Skype

Résolu/Fermé
Auguste Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 24 mars 2005 à 07:54
 fafa - 9 juin 2008 à 22:10
Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais éventuellement me renseigner sur la compatibilité de "skipe" avec AOL car je tente vainement de faire télécharger ce logiciel a une personne qui n' y arrive pas, cela la renvoi a un n° de téléphone injoignable au bout d1/4 h d'attente. Pour moi cela fonctionne impeccablement bien avec d'autres qui ont wanadoo , tiscali,free. Merci pour la reponse
Sinçéres salutations.

9 réponses

skype:
http://www.skype.com/intl/fr/

cela fonctionne?
1
Auguste Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
12 avril 2005 à 16:41
Merci, oui SKYPE fonctionne; problême résolu.
Amitiés a tous les utilisateurs de ccm
0
slt à toi , tu parais connaitre Skype , fonctionnerait il avec win 98se
? merçi pour la réponse
0
Bonjour Marco,

Pas de chance, je viens de lire dans une revue micro que pour faire fonctionner Skype, il faut Win XP ou 2000.
0
Auguste Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 > claude57
15 avril 2005 à 17:50
Bonsoir , Exacte, il y a une revue de la semaine derniére qui traîte du sujet ."microhebdo n°364" pour ne pas la citer; mais pourquoi ne pas en faire un peu de "pub",elle le mérite. Quans a Sype c'est super!! mais ne peut répondre au sujet des compatibilités, a+
0
Auguste Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
12 avril 2005 à 12:10
Bonjour, je vois à premiére vue que personne ne connaît la réponse ou alors ma question était idiote et ne meritait pas de s'y interesser; maintenant le problême est réglé, cela fonctionne.
Par contre J'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent lorsque je mets pon PC en marche, a savoir "fichier introuvable"
"SCHELL.DLL"
j'aimerais savoir ce que cela veut dire, n'ayant jamais sollicité ce dossier Merci
0
qu'il te manque probablement la DLL en question ou que tu n'as pas la bonne version.

Fais une demande à google :)
0
Auguste Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
12 avril 2005 à 16:21
Merci, Mais a quoi correspond ce fameux SHELL.DLL ,ne l'ayant jamais sollicité "google" ne donne rien; ce n'est pas genant en soi mais pourquoi cette fenêtre à chaque fois Cordialement
0
Pour utiliser Skype pour Windows, votre ordinateur doit répondre aux spécifications minimales système suivantes :

Windows 2000 ou XP
processeur 400 MHz
128 Mo de mémoire RAM
15 Mo d'espace livre sur disque dur
Carte son, hauts-parleurs et micro
Connexion Internet (sur ligne commutée : au minimum un modem 33,6 Kbps, ou tout type de haut débit : câble, ADSL, etc.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous

mais pour telephoner, est-ce qu'il faut souscrire 1 abonnement ou payer quelque chose ?
j'ai vu que le logiciel est en libre telechargement...d'avance merci de vos reponses.
0
Auguste Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
18 févr. 2006 à 22:52
Bonsoir!: pour discuter de pc à pc c'est entiérement gratuit, par contre pour joindre 1 fixe il faut bien sùr payer. Ce site est vraiment super surtout depuis qu 'il y a la vidéo , dommage qu'il ne soit compatible qu' avec windows XP. je le préfère à MSN; Je parle de la toute nouvelle version. En résumant le téléchargement est entiérement gratuit . Amitiés.
0
Bonjour,
je viens d'installer skype derniere version mais le probleme est que j'entends mon contact et la personne ne m'entend pas !
comment resoudre ce probleme?

merci de vos reponses
malice
0
salut
0
Depuis que j'ai skype tous les numeros de telephone qui apparaissent sur toutes les pages internet(annuaires...)sont en surimpression avec un appel obligatoire par skype.
Je ne peux plus avoir acces a mon espace client francetelecom car je ne peux pas cliquer sur mon numero .Il est transformé en appel skype.
Comment puis-je désactiver cette fonction?
Merci
0
salut tout le monde
0