Les discussions

Msn et skype

 Résolu

Bonjour, J'ai msn mais j'aime aussi skype,je voudrais savoir si skype et une messagerie instantané comme msn ou simplement un logiel pour se parler a...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
thony8

Une application essaye d'accéder skype

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de SKYPE, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique "une application (rvknlg.exe) essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fathy47

Skype

 Résolu

Bonjour,cmt faire pr créer un compte skype?même si j'installe le logiciel ça ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

Probleme avec skype...

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de skype 4. et depuis quand je passe ou reçois un appel, on m'entend avec une voix métallique, mon mic...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mou_yem

J arrive pas à installer skype

 Résolu

Bonjour j'ai telechargé la version gratuite skype mais j'ai pas pu l'installer!! je recois un message d'erreur disant que "skypesetup.exe n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Destrio5

Skype et festoon

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message ;) je voudrais faire des vidéoconférences à plusieurs (4 ou 5) et j'ai lu un article qui disait que Skype faisa...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Seyaryuki

Interdire non contact skype

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux interdire les personnes qui n'appartiennent pas à ma lise de contacts à me communiquer, merci..

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
arij08

[question] skype

 Résolu

Bonjour, j'ai installer skype sur mon PC et j'aurais voulut savoir combien de minutes ou de crédits avions nous au départ ( Pour appeler une person...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dubcek

[skype] polygamy

 Résolu

Bonjour je cherche un moyen de lancer deux fois skype sur le meme pc ; l'installer deux fois fonctionne mais seulement un skype se lance ; Vu que pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nasrina621

[skype] téléphoner

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte skype. Ensuite, j'ai téléphoner sur un téléphone fixe. J'ai vu que c'était marqué 0.17€/minute. Il va vraim...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Fee Fay

Discussion skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec skype en discussion ecrite a chaque fois que j'ouvre une fenetre pour ecrire a un contact, il y a le message "http://q.nu/...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rassim25

Problène de périphérique avec skype

 Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur de windows 98 et j'ai installé Skype. jusque là tout va bien. quand je veux commencer un convertation audio, il m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
hubertaaz

Je peux pas éxecuter skype set up

 Résolu

Bonjour, je veux installer et executer skype mais impossible. Un message me dit que ce skype setup n'est pas une application win 32 valide

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Destrio5

Skype & ivr: comment "tapez 1"

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple et pourtant je ne trouve pas de réponse. Il arrive, lors d'un appel, que l'on "atterrisse" sur un serveur vocal...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
logx

Skype help

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype, un logiciel légal qui sert à communiquer, sur mon ordinateur. Quand je veux creer un identifiant, la fenetre se referme...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ikbel4

Skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Skype sur ma nouvelle tour , chaque fois ça me dit que le fichier n'est pas valide ? quelqu'un peux me donne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger le skype sur le net

 Résolu/Fermé

Bonjour,je merai savoire comment télécharger un skype?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un lien envoyé par skype!!!

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre skype pour ecrire un message, un lien s'envoie tout seul et la fenêtre se ferme j'ai d'abord pensé que...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tamaris85

Skype marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installer skype et personne n'ai connecté Alors je voudrais votre opinion merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jacklove

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème! Je me suis mise d'accord avec une personne qu'on se connecte tous ensemble pour pouvoir discuter sur skype (c meux...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Benjamincom

Comment démarrer la web cam sur le skype

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment demarer une web cam sur le skype merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
clem73

Skype

 Résolu

Bonjour, skype ou msn pour les videos-tchat. Merci d'avance de vos avis.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe skype oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype, svp aidez moi à le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
madmyke

Skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je me connecte en video , ma souris se bloque . uniquement quand je parle avec spyke . d'ailleur au demar...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Oddfan321

[skype] micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer skype et mes correspondants ne m'entendent pas. Il fonctionne parfaitement bien avec MSN. Si je branche ce même ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Tabyria

Skype privacy

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il se peut que lors d'une discussion sur skype par vidéo avec un de mes contacts, d'autres personnes peuvent nous écouter et voir....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
totobetourne

Skype

 Résolu

Bonjour,pour ouvrir une céssion skype

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
*casimir007*

Cmt faire un revoi d'apele dans skype

 Résolu

๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
karim211997

Probleme avec skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a entendre les voix de mes interlocuteurs sur skype comment résoudre mon probleme ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Stu

Skype help

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte skype et je veut chonger mon pseudonyme comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
laamira25

Incompatiblité skype outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Depuis un temps j'ai constaté qu'à chaque fois que je lance outlook et que skype est connecté, outlook se plante tout de suite quand il tele...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fassioni

Skype pourmandriva one 2008

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir SVP si c possible d'installer skype sur mandriva 2008, et pourquoi l'installation est arreté avec le message libqutbdbus s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
MALIKA

C oment creer un copte skype mesenger

 Résolu

Bonjour, moi ces noël je voudrais créer un compte dans skype mesenger je ne me retrouve pas

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
*casimir007*

[skype] 2comptes sur 1 ordi

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de créer deux compte skype sur un meme ordinateur j'ai deja skype d'installer avec un pseudo ect......

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
giginette

Probléme sur l'apel sur skype

 Résolu

Bonjour, l'appel sur skype se coupe chaque 5 minute c'est quio le probléme

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
seb33

Skype

 Résolu

Bonjour, a l'aide !!!! j'ai installé la nouvelle version de skype3.8. mais j'ai un gros HIC, impossible de me connecter avec skype maintenant ! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
seb33

[skype] ma webcam n'envoi pas l'image

 Résolu

Bonjour, j'ai Camera Web smart pour PC de Vimicro. je suis sous XP pro pack2. avec skype, je vois et entend correctement mes interlocuteurs, mais eu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dora08

Skype

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais éventuellement me renseigner sur la compatibilité de "skipe" avec AOL car je tente vainement de fai...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
fafa

Pb de son sur msn et skype

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise MSN ou SKYPE,mes conversations démarrent toujours bien.Au bout de cinq minutes,un bruit de sonard de sous marin se fait en...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
fkeops

Une infection m'empêche d'installer skype

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Skype sur mon ordi car pour une raison inconnue ça ne fonctionnait plus, mais je n'y arrive pas. L'installat...

87 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
greg35

[connexion skype]

 Résolu

Bonjour ,j' ai installé skype sur mon pc mais je n' arrive pas à me connecter .Le message d' erreur de Skype apparait :erreur 1102 .Cette erreur après...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
go

[skype] contact coriace...

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques temps, j'utilise Skype a mon bureau, mais principalement pour echanger des documents aves mes collegues. Cependant, re...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec skype 3.6.244

 Résolu

Bonjour, mon blem c que, a partir d'aujourd'hui, lorsque je tente de connecté à skype, un ecran bleu d'erreur windows s'affiche, et vite il fais réde...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
benenuts_nat

Msn pollue skype ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un phénomène inquiétant avec MSN et Skype. J'étais en conversation écrite avec un contact sous Skype lorsqu'un autre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
grichkal

Skypestup.exe n'est pas une application valid

 Résolu

G telechargé la nouvelle version de skype (gratuite) G pas pu l'installer je recois un message d'erreur disant ke skypestup.exe n'est pas une applic...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Anya9

Question sur skype

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Skype sur mon ordinateur et je me demandais cette question. Si j'apelle un téléphone fixe à partir de mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Elisa

Echo avec msn. et skype?

 Résolu

bonjour, avec MSN, quand je discute en audio avec mon interlocuteur, il y a un très fort echo. Quelqu'un peut-il m'aider à annuler cet echo très dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
kookyoo

Problème d'installation de skype

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.skyp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Arno59

[skype] problème de son avec skype

 Résolu

Salut à tous. J'ai la dernière version de Skype, sous Win XP Pro. Mais je rencontre de interruptions et des vibrations de sons lors des communication...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
ghost

Skype

 Résolu

Bonjour à tous ! Le logiciel de téléphonie Skype peut-il fonctionner avec Windows 98SE ? Merci et bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
regis59
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 451