vidéo, la caméra est toujours désactivée

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Concerne usage skype

Bonjour à tous qui peut me contacter ? je suis en galère skype installé depuis hier j'ai besoin de trouver la communication à 3 personnes, faite...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Problème de son skype

Bonjour lors de communications video , mon contact n'arrive pas à m'entendre , le son faisant le yo-to . J'ai une webcam C615 . Je suis sur windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Rhea35

Mot de passe pour céer un compte skype

Bonjour, Le mot de passe doit il être celui de la boîte mail ou peut il être différent? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Id

Bonjour, skype ne reconnait pas mon identfiant, qui est mon adresse mail, et pourtant si je vas voir pour créer un nouveaux compte, skype me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Redbart

Récuperer mon ancien compte skype

Bonjour, que faire pour recuperer mon ancien compte skype

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma liste de contacts

J'ai perdu toutes mes contacts parce que j'avais oublié mon mot de passe. Je l'ai reactiver mes j'ai toute perdu mes contact plus un dans ma listes....

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
gjpuymerail

Lieu d origine appel skype

 Résolu

Bonjour, Est il possible de trouver l origine d un appel skype ( pays par exemple ) ? Merci pour la reponse Configuration: iPhone / Chrome 34...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Eli

Comment retrouver mon premier compte skype

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte skype en début du mois de février, je n'arrive plus à y accéder comment faire. merci pour votre aide Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Poilu

Pour un entretien skype pour un emploi, l'employeur se cache (pas d'image)

Bonjour, pour plusieurs entretiens par Skype pour un emploi, l'employeur se cache (pas d'image) et il te regarde parler. J'ai trouvé une astuce. T...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Skype: paramètres contrôle camera inactifs et ceux video non conservés

Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur mon PC. Mon appli Skype s'est mise à jour et affiche la version 8.58.0.98 . Maintenant, si je vais dans par...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
predora

Icone skype

 Résolu

Bonjour Quand un contact m'écrit sur Skype et bien l'icône de Skype disparait de la barre des tâches et après quand il recommence à m'écrire et bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
lou

Comment se fait la facturation des appels par skype ?

 Résolu

Bonjour, Quand on fait un appel Skype, comment est facturé l' appel ? Est-ce à partir de la consommation en connexion internet , ou bien à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
JCB40

Inscription impossible

Bonjour à Tous Merci de m'accueillir J'essaye d'installer Skype (Windows 10) mais en fin de processus, je ne reçois pas le code de sécurité sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Daniel

Écran skype

Bonjour, je voudrais savoir ce que montre le petit écran en surimpression en haut à droite de l'écran Skype. Merci.b

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
berlap3183

Connexion

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie « dernière connexion il y a jours » sur Skype.. En temps normal il est écrit le nombre de jours de mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Pierr10

Plus de son de mes correspondants

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur skype, je ne reçois plus le son de mes correspondants sur mon PC, et et sur mon macbook air je reçois,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Je ne retrouve plus skype !

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur avec windows 8, j'ai installé skype, tout marcher bien, je l'ai ensuite fermé (simplement avec la croix rouge)...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
charronneau

Comment savoir si il m'a bloqué sur skype ?

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si un de mes contacts m'a bloqué mais ni la croix ni le point d'interrogation ne s'affiche (enfin j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Skype sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur skype, le message suivant s'inscrit ; "Skype s'est arrêté" et en dessous il est mentionné " rapport" et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Chnger pseudo skype

Bonjour, Je viens de créer un compte skype mais cela m'a créé un pseudo du genre live:live:5241dg454d... Peut on changer ça ? Et comment ? j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Créer un compte skype

Bonjour, je désire créer un autre compte skype avec une autre adresse email car j'ai changé d'adresse émail Configuration: Windows / Chrome 62....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Alexandra

Skype bloqué comment débloquer

Bonjour mon Skype viens d'être bloqué comment faire pour débloquer

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Edawards

Mon whatsapp est bloqué et n'est pas autorisé sur whatsapp j'aimerais le débloqu

Bonjour, Mon compte WhatsApp a été bloqué et n'est pas autorisé sur WhatsApp j'aimerais le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Recuperer mon compte skype

Bonjour, je voudrais que vous l'aider a récupérer mon com skype

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Skype entreprise sur chrome os

Bonjour à tous, Je viens récemment d'investir dans un Chromebook (Acer - Google Chrome OS - Version 80.0.3987.137 (Build officiel) (64 bits)), je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
peybernes

Comment savoir si un message a été lu

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message par la messagerie instantanée sur skype. Le message semble avoir été réceptionné immédiatement(pas d'indication "en at...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Kikoo

Impossible d'effacer une conversation instantanée skype sous android

Bonjour, Il m'est impossible d'effacer une conversation écrite skype (Sur une tablette android) Je fais la manoeuvre indiquée, elle s'efface...puis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Trantran

Supprimer photo envoyée sur skype

Bonjour, Est-il possible que lorsque je supprime une photo envoyée à un contact sur Skype, celle-ci soit également supprimée sur le fil de discussi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
madmyke

Bonjour moi près de son nom j'ai un petit téléphone jaune mais il reçoit met mes

Bonjour, Moi près de son nom j'ai un petit téléphone jaune mais il reçoit met message et quand je sonne il coupe après 4 fois et met message s'env...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sabine

Mot de passe skype oublier

Bonjour, mot de passe skype oublier

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Xileh

Code de sécurité de skype

Bonjour, je ne sais pas sais qoui mon code de sécurité pour me reconecter kimberley

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Connexion skype dans outlook

Bonjour, je ne m'en sors pas.... La connexion Skype audio et caméra dans Outlook 2007 ne se fait plus (Google Chrome ou Microsoft Edge) : la fenêtre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
alain50-50

Concerne skype

Bonjour, Résidente en Espagne je communique avec ma famille en Belgique ( quand tout va bien) Avec mon amie ,dans la même ville...tout va bien ! Pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
TARRAMAY

Son skype

Bonjour, Quand je vais sur Skype pour appeler quelqu'un (+ ma webcam), je n'ai plus de son et mon écho ne fonctionne pas. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MORITZ

Désinstallation de skype

Bonjour, Le progamme skype ne marche pas, j'aimerai le désinstaller puis le réinstaller, pas moyen de trouver une méthode pour le désinstaller, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
MattLeblanc

Skip

Bonjour, je veus recuper mon ancienne adresse skip

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème skype : ne reçois plus de messages / images

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Skype depuis une semaine. Je vous explique ma situation : - j'ai une conversation groupée avec une dizaine de person...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeanmui

Problème skype

Bonjour, skype j'entends et je vois mes interlocuteurs mais ils ne m'entendent pas mon micro n'est pas configuré comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kuroni

Comment inviter une personne

Bonjour comment inviter une personne dont j'ai l'adresse mail inviter cette personne comme contact sur skype Merci d'avance de votre renseignement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
PouleFauna

Coût des communications

 Résolu

Bonjour. Ma femme veut équiper sa mère, hospitalisée pour une longue durée, d un smartphone afin d échanger par vidéo maisle wifi ne passe pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Comment supprimer des contacts sur skype

 Résolu

Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Karine
Résultats 101 - 150 sur un total de 8 226