Les discussions

Voter sur youtube

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un pouce vert ou un pouce rouge sur Youtube? Quand j'en mets un, j'actualise la page et il n'y a aucun vote. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Hinako-sama

Photo de profil

Bonjour, comment puis-je éliminer ma photo de profil sur youtube?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Chris 94

Age pour créer un compte youtube...

Bonjour, j'aimerais créer une chaine youtube mais l'age légal est de 13 ans et j'ai 10 ans... Comment puis-je faire ????? Et aussi, si je mets u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos de youtube ne s'affiche plus! :(

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui soudainement, les videos de Youtube ne s'affichent plus sur mon pc (la barre de lecture inclus). Je n'ai jamais eu ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sunny eco

Téléchargement d'un répertoire entier.

Bonjour, Je cherche un solution pour télécharger un dossier entier sur un serveur http. Le dossier en question est "http://archlinux.mirror.kan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Idm

 Fermé

comment obtenir le numero du serie gratuitement

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaneagle

[firefox] fichier part.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 J'ai un petit soucis, ma connexion a tendance a "sauter" et en ce moment j'ai besoin de té...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaneagle

Banniere youtube sur la page de vidéo ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une banniere sur la page de mes vidéo youtube comme ceci: --> http://www.youtube.com/watch?v=lOiLoU-Pwn...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TyronFrench

Impossible de supprimer

 Résolu

Bonsoir ; Je voulais installer facebook messenger , je l'ai télécharger depuis 01net , en l'exécutant une fenêtre de téléchargement s'est ouverte m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lamouchka

Aider moi help plaise

Bonjour, je m'appelle Anissa maintenant que j'ai cam studio et windows Movie maker je n'arrive toujours pas a faire des vidéo alors merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jolyjump3r

Vmware

 Fermé

j'ai besoin d'un vmware workstation 8 pour windows 7 32 bit et mrc

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

Je n'arrive plus à me connecter.

Bonjour, En effet, je n'arrive plus à me connecter. Cela fait 1 mois que je ne suis pas aller sur ma chaine et donc, j'ai oublié mon adresse e-ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ordidu07

En savoir plus sur l'ancienne interface de youtube ?...

Bonjour, je n'aime pas la nouvelle interface de youtube !.. comment revenir à l'ancienne interface ???... Configuration: Windows XP / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Rose Cosmic

Video peut etre infectée

j'ai telecharger une video et ensuite je l'ai ouvert par mpc star et donc ça ne marche pas et mon pc a ete blocké que faire donc si mon avast et malwa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
antipolis a

Je ne retrouve pas la musique convertie

 Résolu

Bonjour, J'ai converti des musiques avec Listentoyoutube et il y a une musique que j'ai converti que je ne retrouve pas dans le dossier musique M...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lulu1009

Blackmescrime

Bonjour, Je vais créer un groupe de rap qui s'appelle D'assaut la bonne

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Blackmescrime

Disque dur

 Résolu

Bonjour, débutant sur pc cherche comment télécharger titre youtube sur disque dur du pc merci de me dire la marche a suivre Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
spiritus28240

Vue youtube

comment je peut gagner plusieur vus youtube .

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Emule passage de wifi à cable ethernet.

Bonjour à tous, Je suis récemment passé d'une connexion WIFI à une connexion par câble ethernet, depuis Emule est passé en LOWID... alors que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Miura564

Youtube bug ???

bonjour quand je vais sur youtube il me dise sa : Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a req...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
parnormaxihorror

Danboorudownloader problème

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait m'indiquer comment installer cet add-on pour Mozilla svp. Je l'utilisais régulièrement avant de chang...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sin4000

Comment désinstaller lollipop?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce programme par inadvertance. résultat : pages de pub à gogo!!!!! En parcourant le forum, j'ai vu que vous avez déjà réglé...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
titi

Win7 me laisser pas telecharger des fichiers?

Bonjour, Bonjour, j'ai installer win7 quand je click sur telecharger pour tous les sites une ALERTE DE SECURIé dit: les parametres de securité a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Rose

Probleme avec youtube : "bad request"

Bien le bonsoir ! Le problème le voici : Lorsque j'ouvre Youtube sous Mozilla Firefox, On me sort toujours la même page blanche avec ce message plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yacat

Skype

Je correspondais avec MSN, j'ai fait le transfert vers Skype, maisje ne peux plus rester connecté ; ou bien il m'est demandé 3 codes à rechercher par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

Enregistrer une émission

enregistrer une emission diffuser sur procyclinglive en Live stream

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
PetitPois

Téléchargement film plus rapide

Bonjour, je veux télécharger des films mais ça ne fonctionne pas plus rapidement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
La Fenak

Contacter youtube

Salut, Aujourd'hui j'ai deux problèmes : Le premier : Quelqun boost mes vues ( je ne sais pas qui ) et refuse d'arreter. Mes vidéos se bloquent donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ScreamLix

Comment insérer une vidéo youtube dans un mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une vidéo you tube dans un mail Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéos qui s'arrêtent et vont directement à la fin!

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je visionne une vidéo youtube la vidéo commence puis au bout de quelques secondes elle charge entièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Charlotte

Téléchargement légal

Bonjour, Je voulais savoir si Youtube MP3 est légal Cordiallement.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
BP'S

Droit d'auteur video youtube ( help me )

Bonjour, J'ai publié une vidéo ou a la fin de celle ci j'y est ajouté un son en fond, un message s'est du coup inscrit sur ma chaine me disant que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lefouvolant

Se connecter sur you tube

Bonjour, je voudrai juste me connecter sur you tube et j'ai toujours la même réponse connexion à you tube impossible. il marche depuis plus de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jolyjump3r

Probleme de telechargement

mon systeme utiltise windows xp sweet j'ai un probléme dans la telechargement de quelques programmes exemple les antivirus, adobe flash player, mozil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux pas commenter sur youtube ?

Bonjour ,Mon problème est que je ne peux pas commenter sur youtube . Le cadre pour commenter est un peu plus foncé et si je clique , ça ne veux pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Wail0s

Atteinte aux droits d'auteur et musique

Bonjour, j'ai toujours voulu faire des vidéos youtube mais le problème m'effrayant est la question des droits d'auteur sur musique. Je fais souvent...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
OutchLesDroitsDauteur

Design page youtube; besoin des dimensions pour faire un back

Bonjour, Je suis graphiste débutante (très débutante) et un ami m'a demandé de lui faire un background pour sa chaine youtube. J'ai essayé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
cd05

Trop plein lecteur d

bjr a tous voila mon disque D est saturé et je n'arrive pas a libérer de la place merci de vos précieux conseils

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
halozero1530

Idm

 Fermé

Bonjour, vous peuver donner moi le numero de serie de idm Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kaneagle

Comment télécharger une vidéo flash ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai regardé en direct le concert de Soprano sur Canal Street. Aujourd'hui je suis aller sur le site et on pouvais le revoir. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jeremy.ymeret

Filezilla

Bonjour, j'ai un petit souci avec . Je met mon hote , mon identifiant , mot de passe ect ... Et sa m'écrit Erreur critique Impossible d'établir une...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tapharule

Ma chaine est introuvable

bonjour j ai une chaine youtube ( mais je n'ai pas de videos ) mais je ne trouve pas ma chaine dans la barre de recherche quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
galardo33

Vocaloid

Bonjour ! Je cherche un site complet sur tous les vocaloid où je pourrai trouver des informations et les discographies des chanteurs. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Alpharatz

Adobe flash player 11

 Résolu

Bonjour. Je télécharge ce logiciel gratuit avec succès mais ses fonctionalités ne se réalisent pas dans mon ordinateur, malgré de nombreux essais. Man...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mpuissance4

Utilisation de msn

 Fermé

je ne vois pas mon smn sur le bureau -- douda

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
00lina00

Je n'arrive pas à publier ma vidéo sur youtube

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide... Quand je mets ma vidéo dans ''ajouter une vidéo'' ca prend des heure se télécharger mais en va. J'ai rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent connection lente

Bonjour voilà depuis quelques temps je trouve mon ordinateur extrêmement lent Et je dirais même que ce c'est agavé pendant ce weekend. Lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Danfy

Lien

 Résolu

Bonjour, une question simple mais je débute comment créer un lien et le faire glisser de youtube sur un site convertisseur me dire la marche a suivre...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
spiritus28240

Avoir des vues sur youtube

Bonjour , je tien a preciser que ce n'est pas de la pub mais seulement un echange de service, j'ai besoin de quelqu'un pour me rediger des peites desc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bonobo47

Comment ajouter un fichier audio sur une vidéo youtube ?

Bonjour, Je viens de créer une chaîne et j'aimerais savoir comment ajouter un enregistrement audio sur sa vidéo. Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 26 994