Les discussions

Dictionnaire français à télécharger

Comment telecharger un dictionnaire. Merci Le travailleur aura sa récompense.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
STARGATE43

Telecharger une vidéo sur youtube

Je ne parviens pas à telecharger une vidéo sur YouTube or j'en ai vraiment besoin

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papounet17000

Gue ko

Bonjour, est il interdit de créer sur le site français ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
a72bataki

L'écran est tout vert...

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur portable hp depuis hier et quand je veut regarder des vidéos sur youtube ou Facebook les vidéos sont toutes verte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
akforget

Fete des collegues

bonjour je voudrais retrouver ou contacter un ancien collegue

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad bloqué

Bonjour mes amis, j'ai un iPad bloquer qui me demande un compte icloud sous iTunes lorsque j'essaye de le réinitialiser.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox

Livres pour ma liseuse..

Bonsoir, Pouvez vous svp me dire quelles sont les étapes à effectuer pour télécharger des livres gratuits en epub. afin que je puisses les lire sur m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Judex

Comment telecharger?

je voudrai savoir la méthode de rechargement sur comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aaron30

Comment obtenir le numéro de serie de logiciel de télèchargement

 Fermé

Bonjour, comment obtenir le numéro de serie de logiciel de télèchargement Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google play

bonjour je voudrai telecharger google play store sur mon micro portable j ai windows 7 est ce que je peut et comment le telecharger merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
cathie13

Http erreur

http 403refusé http erreur

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver adresse mail compte youtube

Bonjour je n'arrive pas à retrouver l'adresse mail qui me permettez de me connecter sur mon compte Youtube ci-dessous. Connaissez vous un moyen pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une ancienne vid

Bonjour, Quand j'etais petite j'ai fais des videos sur moi que je trouve aujourd'hui ridicules et j'ailerai bien les supprimer mais je ne me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Module bloqué ?

Bonjour . merci de m'aider à sortir de la situation " module bloqué" sur youtubes

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer sa photo de profil?

Bonjour, Comment peut on changer sa photo de profil sur YouTube? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
piquesous

Installer whatsapp sur tablette

--slu les amis svp comment installer whatsapp sur tablette Gr

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se dissocier avec awesomeness tv

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez comment se dissocier avec Awesomeness TV car il refuse de me payer j'ai déjà gagner plus de 900$, Ps: J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des livres pour mon ebook

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais telecharger (legallement) les livres de Danielle Steel en francais pour mon ebook. Merci pour vos futures...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Murielle444

Comment supprimer une vidéo mise sur youtube?

Bonjour! Je souhaiterai supprimer une vidéo mise en ligne sur youtube en 2013. Que dois-je faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Arthéoss

Carriere youtube

 Résolu

bonjour tout le monde je voudrait me lancer dans youtube mais je voudrait bien que l'on voie ma tête peut t-on le faire avec un téléphone iphone 5c me...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dcgeek

Problème de téléchargement depuis youtube sur chrome avec idman

Bonjour, après avoir téléchargé une vidéo à partir de youtube avec internet download manager sur gogle chrome,quand je l'ouvre le son est bon mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dexstark

Antivirus orange

 Résolu

Bonjour j'ai encore besoin de votre précieuse aide L'ordinateur de ma fille n'a pas le tiroir pour mettre les cd,elle ne peut donc pas télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
marijon07

Sous titres effacés...

Bonjour J'avais fait les sous titres de Don't Hug Me I'm Scared 4, mais malheureusement, en voulant corriger une faute, j'ai effacé tous les sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chris 94

Lecture videos youtube

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les vidéos de YouTube sur ma tablette. Avant c'était possible mais depuis un moment non. Quand je lance l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off

Impossible de mettre une video sur youtube

Bonjour, alors deja depuis hier j'essaie de mettre une video sur youtube, a chaque fois la meme chose. Des que je met " upload" il reste bloqué sur c...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lulu

Logiciel

Bonjour, je veux télécharger plusieurs vidéos à la fois;et quelle est le meilleur logiciel pour le téléchargement Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Désactiver son compte youtube sans connaître son adresse

Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer mon petit problème de la manière la plus claire possible... Pour les besoins de mon travail, j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lucy

Vidéos saccadés sur lenovo

Bonjour, Je me tourne vers vous, pour un problème qui m'exaspère. Alors voila, aujourd'hui sur mon ordinateur, presque toutes les vidéos que je re...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
vey

Perte de connexion pendant un téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Lorsque je télécharge un fichier (avec n'importe quel logiciel) je perds la connexion à internet. Je rest...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Beelze

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé une musique sur Youtube , le problème est que lorsque je la recherche sur les différents albums du groupe, ou encore le...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
chaussureverte

Copier coller un lien

Copier coller un lien vers Facebook

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
transat

Chaîne youtube

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des sites de partage de chaîne (sauf youpub et wizgamer) Cordialement Ma chaîne : https://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur dd fat32

Bonjour, Je suis entrain de télécharger un fichier assez lourd (+20Go) et je me demande si le téléchargement sur mon Disque dur externe en FAT 32 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jeannets

Achat de logiciel

Bonjour je souhaiterais savoir si les prix indiques pour acheter ,par exemple, movie studio 13 platinum est pour un an ou plus???? est il valable de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
La nuit claire

Youtube

Bonjour, Je suis sur YouTube et j'ai un vidéo avec plus de 4000 vue. On m'a dit que on peut gagner de l'argent grâce à YouTube sauf que je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
christopherce6

J'ai perdu le mot de passe adobe flash player

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe adobe flash player Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo poluée

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs vidéo (films) sur le même site , tous les films sont visibles sur PC et TV sauf 1 qui ne passe pas sur la TV pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
baryton33

Téléchargement

Pourquoi je peux pas télécharger viber ..

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MDS4452

Téléchargement sur disque dur steam

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Je suis en train de télécharger un jeu très lourd sur mon disque dur mais ma connexion est très (très) faiblar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
blackleune

Téléchargment bloqué par firefox

Bonjour, j'ai un souci depuis peut j'ai mes téléchargement qui sont bloquer par Firefox me disant qu'il y semble contenir un virus ou un logiciel malv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
blackleune

Encarta

Bonjour, puis je télécharger Microsoft encarta 2015 gratuitement? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a desinstaller un programme

voila ce qui m'arrive quand j'essaye de désinstaller un programme comme Fnac cloud alors que je n'ai ouvert aucun fichier fnac cloud: https://prnt.sc/...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
erwan755

You tube

Bonjour, Quel est le meilleur endroit pur télécharger "You Tube" Merci Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pour convertir-un-film-angl-en-fran

Bonjour, je voudrais des logiciels qui puissent me permettre de suivre des films anglais en français, à la limite si le film est en anglais me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-L0Lock-

Applis légales ?

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un Nokia Lumia 630 avec Windows Store et je cherchais des applis comme ça quand j'suis t...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lisadesetoiles

Tablette incompatible avec google play

Bonjour, j'ai une tablette hipstreet spectrum avec androïde 4.2.2. Malheureusement cette tablette n'est pas compatible avec google play store, j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Marieever

Erreur crc

Salut a tous ! Pour faire simple, a chaque fois que je télécharge un fichier winrar, en une ou plusieurs partie, j'ai une erreur crc. J'ai activer la...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bazfile

Droit d'auteur

 Résolu

Hey ! Voilà depuis ma dernière vidéo j'ai rencontré un problème : Ma vidéo serait "atteinte de droit d'auteur"... Bcp de gens m'ont dit tout simplem...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mpuissance4

Probleme_ chaine_ youtube_

 Résolu

Le problème est tout simple, il me manque le bouton s'abonner sur ma chaine... HELP PLEASE ! :P -- Cordialement, Paix et Prospérité Gabriel

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ArkGab

Adresse ip

Bonjour, svp peut on me dire où trouver l'adresse ip sur une imprimante ? merci cdt m moritz Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.1...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
moritz
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 26 994