Les discussions

J’ai une question à propos de l ´url

Bonjour,Je voudrais savoir si quand on poste une vidéo YouTube, on peut modifier l’URL, ou si il a généré automatiquement

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
YvanM-34

Probleme de vue

Bonjour, mon compteur de vues total est bloqué depuis 5 jours je crois. Par contre les vues sur les vidéos augmentent. Es ce que je peux avoir de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Utorrent ne démarre plus mes téléchargements

Bonjour, Depuis quelques semaines, n'importe quel logiciel que j'utilise pour download des torrents ne me permettent plus de les télécharger, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
frysbee

Je voudrai enregistrer mes appels discord...

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des appels discord gratuitement que ce soit sur mobile ou PC merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ytb_Adana

Problème pour les chuchotements twitch

Bonjour, Je suis inscris sur Twitch depuis un moment et j'ai invité un ami à s'inscrire dessus.Le problème est que quand on veut chuchoter ensemble...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
didi1717

Où voir la capacité de stockage dans dropbox

 Résolu

Bonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Awdeline

Comment modifier la date de création de sa chaîne youtube ?

Bonjour, depuis quelques temps, je souhaiterai modifier la date de création de ma chaîne YouTube pour quelque chose. Comment faire ? Amicalement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Chirk

Handbrake windows et mp4

Bonjour, HandBrake m'a fait deux fichiers mp4, d'un fichier mp4 de taille original de 44,6 Mo. L'un de ces deux fichiers a une taille de 31,5 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ziggourat

Comment télécharger une vidéo qui dure plus de 4h?

Bonjour, J'aimerai télécharger une vidéo sur YouTube qui dure plus de 4h, comment fait on ? Merci pour vos conseils, s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Télécharger une vidéo youtube

bonsoir essai infructueux avec VLC , mais je remarque que dans les exemples donnés l'URL est de type http://www etc alors qu'à chaque fois que je va...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Télécharger vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube je viens de constater que mes vidéos postées ne peuvent pas se télécharger pourquoi ?comment résoudre ce ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Problème avec youtube

Bonjour j'ai un problème avec you tube depuis quelque jours quand je regarde une vidéos j'ai sans cesse des coupure de son ainsi qu'un blocage de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fabul

Connexion

Bonjour, Mon fils n'arrive pas à ce connecté sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Probleme de stream sur twitch avec streamlabs obs ! [help]

Bonjour la communauté, en tant que nouveau membre j'aurais besoin de votre aide Je vous explique, je souhaite me mettre au streaming sur Twitch su...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
imadeus

4shared

Bonjour, Quand ke tetmine de télécharger le fichier dans 4 shared et que j'appuie dessus pour l'ouvrir il me disent que je n'ai pas d'application re...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Mise à jour youtube sur tablette tab 2

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab 2 modèle GT-P5110 Version Android 4.1.2. Je rencontre un problème de mise à jour pour l'appli Youtube (pré-in...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
GalaxyTab2

Probleme de connexion alors que non

Il y a desfois ou je veux lancer un live via obs sur youtube et youtube me dit qu il ne reçoit pas suffisamment de données videos comme si j avais une...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
sonanona02

Impossible de mettre mes vidéos sur youtube.

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je fais des vidéos avec le logiciel Magix Deluxe. J'ai terminé une vidéo que j'aimerais mettre sur Youtube mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
HelpiOS

Comment récupérer un commentaire supprimé de ma chaîne youtube?

Bonjour, Il y a de cela quelques jours j'ai reçu de notification de commentaire sur ma chaîne? Mais à ma grande surprise, je n'ai plus retrouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
HelpiOS

Hik connect

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à partir de mon réseau mobile sur le dvr hikvision.Mais si je me connecte sur le wifi du routeur,ça marche.Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Petite question bien simple

salut, j'ai fait un vidéo sur YouTube hier qui n'as aucun visionnement, si mon oncle la regarde et qu'il ne possède pas de compte YouTube, est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
cs_PaTaTe

Impossible de telecharger

bonjour s il vous plait aidez moi je suis perdu !!! j ai changer d ordinateur et comme internet explorer n existe plus sous windows 7 j ai EDGE et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
madmyke

Youtube historique ?

Bonjour Sous youtube j'ai une liste de vidéo qui me sont proposés ou historique ? Je ne sais pas ce que c'est, il y a une sorte de flamme avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
sub13

Probleme youtube

Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que Youtube ne charge pas et reste noir sur mon pc. Je doit F5 plusieurs fois pour que de temps en tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Xileh

Email youtube

Bonjour, comment valide mon adresse email youtube

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Résiliation

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement à FileZilla Pro avant la fin de ma période d'essai. Comment procéder svp. N.G

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jordane45

Pb 4k video downloader qui demande 1 mise à jour payante le lendemain d1 achat?

Bonjour, Hier j'ai payé 14 € sur le site de "4K video downloader" pour pouvoir télécharger des clips MP4 sur youtube en "version pesonnelles" To...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fmq

Problème d'affichage

Bonjour, alors j'ai un problème sur mon compte ytb voici je n'ai plus accepter aux vidéos a côtés de la vidéo et ni à l'auteur ni à la descripti...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Demandes pop-up de connexion google et youtube

Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, lorsque nous voyageons sur YouTube sans être connecté via un compte Google, nous sommes litéralement spamm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
pistouri

Problème affichage du résultat de recherche sur application youtube sur iphone

Bonjour, Mon problème est le suivant, la nouvelle présentation des résultats de recherche sur l’application de YouTube sur téléphone me dérange, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
camyjackson

Mentionner une chaine ou personne particulière sur youtube

Bonjour à tous, J'ai des difficultés à mentionner une chaine ou une personne particulière sur Youtube. Je tape bien l'arobase et les deux caractèr...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
lola

Comment déplacer sur une clé usb 1 film acheté sur mycanal ?

Bonjour Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux déplacer des films achetés sur mycanalvod, sur une clé usb ? (Je les achetés et non loué...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
epsonette

Je me souviens que de mon pseudo

Bonjour/Bonsoir, Je l'ai dit dans le titre mais je vais me montrer explicite : je viens d'aller sur Youtube et je m'aperçois que j'ai été déconnect...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Problème vidéo trop longue pour youtube

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye de poster une video de 17,50min sur mon compte et après tout le temps de chargement, ils me disent que c'est bon, je lanc...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Rama

De l'organisation .torrent

Bonjour à tous, Les habitués du téléchargement en torrent ont sans doute remarqué depuis quelques mois (depuis le début de la crise sanitaire) un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Garder le même lien de stream

Bonjour, Dans le cadre de l'intégration d'un live YouTube sur un site internet, je souhaitais savoir s'il était possible de garder le même lien de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Ixtasel

Je ne peux plus live

Bonjour, Je ne peux plus live sur ma chaine YouTube, j'ai déjà lu les aides mais je ne trouves pas de solution

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Vz_Nobody

Police d'écriture utilisée par youtube ?

Bonjour à tous ! Question beaucoup moins technique cette fois : Quelle est la police d'écriture que Youtube utilise ? J'ai besoin de connaître au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
ParallelViewer

Photo

Bonjour, Je supprime photothèque mais certaines de mes photos disparaissent comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Message

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir émule-island.ru pourquoi ?? que ce passe t'il ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Je peux pas change de qualiter

Salutations j'ai un petit problème sur twitch c'est quand je stream mes spectateur ne peuvent pas changer de qualiter je m'éxplique exemple si j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ChibaBDG

Chutes de débit pour téléchargement de jeux

Bonjour ! Avant toute chose je tiens à préciser que mon pc est bien connecté en éthernet direct à ma box, qui est elle-même bien connecté en fibre....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
brupala

Soucis de commentaire youtube.

Bonjour, J'ai fait des recherches avant de demander de l'aide. Depuis quelques jours je ne peux plus poster de commentaires sur les chaînes YouT...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Je ne peux pas télécharger

Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon PC, les fichier s'affichent avec internet explorer. J'ai lu qu'il fallait exécuter chkdsk dans les comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
cristali

Je n'arrive pas à télécharger depuis google drive

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger depuis mon drive de google. Quand je clique sur télécharger, il affiche en bas en attente de docs.google...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
pistouri

Youtube live 1080p

Bonjour, Je fait des lives YouTube avec un très bon PC ET une très bonne connexion avec obs je voudrais les mettre en 1080p (j’ai mit 1280...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les sous titres sur twitch

Bonjour, je cherche un moyen d'avoir les sous-titres en temps reel dans un live Anglais sur Twitch comme sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Code erreur 100003

Bonjour à tous . Bien qu'ayant la version premium de free youtube mp3 converter, le code erreur 100003 persiste . Voyez vous une explication? Bien à v...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Concerne emule

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra concernant le site d'emule -island. Je l'utilise de temps en temps et quel n'a pas été ma surprise...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fab

Plus de mails reçus pour nouvelles video youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à plusieurs vidéos YouTube sur le travail du bois et depuis quelque temps je ne reçois au mails m'indiquant la diffusion de n...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
crapoulou
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 27 001